[SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Au revoir la Pro A |

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Victoire face au CSP ? Supercherie ? |

Message par walt »

SOMB62 a écrit :Mais mêmes si on ne veut que des jeunes (je suis d'accord pour dire que c'est contre-productif s'il n'y a pas de joueurs d'expérience pour les encadrer), je ne vois pas ce qui nous empêcherait d'en prendre deux de plus. Comme Genesis, je pense qu'il y a forcément des soucis financiers derrière tout ça.
Des joueurs comme Ateba , Tanghe , desinspregalle ou encore Leon sont jeunes mais ont deja une expérience du monde pro . Si le club ne se tourne pas vers eux c est peut etre qu il n en a pas les moyens , pourtant je pense que 2 joueurs de ce genre ferait le plus grand bien .
Jareck
All Star
Messages : 1036
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Victoire face au CSP ? Supercherie ? |

Message par Jareck »

walt a écrit :
SOMB62 a écrit :Mais mêmes si on ne veut que des jeunes (je suis d'accord pour dire que c'est contre-productif s'il n'y a pas de joueurs d'expérience pour les encadrer), je ne vois pas ce qui nous empêcherait d'en prendre deux de plus. Comme Genesis, je pense qu'il y a forcément des soucis financiers derrière tout ça.
Des joueurs comme Ateba , Tanghe , desinspregalle ou encore Leon sont jeunes mais ont deja une expérience du monde pro . Si le club ne se tourne pas vers eux c est peut etre qu il n en a pas les moyens , pourtant je pense que 2 joueurs de ce genre ferait le plus grand bien .
c'est en effet possible
Stoppé
Sophomore
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011 10:29

Re: [SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Victoire face au CSP ? Supercherie ? |

Message par Stoppé »

Ne soyez pas inquiet, le pari de la jeunesse entourée de 3 bons JNFL va vous surprendre...
D'autres clubs devraient s'inspirer de votre choix! Il y en a trop peu!!!
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Victoire face au CSP ? Supercherie ? |

Message par ciao tutti »

Denain a fait ça cette saison, ça a bien fonctionné. Les jeunes ont besoin de temps de jeu et de confiance, je pense que Rozenfeld et Wallez ont les moyens de se montrer, Prénom ne me fait pas de doute sauf par rapport à son retour de blessure... Autre point de vue à partager : avec la règle des JFL, on a vu en fin d'été que beaucoup restent sur le carreau... je pense à Tanghe, arrivé en tout début de saison à Orchies... donc on verra début septembre mais je ne serais pas surpris qu'on y trouve un ou 2 bons JFL en recherche d'un contrat...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
walt
Franchise Player
Messages : 514
Enregistré le : mar. 20 mars 2012 16:44

Re: [SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Victoire face au CSP ? Supercherie ? |

Message par walt »

Stoppé a écrit :Ne soyez pas inquiet, le pari de la jeunesse entourée de 3 bons JNFL va vous surprendre...
D'autres clubs devraient s'inspirer de votre choix! Il y en a trop peu!!!
Ce pari de la jeunesse ne me depalit pas , au contraire, c est juste le nombre de jfl qui inquiète..
Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6653
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Re: [SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Victoire face au CSP ? Supercherie ? |

Message par Rdp49 »

Il est temps de faire votre nouveau topic.
Genesis1
Franchise Player
Messages : 793
Enregistré le : dim. 28 oct. 2012 10:42

Re: [SOM BOULOGNE] 2014 - 2015 | Au revoir la Pro A |

Message par Genesis1 »

Rdp49 a écrit :Il est temps de faire votre nouveau topic.
Nouveau TOPIC pour l'exercice 2015/2016. Il est temps de tourner la page de cette saison parmi les grands.

C'est désormais ici que ça se passe : viewtopic.php?f=2&t=47233&p=2788621#p2788621


Si vous souhaitez participer à l'élaboration de la présentation du topic, vous pouvez me contacter en privé (élaboration de la présentation - rédaction d'une biographie du club...). Toutes les contributions sont les bienvenues.

FORZA S.O.M.B !
Always turn a negative situation into a positive situation.

Depuis Carl Lewis, tout est possible.

Image

Image
Verrouillé