[CHALON] 2015-16 : En attente du poste 4 et 5

Modérateur : Modérateurs Pro A

camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [CHALON] 2015-16 : Un poste 3 et un poste 4/5 en attente...

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :
M.Jordan#23 a écrit :Donc nous voilà fixé sur les lignes extérieures, à moins que David nous fasse le coup de l'arlésienne :
Roberson-Nzeulie-Harris en starter c'est plutôt pas mal.

A noter que Harris aurait signé pour 2 saisons d'après sportando.com
Moins cool sa deux ans Harris... J'en doute quand même. Il est rare de proposé 2ans cash à un US qui n'a jamais joué dans le club. Blake a signé des contrats de deux ans car il était déjà dans le club.
Franchement la marge d'erreur est très faible avec lui...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Cha71lon
All Star
Messages : 1645
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 10:47

Re: [CHALON] 2015-16 : Un poste 3 et un poste 4/5 en attente...

Message par Cha71lon »

Super recrue pour moi. C est assez peu fréquent que des joueurs tournant à 16 points par match en PRO A signent chez nous. Pour 2 ans en plus. On confirme le fait qu on travaille pour garder nos joueurs plus longtemps et c est parfait!

Franchement je ne sais pas si on pouvait faire plus complémentaire sur les postes 1-2 et 3. On a de la défense, du physique; de l adresse de loin de partout, du drive, de l explosivité. Juste un léger manque de taille mais ça n a pas tellement fait défaut cette année.

Bon le seul petit souci c'est qu'on sera court en rotation par rapport à cette saison mais bon il fallait s y attendre. En esperant que Bouteille explose!

Quid du letton ?
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CHALON] 2015-16 : Lance Harris signe pour deux saisons

Message par chalon71 »

Bienvenue à Lance Harris !!!

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CHALON] 2015-16 : Un poste 3 et un poste 4/5 en attente...

Message par chalon71 »

Cha71lon a écrit : Pour 2 ans en plus. On confirme le fait qu on travaille pour garder nos joueurs plus longtemps et c est parfait!
Ne parles pas trop vite, on ne connait pas les clauses compris dans le contrat et il doit surement y en avoir. Pas sûr qu'il reste deux saisons chez nous, maintenant les contrats ça ne veut plus dire grand chose. :wink:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11136
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CHALON] 2015-16 : Lance Harris signe pour deux saisons

Message par Arthur Lee »

En tout cas sur le site off,il ne parle pas de contrat de 2ans pour Harris...
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5689
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [CHALON] 2015-16 : Lance Harris signe pour deux saisons

Message par jey71 »

Arthur Lee a écrit :En tout cas sur le site off,il ne parle pas de contrat de 2ans pour Harris...
Lance retweet sportando en tout cas...
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11136
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CHALON] 2015-16 : Lance Harris signe pour deux saisons

Message par Arthur Lee »

jey71 a écrit :
Arthur Lee a écrit :En tout cas sur le site off,il ne parle pas de contrat de 2ans pour Harris...
Lance retweet sportando en tout cas...
Haaaa bon bin cela doit être vrai alors mais surement un contrat de 1 + 1 (clause)
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [CHALON] 2015-16 : Lance Harris signe pour deux saisons

Message par Stanley'71 »

Quelqu'un a des infos sur d'éventuels pistes US sur les postes 4 et 5 ? JDC a parlé de gros joueurs, si quelqu'un a eu écho d'un de ces joueurs scoutés pour que l'on regarde vers quel profil s'orienté ?

Sinon pourquoi l'annonce du joueur letton n'est tjs pas faite ? Alors que dans le dernier ELAN TV, JDC parlait d'un contrat reçu (celui du letton) et d'un autre contrat avec accord oral du joueur et de l'agent que JDC connaît depuis 20 ans (on sait depuis que c'est Lance Harris)...
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [CHALON] 2015-16 : Lance Harris signe pour deux saisons

Message par Stanley'71 »

Cette année JDC n'irait donc pas aux SL pour recruter mais juste scouter puisque le club ne cherche plus qu'un 4 et un 5 de gros calibre, donc pour moi qui ont déjà évolué en Europe ?
Modifié en dernier par Stanley'71 le ven. 10 juin 2016 19:33, modifié 1 fois.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
Stanley'71
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 21:32

Re: [CHALON] 2015-16 : Lance Harris signe pour deux saisons

Message par Stanley'71 »

Que pensez vous du recrutement à l'heure actuelle ?

Je pense que l'on a autant de talent offensif sur les lignes arrières avec Roberson/N'Zeulie/Harris que l'an passé, et ça défendra bcp plus !

Le seul bémol serait au niveau de la longueur du banc, va t'on tenir physiquement avec toutes les compét' à jouer ? On aura 3 intérieurs dont deux confirmés et le letton + Faye. L'équipe ne sera t'elle pas trop pénalisée réellement si nos deux titulaires prennent des fautes rapidement ?
Modifié en dernier par Stanley'71 le ven. 10 juin 2016 19:41, modifié 1 fois.
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" :mrgreen:
franc01
All Star
Messages : 4678
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [CHALON] 2015-16 : Lance Harris signe pour deux saisons

Message par franc01 »

La ligne extérieure a belle allure avec Robinson Harris N'zeulie en titulaire et Michineau Bouteille en back up.
Harris c'est une bonne pioche il défend plus qu'Hazell et me semble plus collectif, certes parfois irrégulier mais bon l'ensemble me paraît solide et beaucoup plus capable de défendre que l'an dernier.
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5689
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [CHALON] 2015-16 : Lance Harris signe pour deux saisons

Message par jey71 »

franc01 a écrit :La ligne extérieure a belle allure avec Robinson Harris N'zeulie en titulaire et Michineau Bouteille en back up.
Harris c'est une bonne pioche il défend plus qu'Hazell et me semble plus collectif, certes parfois irrégulier mais bon l'ensemble me paraît solide et beaucoup plus capable de défendre que l'an dernier.
Meme analyse.
Je pense que le 4 US devrait pouvoir dépanner en 5, ainsi il manquerait à mon avis en plus un joueur poste 4(osman ?) pouvant se décaler en 3, dans la mesure ou harris peut se décaler en 2.
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
JR Smiiith
Sophomore
Messages : 498
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 23:05

Re: [CHALON] 2015-16 : Lance Harris signe pour deux saisons

Message par JR Smiiith »

Qui a des nouvelles du 4/5 Letton qui devait signer ? Parce que dans l'itw de JDC de mardi, c'était déjà quasiment fait, mais toujours pas d'annonce officielle...
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11136
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CHALON] 2015-16 : Lance Harris signe pour deux saisons

Message par Arthur Lee »

jey71 a écrit :
franc01 a écrit :La ligne extérieure a belle allure avec Robinson Harris N'zeulie en titulaire et Michineau Bouteille en back up.
Harris c'est une bonne pioche il défend plus qu'Hazell et me semble plus collectif, certes parfois irrégulier mais bon l'ensemble me paraît solide et beaucoup plus capable de défendre que l'an dernier.
Meme analyse.
Je pense que le 4 US devrait pouvoir dépanner en 5, ainsi il manquerait à mon avis en plus un joueur poste 4(osman ?) pouvant se décaler en 3, dans la mesure ou harris peut se décaler en 2.
Damian Hollis de Brescia en poste 4 sa serait classe !
Spinna92
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 20:15

Re: [CHALON] 2015-16 : Lance Harris signe pour deux saisons

Message par Spinna92 »

Mareks Mejeris heading to Châlon d'après sportando.
2m07 95kg
Verrouillé