Qui sera MVP (unifié) de la saison regulière de PRO A ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre

Qui sera MVP de la saison regulière de PRO A ?

Le sondage s’est terminé le lun. 25 mai 2015 9:55

Ricardo Greer
5
16%
Adrien Moerman
6
19%
Mark Payne
9
29%
Erving Walker
1
3%
Steven Gray
0
Aucun vote
Shawn King
1
3%
Florent Pietrus
2
6%
Antoine Diot
7
23%
 
Nombre total de votes : 31

ludovom
Rookie
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 avr. 2015 16:37

Qui sera MVP (unifié) de la saison regulière de PRO A ?

Message par ludovom »

Bonjour,

Comme tout est donné dans le titre du post : Selon vous qui sera elu MVP au terme de la saison regulière de proA ?
Joueur, entraineur etc ...

;)
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: Qui sera MVP (unifié) de la saison regulière de PRO A ?

Message par Geplulabale »

Joueur : Jomby
GM : Chevrier
RIP Cholet Basket...
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: Qui sera MVP (unifié) de la saison regulière de PRO A ?

Message par Firebat »

Celui qui présente le meilleur compromis entre production statistique, résultats de l'équipe et importance au sein de l'équipe, actuellement, c'est Ricardo Greer.
Les autres pouvant prétendre au titre sont un cran en dessous :
- Moerman aurait été MVP si la saison s'était arrêtée en janvier, sauf que c'est pas le cas, et même s'il reste correct, il a beaucoup baissé de régime sur la phase retour très médiocre du CSP, à moins que la LNB fasse du lobbying pour titrer un français.
- Payne est sans, pour moi, le meilleur joueur US du championnat, un de ceux qui à terme vont aller chercher des contrats à 500k ou 600k $ dans une club d'EL russe, espagnol ou turque, mais même si le CCRB est une bonne surprise de l'année, ça reste un club de milieu de tableau qui n'est pas certain de faire les playoffs.
- Walker et Gray ne produisent pas suffisamment en défense et à l'évaluation, et ils pâtissent des résultats d'une JDA en grande difficultés sur la phase retour.
- Shawn King est le meilleur à l'évaluation, mais Greer est 4e pa sloin derrière, et produit beaucoup plus au scoring.
- Piétrus et Diot, malgré tout le lobbying de George Eddie, n'ont pas grand chose à faire dans la course au MVP de l'année. Piétrus parce qu'une saison ça ne commence pas en mars, Diot parce que même en étant le meilleur joueur de la même équipe, sa production statistique n'est pas celle que doit avoir un MVP
zorionak
Sophomore
Messages : 193
Enregistré le : ven. 06 mars 2015 15:31

Re: Qui sera MVP (unifié) de la saison regulière de PRO A ?

Message par zorionak »

tu as tout à fait raison , le lobbying de eddie m'a fait trop rigoler , c'est un habitué du genre
c'est dommage cette blessure de riley avec de bons playoffs il avait mon vote et en plus quelle élégance
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: Qui sera MVP (unifié) de la saison regulière de PRO A ?

Message par Firebat »

5 majeur de pro A

https://twitter.com/LNBofficiel/status/ ... 49/photo/1

Ervin Walker
Antoine Diot
Mark Payne
Adrien Moerman
Florent Piétrus

C'est mon avis personnel, mais ce 5 est complètement incompréhensible :
2 meneurs, 2 ailiers forts, aucun pivot,
une manque d'objectivité évident pour placer et mettre en valeur les principaux joueurs français (ni Diot ni Piétrus ne font des saisons dignes de cette présence, et Moerman est dépassé par Greer au même poste)
absence de Greer et King qui sont les 2 meilleurs à leurs postes

C'est que mon avis, hein, mais seuls Walker et Payne sont à leur place, et ils auraient dû être accompagnés de Shuler, Greer et King. Mais j'imagine que mettre un 5 majeur sans joueur français n'aurait pas fait une bonne pub.

Enfin bon, c'est pas comme si c'était quelque chose de spécialement important.
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: Qui sera MVP (unifié) de la saison regulière de PRO A ?

Message par JGuice »

je sais que je ne suis pas objectif mais l'absence de havrais est inadmissible. pas forcément mettre les 2 mais au moins un, là ça pue le vote franchouillard. piétrus a quoi de plus ? même moerman qui était énorme sur les matchs aller mais nettement moins sur la phase retour.
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: Qui sera MVP (unifié) de la saison regulière de PRO A ?

Message par Firebat »

Bah à la limite, Moerman est au dessus à l'évaluation, donc ça pourrait être encore compréhensible (mais Greer score plus et est plus important dans les résultat de son équipe, le MVP de la saison pour moi, cf un des posts précédents), mais virer King pour pouvoir caser Piétrus de force ça n'a aucun sens. Tout comme virer un véritable arrière pour caser Diot.
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: Qui sera MVP (unifié) de la saison regulière de PRO A ?

Message par JGuice »

totalement d'accord, y compris pour moerman.
ouaoua
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : ven. 15 juin 2007 14:27
Localisation : nanterre

Re: Qui sera MVP (unifié) de la saison regulière de PRO A ?

Message par ouaoua »

et Kyle WEEMS va l'avez oublié ou quoi
ouaoua la grosse voix NE LÂCHERA PAS et sera toujours DUNKERS DE NANTERRE la saison prochaine

https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre
zorionak
Sophomore
Messages : 193
Enregistré le : ven. 06 mars 2015 15:31

Re: Qui sera MVP (unifié) de la saison regulière de PRO A ?

Message par zorionak »

Firebat a écrit :Celui qui présente le meilleur compromis entre production statistique, résultats de l'équipe et importance au sein de l'équipe, actuellement, c'est Ricardo Greer.
Les autres pouvant prétendre au titre sont un cran en dessous :
- Moerman aurait été MVP si la saison s'était arrêtée en janvier, sauf que c'est pas le cas, et même s'il reste correct, il a beaucoup baissé de régime sur la phase retour très médiocre du CSP, à moins que la LNB fasse du lobbying pour titrer un français.
- Payne est sans, pour moi, le meilleur joueur US du championnat, un de ceux qui à terme vont aller chercher des contrats à 500k ou 600k $ dans une club d'EL russe, espagnol ou turque, mais même si le CCRB est une bonne surprise de l'année, ça reste un club de milieu de tableau qui n'est pas certain de faire les playoffs.
- Walker et Gray ne produisent pas suffisamment en défense et à l'évaluation, et ils pâtissent des résultats d'une JDA en grande difficultés sur la phase retour.
- Shawn King est le meilleur à l'évaluation, mais Greer est 4e pa sloin derrière, et produit beaucoup plus au scoring.
- Piétrus et Diot, malgré tout le lobbying de George Eddie, n'ont pas grand chose à faire dans la course au MVP de l'année. Piétrus parce qu'une saison ça ne commence pas en mars, Diot parce que même en étant le meilleur joueur de la même équipe, sa production statistique n'est pas celle que doit avoir un MVP
completement d'accord avec toi , complètement débile ce 5 , aucun havrais , pas de joueur de nanterre , riley mérite d'etre dans ce cinq , je serais curieux de voir le nombre exact de vote par joueur .
CSPFan
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 21:07

Re: Qui sera MVP (unifié) de la saison regulière de PRO A ?

Message par CSPFan »

zorionak a écrit :
Firebat a écrit :Celui qui présente le meilleur compromis entre production statistique, résultats de l'équipe et importance au sein de l'équipe, actuellement, c'est Ricardo Greer.
Les autres pouvant prétendre au titre sont un cran en dessous :
- Moerman aurait été MVP si la saison s'était arrêtée en janvier, sauf que c'est pas le cas, et même s'il reste correct, il a beaucoup baissé de régime sur la phase retour très médiocre du CSP, à moins que la LNB fasse du lobbying pour titrer un français.
- Payne est sans, pour moi, le meilleur joueur US du championnat, un de ceux qui à terme vont aller chercher des contrats à 500k ou 600k $ dans une club d'EL russe, espagnol ou turque, mais même si le CCRB est une bonne surprise de l'année, ça reste un club de milieu de tableau qui n'est pas certain de faire les playoffs.
- Walker et Gray ne produisent pas suffisamment en défense et à l'évaluation, et ils pâtissent des résultats d'une JDA en grande difficultés sur la phase retour.
- Shawn King est le meilleur à l'évaluation, mais Greer est 4e pa sloin derrière, et produit beaucoup plus au scoring.
- Piétrus et Diot, malgré tout le lobbying de George Eddie, n'ont pas grand chose à faire dans la course au MVP de l'année. Piétrus parce qu'une saison ça ne commence pas en mars, Diot parce que même en étant le meilleur joueur de la même équipe, sa production statistique n'est pas celle que doit avoir un MVP
completement d'accord avec toi , complètement débile ce 5 , aucun havrais , pas de joueur de nanterre , riley mérite d'etre dans ce cinq , je serais curieux de voir le nombre exact de vote par joueur .
Vas y avoir un article de BasketHebdo dessus demain, on va peut être en savoir plus.
CSP Limoges is coming !
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: Qui sera MVP (unifié) de la saison regulière de PRO A ?

Message par chalon71 »

Anthony Ireland assurément !!! :mrgreen:
CSPFan
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 21:07

Re: Qui sera MVP (unifié) de la saison regulière de PRO A ?

Message par CSPFan »

CSP Limoges is coming !
Répondre