[JDA DIJON] 2014-2015 : borg MG legname coach!

Modérateur : Modérateurs Pro A

JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : stopper la série

Message par JDAone »

jey71 a écrit :
JDAone a écrit :
jey71 a écrit :Il y a un truc qu'on ne peut enlever à Borg, c'est son talent pour trouver de formidables joker :mrgreen:
Rappelle moi combien vous avez coupé de joueur cette saison et la saison dernière et combien la JDA en a coupé :-"

Borg au moins il ne recrute pas de peintres en bâtiment pour jouer au basket :lol:
Vous ne coupez personne parce que financierement vous ne pouvez pas :mrgreen:
Pour être plus précis, je veux parler de bristol, miller, fenn.
Parce qu'il n'y a pas eu de raté en matière de recrutement à Chalon ces dernières saisons ???
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5679
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : stopper la série

Message par jey71 »

Je n'arrive pas a savoir si tu le fait expres ou si tu es trop...pour comprendre. #-o
Un joker medical est censé être une plus value, pas un boulet que tu traines de match en match...bref
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : stopper la série

Message par JDAone »

jey71 a écrit :Je n'arrive pas a savoir si tu le fait expres ou si tu es trop...pour comprendre. #-o
Un joker medical est censé être une plus value, pas un boulet que tu traines de match en match...bref
Les insultes ne vont pas te rendre plus intelligent [-X et c'est tellement facile d'insulter un type qui n'est pas en face de soi.. :-"

Bristol n'est pas un boulet, un mec qui met 26 pions au Mans ne doit pas être si mauvais.
Après, toi esprit supérieur, tu dois comprendre que le contrat du remplaçant de Ferdi ne peut être plus élevé que le sien puisque la MS de la JDA est encadrée, et quand tu connais le contrat de Prénom ( 60 000 € ), tu comprends facilement que tu ne vas pas piocher dans le gratin surtout pour un intérieur.
Les qualités de recruteur de Borg n'ont pas grand chose à voir la dedans et c'était la même chose pour les autres joueurs que tu as cité.

Maintenant si ça te soulage l'esprit de penser que Borg est un mauvais recruteur, vas-y, je ne voudrais surtout pas te priver de ce plaisir extrême. ](*,)
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5679
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : stopper la série

Message par jey71 »

JDAone a écrit :
jey71 a écrit :Je n'arrive pas a savoir si tu le fait expres ou si tu es trop...pour comprendre. #-o
Un joker medical est censé être une plus value, pas un boulet que tu traines de match en match...bref
Les insultes ne vont pas te rendre plus intelligent [-X et c'est tellement facile d'insulter un type qui n'est pas en face de soi.. :-"

Bristol n'est pas un boulet, un mec qui met 26 pions au Mans ne doit pas être si mauvais.
Après, toi esprit supérieur, tu dois comprendre que le contrat du remplaçant de Ferdi ne peut être plus élevé que le sien puisque la MS de la JDA est encadrée, et quand tu connais le contrat de Prénom ( 60 000 € ), tu comprends facilement que tu ne vas pas piocher dans le gratin surtout pour un intérieur.
Les qualités de recruteur de Borg n'ont pas grand chose à voir la dedans et c'était la même chose pour les autres joueurs que tu as cité.

Maintenant si ça te soulage l'esprit de penser que Borg est un mauvais recruteur, vas-y, je ne voudrais surtout pas te priver de ce plaisir extrême. ](*,)
Je t'insulte pas, tu le fais peut être expres..
Il me semblait que c'était 21 points contre le msb.
Apres si c'est prendre un joueur pour faire le nb, autant garder les sous pour autre chose, rembourser une dette ou faire jouer ballo, même si ce n'est pas forcément dans l'adn de jlb donner leur chance aux jeunes. Parce que hors msb, c'est 3 pts/4 rbds pour 6 d'éval ..
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : stopper la série

Message par JDAone »

jey71 a écrit :
JDAone a écrit :
jey71 a écrit :Je n'arrive pas a savoir si tu le fait expres ou si tu es trop...pour comprendre. #-o
Un joker medical est censé être une plus value, pas un boulet que tu traines de match en match...bref
Les insultes ne vont pas te rendre plus intelligent [-X et c'est tellement facile d'insulter un type qui n'est pas en face de soi.. :-"

Bristol n'est pas un boulet, un mec qui met 26 pions au Mans ne doit pas être si mauvais.
Après, toi esprit supérieur, tu dois comprendre que le contrat du remplaçant de Ferdi ne peut être plus élevé que le sien puisque la MS de la JDA est encadrée, et quand tu connais le contrat de Prénom ( 60 000 € ), tu comprends facilement que tu ne vas pas piocher dans le gratin surtout pour un intérieur.
Les qualités de recruteur de Borg n'ont pas grand chose à voir la dedans et c'était la même chose pour les autres joueurs que tu as cité.

Maintenant si ça te soulage l'esprit de penser que Borg est un mauvais recruteur, vas-y, je ne voudrais surtout pas te priver de ce plaisir extrême. ](*,)
Je t'insulte pas, tu le fais peut être expres..
Il me semblait que c'était 21 points contre le msb.
Apres si c'est prendre un joueur pour faire le nb, autant garder les sous pour autre chose, rembourser une dette ou faire jouer ballo, même si ce n'est pas forcément dans l'adn de jlb donner leur chance aux jeunes. Parce que hors msb, c'est 3 pts/4 rbds pour 6 d'éval ..
Pffffoouuu t'es lourd toi #-o
La place de président va bientôt être libre à la JDA, propose toi :lol:
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : stopper la série

Message par burgien »

on compte sur vous...
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : stopper la série

Message par JDAone »

burgien a écrit :on compte sur vous...
On aime bien Bourg, donc ça nous ferait plaisir de vous aider, mais notre équipe n'est vraiment pas au mieux actuellement, on ne sait pas du tout quel visage elle va présenter.
Je vous souhaite de vous maintenir, vous êtes un club sympa =D>
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9118
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : stopper la série

Message par Retord »

burgien a écrit :on compte sur vous...
Comme disait Gégé le gominé au téléthon :mrgreen:
GAREAUX
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : sam. 17 juin 2006 16:00

Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : bientôt la fin du calvaire

Message par GAREAUX »

Jean-Louis Borg : « On a été appliqué »

le 17/05/2015 source : LE BIEN PUBLIC

« Avec 50 % de victoires, on ne va pas en play-offs. C’est bien de terminer sur cette victoire. On avait cette volonté d’avoir une balance égale. On a été appliqué sur ce match et on a eu de bonnes attitudes en défense. On s’est partagé le ballon en attaque. On va faire le bilan de cette saison mais on a des regrets car on va se retrouver à une défaite des play-offs. On a gâché des choses ces deux derniers mois. »

Jean-Louis Borg, Entraîneur de la JDA Dijon
latsupred
All Star
Messages : 2029
Enregistré le : mar. 04 oct. 2011 19:51
Localisation : Nord est saone et loire

Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : bientôt la fin du calvaire

Message par latsupred »

Bonnes vacances chers voisins , lol
Piranhas
All Star
Messages : 2009
Enregistré le : mar. 15 août 2006 11:28
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : bientôt la fin du calvaire

Message par Piranhas »

Jean Louis Borg arrête sa carrière de coach et devient GM du club. Remplacé par Laurent Legname
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5679
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : bientôt la fin du calvaire

Message par jey71 »

Ca bouge bizarrement en coulisse ...
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
Joy
Sophomore
Messages : 112
Enregistré le : sam. 04 août 2012 12:53
Localisation : PDS Dijon

Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : borg MG legname coach!

Message par Joy »

Arrivée de nouveaux dirigeants. Remise à plat et restructuration. Après.. Borg en GM ça ressemble à un arrangement pour sa dernière année de contrat. En plus j'imagine qu'il est pote avec Legname.
BURGOND FURIES distilled since 2010
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5679
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : borg MG legname coach!

Message par jey71 »

C'était qui votre GM ?
Mais effectivement il n'était pas forcément partant pour coacher encore 1 année à dijon, et faute de clubs dispo, il y a peut être eu arrangement.
Donc Gardner et Julien sont dijonnais la saison prochaine ?
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [JDA DIJON] 2014-2015 : borg MG legname coach!

Message par chezwam83 »

Vous tenez la un super coach défensif (comme un certain JLB qui l'a forme) mais qui n'oublie pas l'attaque pour autant, bon formateur et recruteur. Par contre pour Julien, si le HTV monte, il restera au moins une saison de plus. Quant au cas Gardner, vu qu'il a un peu de mal avec coach Legname, ca m'etonnerait qu'il le suive. Je pense qu'il signera pas en France l'an prochain ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Verrouillé