[STB LE HAVRE] 2014/2015 Thomas Drouot arrive au STB, maintenant une équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Victoire Vs Bourg! 4 ème place et 5000 pts en PROA pour Mr Ricardo Greer !

Message par JGuice »

pour avoir parlé aux joueurs, ils ont conscience qu'il faut éviter les 2 premiers sur les play off qui sont vraiment au-dessus.
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Victoire Vs Bourg! 4 ème place et 5000 pts en PROA pour Mr Ricardo Greer !

Message par Eiki »

Oui j'ai entendu ça hier également et j'en ai parlé après le match.
Et le discours d'après match de Ricardo montre qu'ils restent très concentré et qu'ils craignent les prochains matchs.
D'ailleurs une nouvelle fois très accessible les joueurs après le match, ça fait vraiment plaisir
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Victoire Vs Bourg! 4 ème place et 5000 pts en PROA pour Mr Ricardo Greer !

Message par JGuice »

défaites de paris, Dijon, chalon et Villeurbanne c'est bien pour nous ça. espérons que Châlons perde aussi face à Strasbourg et les play-off seraient quasi assurés en attendant mieux.
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Victoire à Nancy et point avérage? Qualification pour les POs objectif top 4 !

Message par Eiki »

Que dire?
Cette équipe est vraiment surprenante...
Vivement la réception de l'asvel !
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Victoire à Nancy et point avérage? Qualification pour les POs objectif top 4 !

Message par JGuice »

ricaaaaarrrdooooo !!!! 2 paniers à 3 points pour plier le match. la prochaine saison risque d'être compliquée (gros problèmes au point de ne pas être sûr de resigner les 2 vieux qui le veulent pourtant...) alors profitons-en !

la 4ème place n'est pas encore faite même si je pense qu'on récupère le point-avérage (on marque plus chez eux) mais les 6 premières c'est quasiment fait, on devrait donc éviter les 2 intouchables. cette équipe est magnifique, y'a pas d'autres mots, et tous les joueurs !

par contre pope est blessé ? il n'a pas joué en 2ème période.
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Victoire à Nancy et point avérage? Qualification pour les POs objectif top 4 !

Message par JGuice »

donc ni king, ni greer ne sont dans le 5 majeur de la saison, ok normal quoi...
spo
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 23:52

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Victoire à Nancy et point avérage? Qualification pour les POs objectif top 4 !

Message par spo »

Sur le topic rumeurs 2016 il paraît que votre coach serait en contact avec le spo ???? Avez vous eu confirmation car en même temps ce meme PN nous a déjà annoncé Rémy valin en remplacement de Denis.

J espère franchement que vos problèmes vont se résoudre et que vous pourrez garder cox et greer.
Bon play offs a vous ! Je viendrai vous encourager aux docks !
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Victoire à Nancy et point avérage? Qualification pour les POs objectif top 4 !

Message par JGuice »

A lire demain dans le PN on va en savoir plus apparemment...
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Victoire à Nancy et point avérage? Qualification pour les POs objectif top 4 !

Message par Eiki »

http://www.bebasket.fr/a/50898-la-liste ... ophees-lnb

Au moins tout ceux qui pensent qu'on cri au complot contre le stb le havre pour plein de choses passeront leurs chemins.
Si ça c'est pas une blague... je mets au défi quiconque d'expliquer par une vrai raison (de basket) que Greer ou king ont pas leurs places dans ce 5.
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Victoire à Nancy et point avérage? Qualification pour les POs objectif top 4 !

Message par JGuice »

Bon et bien on s'attendait à de pareilles révélations mais l'article dans le journal d'aujourd'hui fait mal. Pas d'eurochallenge si qualification (après on ne parle pas de l'eurocup qu'on peut toujours accrocher si on passe le 1er tour des play-off), King, Invernizzi et Brazelton ne pourront surement pas être conservés, et Cox et Greer sont moins chauds sans coupe d'Europe.

autre info: Bartecheky contacté par Gadou directement.

Sinon, sympa la petite pique de Cox envers la lnb sur le 5 majeur de la saison...
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Victoire à Nancy et point avérage? Qualification pour les POs objectif top 4 !

Message par sandsam »

pourquoi pas de coupe d'europe????? finances?
spo
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 23:52

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Victoire à Nancy et point avérage? Qualification pour les POs objectif top 4 !

Message par spo »

bon quand est ce qu'on fusionne le spo et le stb :mrgreen:
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Victoire à Nancy et point avérage? Qualification pour les POs objectif top 4 !

Message par JGuice »

sandsam a écrit :pourquoi pas de coupe d'europe????? finances?

tout à fait, pas d'eurochallenge, pour moi on ne parle pas d'eurocup si jamais eurocup il y a dans l'article.
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Ca sera donc le CSP pour les PO

Message par Eiki »

Bon cela sera le CSP... l'équipe que j'espéré éviter. Non pas pour leur équipe mais pour les "supporters" horribles pour une large majorité.
On voit déjà des personnes qui parlent déjà de leurs futurs demie finale, bref ça va vite me gonfler.

Sinon belle équipe du mans et bravo à kunter qui, je pense, à trouver les clef du match en jouant grand surtout sur ricardo.
Cornelie m'a vraiment impressionné. Beaubois a fait mal également
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8192
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Ca sera donc le CSP pour les PO

Message par YAYA87 »

Eiki a écrit :Bon cela sera le CSP... l'équipe que j'espéré éviter. Non pas pour leur équipe mais pour les "supporters" horribles pour une large majorité.
On voit déjà des personnes qui parlent déjà de leurs futurs demie finale, bref ça va vite me gonfler.

Sinon belle équipe du mans et bravo à kunter qui, je pense, à trouver les clef du match en jouant grand surtout sur ricardo.
Cornelie m'a vraiment impressionné. Beaubois a fait mal également
Ah bon ?? Y en a qui pensent à la demi ?? Ou ça donc, j'ai pas vu ?
Pour ma part, en PO, je ne souhaitais aucune équipe en particulier. Donc je crains Le Havre autant qu'une autre. Cela dit, ça a du bon, ça va te permettre de placer encore une fois que les supporters Limougeauds sont des cons ! 4 fois dans la même saison, c'est champagne !!!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Verrouillé