[ORLEANS LB] : 14-15

Modérateur : Modérateurs Pro A

franc01
All Star
Messages : 4678
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [ORLEANS LB] : 14-15

Message par franc01 »

Déjà rien que les sorties dans la presse c'est du gros calibre. Bon après Raposo j'avoue que je ne le connais pas super bien mais rien que son % aux lf me laisse dubitatif...
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [ORLEANS LB] : 14-15

Message par Dum's »

oui ils se barrent car ils sont trop gourmands. L'un n'a rien prouvé en 3 ans, l'autre est fragile et demanderait trop...
Sylla devrait être un backup comme l'était Raposo en complément d'un 5 plus talentueux.
flyingmike
Franchise Player
Messages : 594
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 17:37
Localisation : Orléans

Re: [ORLEANS LB] : 14-15

Message par flyingmike »

franc01 a écrit :Déjà rien que les sorties dans la presse c'est du gros calibre. Bon après Raposo j'avoue que je ne le connais pas super bien mais rien que son % aux lf me laisse dubitatif...

Ah ben on va vous laisser la surprise alors.. :mrgreen:
Franchement nous on n'est pas mécontent de s'en séparer même si je ne pense pas que Sylla va apporter une grosse plus value par rapport à Raposo.

Bon allez suis gentil, voici quand même quelques billes :

2.08m mais ne prend que très peu de rebonds faute à un placement moisi et une combativité de bulot, défend de façon naïve se fait prendre sur PNR en permanence.
Pas maladroit en attaque mais pas de shoot au delà de 1.50 du cercle et effectivement une technique aux LF qui fait pleurer.

Au delà de son niveau de jeu, c'est surtout son état d'esprit qui est un problème : il est définitivement mou, n'a pas d'intelligence de jeu et ne se fait que rarement violence.
Demander une augmentation relève d'une infamie totale tant son contrat (pourtant pas très élevé financièrement) a été un boulet pendant 3 ans (vive la réforme JFL).
Il n'a même pas été capable de prendre des minutes à Nix qui pesait 2,5 tonnes en arrivant. Il a produit quelques bons matchs sous l'ère PV en étant repositionné en 4. Franchement, il serait surement pas mal pour la ProB mais en ProA c'est grand max 5 minutes, au delà il ne sera plus rentable.

Voila voila, enjoy!
franc01
All Star
Messages : 4678
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [ORLEANS LB] : 14-15

Message par franc01 »

Ca fait envie du coup...
BF10
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : ven. 23 janv. 2015 22:36

Re: [ORLEANS LB] : 14-15

Message par BF10 »

Ancien joueur d'Orléans, découvrez la reconversion atypique de Zeb COPE !!

http://rcdijon.wix.com/burgondfuries#!zeb-cope/cgok
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 813
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [ORLEANS LB] : 14-15

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Murat kozan va encore être prêté ?
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [ORLEANS LB] : 14-15

Message par Jareck »

ROANNAISFOREVER42 a écrit :Murat kozan va encore être prêté ?
. Pierre Vincent doit être en train de se demandé ce qu'il va faire de lui ..... On l'a eu un an à Boulogne je pense que c'était le pire de l'équipe .... Très gentil garçon mais on s'est fais des illusions sur lui .... Le fait qu'il ait un gros physique ne fait pas de lui un bon basketteur , Orléans peut l prêter en pro b pour qu'il explose mais a mon sens c'est peine perdu : pas de QI basket ( mais ça peut venir ) , pas d'adresse et surtout une énorme maladresse en général balle en main , pas de sens du rebond mauvais placements défensifs et fautes bcp trop rapide par manque de QI basket , bref il ne nous a rien apporté mais il n'est en aucun cas responsable du sort du club puisqu'il ne venait pas pour être un joueur majeur mais quand même être mauvais a ce point là c'est même le seul joueur qui a été sifflé quand on a remercié les joueurs ..... Néanmoins bonne route a lui en espérant qu'il se révèle ( ou qu'il se découvre )
sadmase
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 10:53

Re: [ORLEANS LB] : 14-15

Message par sadmase »

Waouh tu envois du lourd là, le pauvre...
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [ORLEANS LB] : 14-15

Message par SOMB62 »

Malheureusement (je dis ça parce que Kozan est effectivement un bon mec), il n'est pas loin de la vérité..
Je ne me souviens pas d'avoir connu beaucoup de joueurs du SOMB moins doué que lui.
Image
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [ORLEANS LB] : 14-15

Message par Jareck »

Je sais que ça paraît sévère mais c'est mon avis , mais je me répète ce n'est pas de l'acharnement c'est un gars super sympa , mais la réalité c'était qu'à chaque fois qu'il était sur le terrain il tiré l'équipe vers le bas .... Déjà qu'il y avait pas grand chose :cry:
Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6654
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Re: [ORLEANS LB] : 14-15

Message par Rdp49 »

Image
JAVFOREVER
All Star
Messages : 3040
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 10:21
Localisation : dans le Bourbonnais

Re: [ORLEANS LB] : 14-15

Message par JAVFOREVER »

Piranhas a écrit :Antoine Eito revient à Orléans et deviendra meneur titulaire. Pelin ne devrait pas être conservé en conséquence :

http://www.orleansloiretbasket.fr/Ress_ ... ques/.html
Quand je pense à son niveau de jeu à la JAV
en ProA :?:
Et même sa dernière saison en ProB :?:
Meneur titulaire pour Jean Louis Borg il n'avait pas le niveau n :mrgreen:
Fier d'être Vichyssois allez la JAV
GuiguiKnicks
Sophomore
Messages : 161
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 22:23
Contact :

Re: [ORLEANS LB] : 14-15

Message par GuiguiKnicks »

Antoine Mendy signe à Orléans pour deux ans : http://wp.me/p4iRfi-9fg
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [ORLEANS LB] : 14-15

Message par askatu gudari »

Deuxième désolé de la saison.

Plus sérieusement mendy à quand même un bon agent, et certains coahs ne doivent pas beaucoup voir de matchs!
Labeyrigaudeau
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 09 juil. 2015 13:14

Re: [ORLEANS LB] : 14-15

Message par Labeyrigaudeau »

Bonjour à tous ! (premier post sur le forum)
J'ai de gros doutes sur la stratégie de l'OLB.

Tout d'abord je n'ai pas compris pourquoi aller chercher Sean May en cours de saison, alors qu'il n'y avait plus grand chose à jouer, que Sean avait retrouvé des couleurs et des prétentions salariales après son passage à Rouen. Et finalement son arrivée et ses grosses stats n'ont pas beaucoup boosté les résultats.En plus May c'est entre 10 et 15 shoots par match, pas vraiment le bon moyen de construire sur la doublette Harris Mc Alarney !

Cette saison je suis vraiment étonné qu'après avoir pleuré sur les prétentions salariales visiblement trop élevées de Pellin et Raposo - qui n'ont au final pas rejoint les meilleurs payeurs de France - Vincent se paye le luxe de signer les 2 roles players les plus en vue de la saison passée.
J'ai bien sur peur que ces 2 joueurs n'aient pas le même rendement dans un contexte et un role beaucoup plus responsabilisants.
Bref je ne comprends pas bien la direction donnée au club.

Avec Philippe Hervé les joueurs se faisaient connaitre à l'OLB et pouvaient revendre cher leur expérience ailleurs en france (casse du siècle pour la bande d'Amara à l'ASVEL, Roanne et PL), aujourd'hui la tendance s'inverse alors que l'OLB à toujours le même budget.
Le succès de cette saison va beaucoup reposer sur le choix du pivot US et sachant que l'an passé l'OLB a jeté son dévolu sur Nix, je suis inquiet.
Surtout qu'en lachant Greene, Pellin et Lebrun, le club perd une grande partie de son identité.
Verrouillé