[STB LE HAVRE] 2014/2015 Thomas Drouot arrive au STB, maintenant une équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 C'est la maison qui offre

Message par Amid »

Je pense surtout que vous êtes un peu parano. ;)
Je regarde quasiment tous les matchs de sport +, et je n'ai jamais ressenti qu'il prenait plus partie pour une des deux équipes.
Nikolas
Rookie
Messages : 40
Enregistré le : lun. 07 févr. 2005 14:27

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 C'est la maison qui offre

Message par Nikolas »

[quote="JGuice"]je dirais bien qu'on ne rentre pas dans les critères de la grande sphère journalistique parisienne. ça l'emmerde d'aller à Nanterre et au Havre par exemple, parce que les diffusions je pense que c'est monsieur qui les choisit. il est rouennais aussi je crois ;)[/quote]

Après vérification, il est de Rouen et attaché au SPO évidemment (article dans le Paris-Normandie).
Je comprends beaucoup mieux maintenant !! Je m'étonnais de son laxisme pendant nos actions positives.
Hier sur la fin de match il a dû jubiler alors !
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 C'est la maison qui offre

Message par Eiki »

Ah bah il fallait le dire qu'il vient de Rouen :D
Ceci explique tout !
SOMB62
All Star
Messages : 1143
Enregistré le : dim. 24 mars 2013 13:11

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 C'est la maison qui offre

Message par SOMB62 »

Félicitations pour ce hold up dans les règles de l'art. En même temps, c'est bien fait pour nous, on vous donne le match. Vous avez eu le mérite de ne rien lâcher et de mettre les paniers importants.
Vous avez réussi à construire une vraie bonne équipe en dépit d'un budget limité et ça fait plaisir de voir que l'argent n'est pas toujours roi dans le sport.

Malgré tout, je vais me permettre de faire une petite remarque sur le comportement inacceptable de votre kiné. Il a réussi à insulter et à en venir aux mains envers un monsieur âgé qui était à côté de lui et qui accompagnait une personne handicapée.
Il y avait plein de chaises de disponibles mais il voulait absolument celle sur laquelle était assis ce monsieur, je ne sais pas pourquoi.. Il l'a insulté et poussé par terre pour avoir sa chaise.
Bref, ce monsieur n'a à mon sens pas sa place dans votre club.

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de saison et un bon parcours en playoffs !
Image
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 C'est la maison qui offre

Message par Eiki »

C'est bizarre de la part de william, ça lui ressemble pas...
Bonne fin de saison à vous aussi et notre place en PO est pas encore la !
Je reviens plus en détail sur la victoire de ce soir
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 C'est la maison qui offre

Message par Jareck »

Bravo a vous pour cette victoire j'ai bcp apprécié la performance de votre trio king greer et surtout brazelton ( qui c'est baladé face à nos deux meneurs ) voilà un match de trainard qui passe avec un peu de réussite , grosse adresse par ailleurs comme d'habitude pour invernizzi ( Qui m'a semble il pris un peu de poids ... ) qui tue le match , voilà on est un peu naïf et vous un peu juste mais c'est sûrement du à l'absence de cox , sinon bravo a vos supporters pour le déplacement , je vous souhaite une très belle fin de saison !!!
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 STB Vs CCRB aux docks, le match de la saison?

Message par Eiki »

Nous voici dans le sprint final pour les POs !
Les deux prochains matchs sont chalons reims et bourg !
Deux victoires nous valideraient presque mathématiquement notre billet pour les PO ! Avant des matchs contre des concurrents directes... on doit assurer aux docks !
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 STB Vs CCRB aux docks, le match de la saison?

Message par JGuice »

3 équipes seraient sur Bartecheky. Sachant que s'il part on recommence à 0 alors que s'il reste Cox et greer auraient des chances de rester...
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 STB Vs CCRB aux docks, le match de la saison?

Message par Eiki »

Malheureusement, on sait qu'il y a eu quelques tensions en début d'année pour constituer l'équipe... j'espère qu'il continuera mais j'en doute
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 STB Vs CCRB aux docks, le match de la saison?

Message par Eiki »

Les résultats d'hier sont assez favorables.
Je continue à penser que les deux prochains matchs seront le tournant de la saison.
Cox devrait revenir en forme demain après un repos largement mérité.
Le match de demain risque d'être très disputé mais je confiance à nos joueurs expérimentés pour remporter cette rencontre.
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Victoire face au CCRB Les POs se rapprochent !

Message par Eiki »

Ce n'était pas le match de l'année (du moins c'est ce que j'ai trouve des tribunes !) mais la victoire elle par contre a été énorme !
Superbe opération !
Très gros match d'Hugo ! Maintenant j'aimerais avoir des nouvelles de Gédéon assez vite... je n'ai pas pu voir ce qu'il s'est passé d'ou j'étais, ceux qui étaient derrière le petit écran peuvent me dire ce qu'il s'est passé?
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Victoire face au CCRB Les POs se rapprochent !

Message par JGuice »

Doigt retourné il était strappé. Surement une entorse ca ne l'empêchera pas de défendre ;). Vu de la télé (malheureusement pas la) King a changé la donne quand il est rentré a la fin (joueur indispensable qui change un match, c'est pas un mvp ça?). Mais on laisse morandais trop seul, souvent Hugo.
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Victoire face au CCRB Les POs se rapprochent !

Message par Eiki »

Merci JGuice !
Et au passage, on en parle peu mais très beau match des espoirs avec une belle victoire à la clef
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Victoire face au CCRB Les POs se rapprochent !

Message par Eiki »

Réception de la JEU ce soir pour prendre éventuellement une 4ème place provisoire !
En sachant que nos deux concurrents directes sont en déplacement
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE] 2014/2015 Victoire Vs Bourg! 4 ème place et 5000 pts en PROA pour Mr Ricardo Greer !

Message par Eiki »

Je me sens un peu seul sur notre forum...
victoire ! Et malgré ce que certain ont lancé d'une façon un peu irrespectueuse, ce n'est pas une victoire chanceuse. Les joueurs ont été la cherché (avec un Cox énorme dans le money time !!!). Bien que le résultat se termine par un +1 (tire de braud sans opposition au buzzer) le stb à gardé deux possessions d'écarts sur toute la dernière minute.
L'arbitrage a été cohérent malgré une nouvelle fois ce qu'on a pu voir à droite à gauche.

Une grosse mention pour ricardo greer et ses 5000 points en pro A , dommage que les docks n'étaient pas combles rien que pour saluer cette performance.

Maintenant place aux deux matchs à 4 points contre nos concurrents direct à la 4 ème place !
Verrouillé