Leaders Cup / Coupe Mickey 2015

Modérateur : Modérateurs Pro A

cbabas
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : sam. 01 sept. 2012 22:30

Re: Leaders Cup / Coupe Mickey 2015

Message par cbabas »

Apres avoir re regarder la finale,le dernier shoot d'eito,etait bien a 2 points et non a 3 pts comme tous le monde le dis
golo72
All Star
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 16:47
Localisation : le mans

Re: Leaders Cup / Coupe Mickey 2015

Message par golo72 »

https://twitter.com/fred_forte

Pour ceux qui veulent revoir le fameux shoot...a aucun moment leloup ne touche le ballon mais bien le poignet sur le coté au moment ou le shoot part...
golo72
All Star
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 16:47
Localisation : le mans

Re: Leaders Cup / Coupe Mickey 2015

Message par golo72 »

A tout les supporters qui disent que la sig a dominer 3 quarts temps et que la victoire globale est "amplement" méritée, je rappel juste que c'est le msb qui a dominé le début de match jusqu'au début du 2ème quarts temps ou il a fallu la sortie de beaubois et d'eito sur blessures pour voir la SIG prendre les devants...

d'ailleurs le msb gagne le 1er et le 4ème quart temps...alors certes l'équipe de la sig semblait supérieur et le msb a jouer avec ses moyens du jour mais pour moi la sig n'a absolument pas "maitriser" ce match et Collet ne doit pas en être plus rassuré...

Et tout cas content pour collet-tavano-diot et leloup mais pas sur que cette victoire rassure plus que ça même si un titre reste un titre surtout quand il est attendu depuis longtemps.

En tout cas le msb a répondu présent tout le week end et n'a jamais rien laché en affrontant 3 belles équipes (Nanterre-Nancy-sig).
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: Leaders Cup / Coupe Mickey 2015

Message par Hugues Marcel »

Très belle Leader's Cup. On se fout qu'elle ait eu lieu chez Mickey 'Pluto''qu'à Bouzy-Les-Campagnoles. On se fout qu'il y ait eu plus de VIP basket que de bouseux ignares erructant " Au chiotte l'arbitre" dans les tribunes sous la tente. Moi devant ma téloche j'ai vu des match pas toujours très 'beaux" mais intenses et disputés. Alors bravo la SIG et merci à tous pour le spectacle.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4308
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: Leaders Cup / Coupe Mickey 2015

Message par RoPéCroZ »

Hugues Marcel a écrit :Très belle Leader's Cup. On se fout qu'elle ait eu lieu chez Mickey 'Pluto''qu'à Bouzy-Les-Campagnoles. On se fout qu'il y ait eu plus de VIP basket que de bouseux ignares erructant " Au chiotte l'arbitre" dans les tribunes sous la tente. Moi devant ma téloche j'ai vu des match pas toujours très 'beaux" mais intenses et disputés. Alors bravo la SIG et merci à tous pour le spectacle.
Tu es fort dis donc... Si je comprends bien on se fout du lieu ? Bon ben l'an prochain on la fera à Saint-Vallier nous aussi on a une superbe mascotte ! Le basket pour les VIP j'adore le concept mais qui le fait vivre ?
Puis souligner le non spectacle et ensuite remercier les acteurs pour le... spectacle, bien joué ! ;-)
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: Leaders Cup / Coupe Mickey 2015

Message par Hugues Marcel »

RoPéCroZ a écrit :
Hugues Marcel a écrit :Très belle Leader's Cup. On se fout qu'elle ait eu lieu chez Mickey 'Pluto''qu'à Bouzy-Les-Campagnoles. On se fout qu'il y ait eu plus de VIP basket que de bouseux ignares erructant " Au chiotte l'arbitre" dans les tribunes sous la tente. Moi devant ma téloche j'ai vu des match pas toujours très 'beaux" mais intenses et disputés. Alors bravo la SIG et merci à tous pour le spectacle.
Tu es fort dis donc... Si je comprends bien on se fout du lieu ? Bon ben l'an prochain on la fera à Saint-Vallier nous aussi on a une superbe mascotte ! Le basket pour les VIP j'adore le concept mais qui le fait vivre ?
Puis souligner le non spectacle et ensuite remercier les acteurs pour le... spectacle, bien joué ! ;-)
Et bien qu'on le fasse à Saint-Vallier.
Qui fait vivre le basket ? Certe les spectateurs, (qui peuvent etre connaisseurs sans etre supporters), mais aussi les collectivités locales, les télés, les sponsors...
Et un "bon" "spectacle" n'est pas toujours un "beau" spectacle.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Répondre