[LE MANS] 2015-2016:Première recrue Will Yéguété.

Modérateur : Modérateurs Pro A

Honoré
All Star
Messages : 3820
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 11:21

Re: [LE MANS] 2015-2016:Réduire l'écart dans le match 3 chez nous.

Message par Honoré »

Quel contre de Konaté !
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Honoré
All Star
Messages : 3820
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 11:21

Re: [LE MANS] 2015-2016:Réduire l'écart dans le match 3 chez nous.

Message par Honoré »

golo72 a écrit :le ko de malade de travis...
ça va être le tournant du match ! :(
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20255
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LE MANS] 2015-2016:Réduire l'écart dans le match 3 chez nous.

Message par Gavia arctica »

Quel dommage!!! Je suis triste pour vous, mais fallait pas perdre ce rebond...
Honoré
All Star
Messages : 3820
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 11:21

Re: [LE MANS] 2015-2016:Réduire l'écart dans le match 3 chez nous.

Message par Honoré »

Le MSB s'effondre !
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Honoré
All Star
Messages : 3820
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 11:21

Re: [LE MANS] 2015-2016:Réduire l'écart dans le match 3 chez nous.

Message par Honoré »

Fini ! Mais vous méritiez le match 4 ! Le banc était trop court. :mrgreen:
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
golo72
All Star
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 16:47
Localisation : le mans

Re: [LE MANS] 2015-2016:Réduire l'écart dans le match 3 chez nous.

Message par golo72 »

un sweep pas mérité mais quand ça veut pas...c'est surtout le mans qui perd le match mais que voulez vous faire quand gelabale est aussi mauvais que travis se blesse violemment (ça a couper les jambes de nos joueurs) et qu'il manque une rotation à la mène et à l'intérieur.

l'équipe s'est battu et tomber les armes à la main....bonne chance à la sig que je vois champion parce que c'est pas Monaco (sans Ouattara et fesenko sur le banc) ou l'asvel qui ira les battre.

pour travis entre la manchette qui le met ko mais surtout sa lourde chute avec sa tete qui vient taper violemment le parquet....impressionnant.

que ce soit le match 2 avec la bouteille ou le match 3 avec la sortie de travis il y a a chaque fois un élément qui vient casser le rythme au plus mauvais moment...malgré ça les joueurs auraient du remporter le match 3....c'est le basket
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [LE MANS] 2015-2016:Réduire l'écart dans le match 3 chez nous.

Message par marcos »

Gavia arctica a écrit :Quel dommage!!! Je suis triste pour vous, mais fallait pas perdre ce rebond...
il me semble que sur ce fameux rebond Fonfana fait faute sur Konaté. suis je dans l'erreur ou d'autres ont ils vu la même chose ?
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [LE MANS] 2015-2016:Réduire l'écart dans le match 3 chez nous.

Message par raph »

Faut arrêter avec les fautes en fin de match, l'arbitrage a franchement été impartial, ils ont essayé et réussi à garder ça sous contrôle alors qu'il y avait de la tension et que ça jouait vraiment physique. Et pour les erreurs d'arbitrages j'invite les esprits critiques à prendre la video et à nous produire les extraits des supposées erreurs. Gonflant la rengaine sur l'arbitrage, pour une fois je trouve qu'on a des PO de qualité, c'est justement parce que les trio d'arbitres sifflent (ou ne sifflent pas) à bon escient.

Je ne sais pas pourquoi Kunter a laissé Gelabale au repos après la pause. Mais vu le fantôme que c'était sur le parquet et vu que Konaté était au top, je m'en félicite. C'est le seul regret pour moi cette saison, on n'a pas eu le Gelabale que j'attendais en po. Inversement, pour moi Konaté c'est franchement le joueur qui passe sous le radar le plus significatif de notre saison.

Pour le fun, ça aurait quand même été sympa de gagner d'1 point quand on pense à l'autogoal d'Howard :P

Vacances méritées pour le groupe et pour mc kee & travis en tout cas :mrgreen:
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Re: [LE MANS] 2015-2016:Réduire l'écart dans le match 3 chez nous.

Message par visiteur »

Du coeur, de la volonté, mais offensivement bien limité quand même. Pas du tout impressionné par la SIG qui n'est pas encore championne, une équipe qui comme d'hab a bien du mal quand elle est bousculée....
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20255
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: [LE MANS] 2015-2016:Réduire l'écart dans le match 3 chez nous.

Message par Gavia arctica »

marcos a écrit :
Gavia arctica a écrit :Quel dommage!!! Je suis triste pour vous, mais fallait pas perdre ce rebond...
il me semble que sur ce fameux rebond Fonfana fait faute sur Konaté. suis je dans l'erreur ou d'autres ont ils vu la même chose ?
je ne sais pas, mais c'est la vie...il fallait prendre ce rebond épicétou...moi je l'aurai pris c'est sûr, et même certain!!!!!!! :mrgreen:
philippe strasbourgeois
Franchise Player
Messages : 591
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 13:57

Re: [LE MANS] 2015-2016:Réduire l'écart dans le match 3 chez nous.

Message par philippe strasbourgeois »

visiteur a écrit :Du coeur, de la volonté, mais offensivement bien limité quand même. Pas du tout impressionné par la SIG qui n'est pas encore championne, une équipe qui comme d'hab a bien du mal quand elle est bousculée....
y a beaucoup d'équipes qui sont gênées lorsqu'elles sont bousculées, non? :mrgreen:
et puis ensuite magnifique finale de l'eurocoupe contre les turcs avec un match retour homérique, ensuite 2-0 en quart contre Pau, 3-0 en demie contre le msb, rien de bien impressionnant en somme!!! la routine pour n'importe quel club de proA pas plus impressionnant que cela pour un club de proA......
Viator, Bissang, Difallah champions de France 2016
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LE MANS] 2015-2016:Réduire l'écart dans le match 3 chez nous.

Message par awaremannn »

Le plus impressionnant c'est quand même le 2-0 contre Pau :mrgreen:
Back to (pro) b
bengal-tiger
Franchise Player
Messages : 802
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005 13:37
Localisation : Châlons en Champagne

Re: [LE MANS] 2015-2016:Réduire l'écart dans le match 3 chez nous.

Message par bengal-tiger »

Pour moi c'est le LF raté de Konate qui fait la bascule. A +4 c'est fini.

A +3 et faute immédiate c'est chaud et c'est pour ça que les américains n'aiment pas faire ça. C'est assez rare mais ça arrive que cette option ne paye pas. Et en plus cette faute a été faite très (trop) tôt.

Bon ça fait sweep sur le papier mais Le Mans n'était vraiment pas loin d'en prendre 2.

C'était une belle série, j'aurai bien aimé qu'elle continue. =D>
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [LE MANS] 2015-2016:Réduire l'écart dans le match 3 chez nous.

Message par marcos »

raph a écrit :Faut arrêter avec les fautes en fin de match, l'arbitrage a franchement été impartial, ils ont essayé et réussi à garder ça sous contrôle alors qu'il y avait de la tension et que ça jouait vraiment physique. Et pour les erreurs d'arbitrages j'invite les esprits critiques à prendre la video et à nous produire les extraits des supposées erreurs. Gonflant la rengaine sur l'arbitrage, pour une fois je trouve qu'on a des PO de qualité, c'est justement parce que les trio d'arbitres sifflent (ou ne sifflent pas) à bon escient.

Je ne sais pas pourquoi Kunter a laissé Gelabale au repos après la pause. Mais vu le fantôme que c'était sur le parquet et vu que Konaté était au top, je m'en félicite. C'est le seul regret pour moi cette saison, on n'a pas eu le Gelabale que j'attendais en po. Inversement, pour moi Konaté c'est franchement le joueur qui passe sous le radar le plus significatif de notre saison.

Pour le fun, ça aurait quand même été sympa de gagner d'1 point quand on pense à l'autogoal d'Howard :P

Vacances méritées pour le groupe et pour mc kee & travis en tout cas :mrgreen:
regardes donc la video sur le site de la LNB et tu verras que j'ai probablement raison Fofana fait bien faute sur Konaté.....
Verrouillé