[LIMOGES CSP]14/15: CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........Mark PAYNE au CSP

Modérateur : Modérateurs Pro A

YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP]14/15: CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par YAYA87 »

"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Le métis
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [LIMOGES CSP]14/15: CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Le métis »

LIEN RAG a écrit :La causerie d'apres match : "LETTRE OUVERTE A VINCENT C."

-> http://www.5-eme-quart-temps.net/produc ... vincent-c/

Image
Parler de largesse arbitrale en faveur de la SIg lors de cette finale. Il faut oser.

Tout le monde a quand même pu voir comme Maestre et Viator se sont bien payé VC durant cette série.

Puis évoquer quelques lignes plus loin les "problèmes" des journalistes et en même temps dire que assister à un match à Limoges sortir en ville et sans danger. Il faut encore oser.

La mauvaise foi a été récompensée cette fois-ci, heureusement ce n'est pas toujours le cas.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP]14/15: CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par YAYA87 »

Le métis a écrit : Tout le monde a quand même pu voir comme Maestre et Viator se sont bien payé VC durant cette série.
:mrgreen:
Le métis a écrit : Puis évoquer quelques lignes plus loin les "problèmes" des journalistes et en même temps dire que assister à un match à Limoges sortir en ville et sans danger. Il faut encore oser.

La mauvaise foi a été récompensée cette fois-ci, heureusement ce n'est pas toujours le cas.
Ca n'a juste rien à voir et les journalistes l'ont d'ailleurs expliqué ! Mais bon forcément, ce sont des journalistes, plus le titre de Limoges donc l'amalgame est vite fait !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [LIMOGES CSP]14/15: CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par awaremannn »

Le métis a écrit : Puis évoquer quelques lignes plus loin les "problèmes" des journalistes et en même temps dire que assister à un match à Limoges sortir en ville et sans danger. Il faut encore oser.
Laisser entendre que cette agression a quelque chose à voir avec le csp, faut oser aussi
Back to (pro) b
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP]14/15: CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par YAYA87 »

awaremannn a écrit :
Le métis a écrit : Puis évoquer quelques lignes plus loin les "problèmes" des journalistes et en même temps dire que assister à un match à Limoges sortir en ville et sans danger. Il faut encore oser.
Laisser entendre que cette agression a quelque chose à voir avec le csp, faut oser aussi
Je sens que je vais aller vivre à Strasbourg ! Visiblement, vu les réactions de ces derniers jours, c'est la ville où il se passe jamais rien !!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP]14/15: CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Amid »

YAYA87 a écrit :
awaremannn a écrit :
Le métis a écrit : Puis évoquer quelques lignes plus loin les "problèmes" des journalistes et en même temps dire que assister à un match à Limoges sortir en ville et sans danger. Il faut encore oser.
Laisser entendre que cette agression a quelque chose à voir avec le csp, faut oser aussi
Je sens que je vais aller vivre à Strasbourg ! Visiblement, vu les réactions de ces derniers jours, c'est la ville où il se passe jamais rien !!
Je te conseille le 31 décembre. Ils y ont des traditions particulièrement festives. :mrgreen:
marcos
All Star
Messages : 2160
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 23:57

Re: [LIMOGES CSP]14/15: CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par marcos »

Le métis a écrit :
LIEN RAG a écrit :La causerie d'apres match : "LETTRE OUVERTE A VINCENT C."

-> http://www.5-eme-quart-temps.net/produc ... vincent-c/

Image
Parler de largesse arbitrale en faveur de la SIg lors de cette finale. Il faut oser.

Tout le monde a quand même pu voir comme Maestre et Viator se sont bien payé VC durant cette série.

Puis évoquer quelques lignes plus loin les "problèmes" des journalistes et en même temps dire que assister à un match à Limoges sortir en ville et sans danger. Il faut encore oser.

La mauvaise foi a été récompensée cette fois-ci, heureusement ce n'est pas toujours le cas.
+1

j'ai vu les mêmes match que toi, avant toi personne n'avait parlè de l'arbitrage et même si ça me brulais je n'en ai pas parlé car tout le monde aurait crié au manque d'objectivité et je n'aurais pas été crédible, à deux, c'est déja plus facile :) j'appelle tous ceux qui ont vu les mêmes match que nous à venir s'exprimer. Sur le match 4 l'arbitrage a été très clairement un arbitrage maison qui a eu son influence sur le résultat final et que dire des commentateurs de canal+ David Cozette qui n'y connait rien au basket et laurent Pluvy pro Limoges, on se demande bien pourquoi d'ailleurs... contrairement à ce qu'affiche la presse éternellement complésente, vous ne faites pas un beau champion , virer Dupraz en cours de saison pour prendre le pédant Hervé ne vous honore pas. Prendre Pooh Jeter (qui je le reconnais est un bon joueur) qui ne restera pas, à coup d'euro relève plus du business que du sport. Critiquer Vincent Collet qui est bien meilleur que Hervé comme l'on fait les supporters limougeaud est juste lamentable.
En même temps que peut ont attendre de supporter irrespectueux pas bien malin et qui ont un melon gros comme une pastèque.
Limoges toujours aussi suspect dans le résultat, j'adhére pas du tout et aurais largement préféré supporter en euroligue des clubs comme Nanterre au charisme et vertues bien plus saines.
je serai à fond derrière Strasbourg et me réjouis déjà des tôles que vous allez prendre comme l'année dernière
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [LIMOGES CSP]14/15: CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Amid »

Qu'est-ce que c'est beau de te voir rager comme ça. Ca me fait presque autant plaisir que de voir le CSP champion. Surtout quand on sait que depuis quelques années; le club que tu supportes végète dans les tréfonds du classement, voire se bat pour le maintien en Pro A. :)
- Chalon en PO
- CSP champion
- toi qui en as des aigreurs d'estomac
Tout cela me remplit de joie. :D
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP]14/15: CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par YAYA87 »

marcos a écrit :
j'ai vu les mêmes match que toi, avant toi personne n'avait parlè de l'arbitrage et même si ça me brulais je n'en ai pas parlé car tout le monde aurait crié au manque d'objectivité et je n'aurais pas été crédible, à deux, c'est déja plus facile :) j'appelle tous ceux qui ont vu les mêmes match que nous à venir s'exprimer. Sur le match 4 l'arbitrage a été très clairement un arbitrage maison qui a eu son influence sur le résultat final et que dire des commentateurs de canal+ David Cozette qui n'y connait rien au basket et laurent Pluvy pro Limoges, on se demande bien pourquoi d'ailleurs... contrairement à ce qu'affiche la presse éternellement complésente, vous ne faites pas un beau champion , virer Dupraz en cours de saison pour prendre le pédant Hervé ne vous honore pas. Prendre Pooh Jeter (qui je le reconnais est un bon joueur) qui ne restera pas, à coup d'euro relève plus du business que du sport. Critiquer Vincent Collet qui est bien meilleur que Hervé comme l'on fait les supporters limougeaud est juste lamentable.
En même temps que peut ont attendre de supporter irrespectueux pas bien malin et qui ont un melon gros comme une pastèque.
Limoges toujours aussi suspect dans le résultat, j'adhére pas du tout et aurais largement préféré supporter en euroligue des clubs comme Nanterre au charisme et vertues bien plus saines.
je serai à fond derrière Strasbourg et me réjouis déjà des tôles que vous allez prendre comme l'année dernière
Urgent ! J'ai appelé le 15 mais j'aurais besoin de ton adresse exact ! J'ai peur que tu t'étouffes avec autant de mauvais foi, de haine et de rancoeur ! Nos amis Choletais ont clairement de la chance de te compter dans leur rang ! Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, ce serait une grosse perte pour eux ! :mrgreen:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
CSPFan
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 21:07

Re: [LIMOGES CSP]14/15: CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par CSPFan »

CSP Limoges is coming !
Octavio Da Bougnat
Franchise Player
Messages : 549
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 19:28

Re: [LIMOGES CSP]14/15: CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Octavio Da Bougnat »

fabdu92 a écrit :
Octavio Da Bougnat a écrit : Choix dans la date est un subtil pléonasme :mrgreen: :mrgreen:
Pas pléonasme, contrepétrie :?
MEEEEEEEEERDE #-o #-o #-o #-o. Anyway pas mal les petites ruelles limougeaudes ! Y'avait combien de personnes à ce rassemblement ?
L'homme qui avait une tête de chuppa chups s'est fait sucer la tête.
CSPFan
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 21:07

Re: [LIMOGES CSP]14/15: CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par CSPFan »

1) "2-1. Merci à toi, car tu es un gars formidable !"

F.Forte, Twitter.

Énigme pour un nouveau joueur ou juste pour le départ de JP ?


2) https://twitter.com/EstienneVa/status/6 ... 3849397251

V.Estienne part jouer a Berck la saison prochaine.
CSP Limoges is coming !
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [LIMOGES CSP]14/15: CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par françois67 »

[Dewplayer=][/Dewplayer]
LIEN RAG a écrit :La causerie d'apres match : "LETTRE OUVERTE A VINCENT C."

-> http://www.5-eme-quart-temps.net/produc ... vincent-c/

Image
nan mais sérieux la finale est terminée et yen a qui n'ont rien d'autre à faire que de rallumer le feu.....

juste pour info : trois finales perdues en trois ans. Pas mal pour une équipe surprotégée.....j'ai rien dit sur le dernier match parce que vous méritez largement votre titre, mais objectivement les hommes en gris n'ont pas été en votre défaveur.

Bref en espérant que ça parle autre chose. J'ai rien dit jusqu'à maintenant, mais là c'est bon quoi..
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [LIMOGES CSP]14/15: CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par YAYA87 »

CSPFan a écrit :1) "2-1. Merci à toi, car tu es un gars formidable !"

F.Forte, Twitter.

Énigme pour un nouveau joueur ou juste pour le départ de JP ?


2) https://twitter.com/EstienneVa/status/6 ... 3849397251

V.Estienne part jouer a Berck la saison prochaine.
Départ de. Batista ! 2 ans de contrat - 1 donc juste l'année effectuée et oui c'est un mec sympa !
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
b0ule
Sophomore
Messages : 136
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 11:09
Localisation : ..

Re: [LIMOGES CSP]14/15: CHAMPION DE FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par b0ule »

@yaya87 Merci :) cette explication est censée :) j'avoue qu'avec "un gars formidable" cela pouvait être la plupart des joueurs du CSP de cette année.
Verrouillé