[BCM] 2014- 2015 : Un trophée pour les Espoirs et un titre de vice champion de France pour les Cadets

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
seb78
All Star
Messages : 2208
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par seb78 »

Base arrière, il faut se séparer d'un voire deux sur trois. Iil faut un meneur US. Soit un 1 pur et alors pourquoi pas garder solo, ou un 1/2 voire 2/1 avec andrew. On ne peut plus repartir avec ces 3 là. Pas d'adresse, pas de gestion du tempo. Albicy régresse saison après saison (même s'il est parti du 10eme pour aller chez le 9ème ...)

A l'aile un gars adroit. Peu importe d'ou il vient !!!! Un harris qui n'arrose pas ! Avec morency en relais.

En dessous, brown, aboudou et un 4 US dominant et adroit :-) collins, oui s'il est apte à 100%. Quoique ca prend un poste US. Et je ne vois pas paschal dedans .. #-o
seb78
All Star
Messages : 2208
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par seb78 »

J'aimerai un retour de gray mais ca parait impossible avec les contrats en cours
BCMJ
Sophomore
Messages : 246
Enregistré le : mar. 06 sept. 2011 23:11

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par BCMJ »

seb78 a écrit :J'aimerai un retour de gray mais ca parait impossible avec les contrats en cours
si on n'a pas essayé de garder Gray c'est qu'il n'a pas était très bon l'an dernier?
Michel_D
All Star
Messages : 2427
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par Michel_D »

Ouais, ça se libére.... :mrgreen:
en attendant revenons à la Kinderarena... Ma fois, belle salle, spacieuse, un peu austère certes niveau déco, mais sa jumelle aurait eu belle allure à Gravelines Dunkerque, plutôt que la pharaonique salle qui était prévue et qu'on aura pas... 6000 spectateurs de jauge, ma foi c'était plus que suffisant pour notre environnement, que les 11500 prévus, sans doute trop ambitieuse et en tout cas, incongrue pour notre agglo.
De plus la Kinder contient une seconde salle, pour le training sans doute, pouvant recevoir 1100 spectateurs... Un bel outil quand même...
Pour le match, ce fut très moyen, le BCM s'octroya 15 pts d'avance, pour voir Rouen revenir à -3... mais l'essentiel fut atteint... :roll:
Rouen a lutté sans secteur intérieur, Koffi présent et blessé ne fut pas aligné, malgré tout il domine le rebond 36 à 30, faut dire que Brown, dans l'attaque du cercle avait quartier "libre". Graham fut le meilleur Gravelinois ce soir, mais l'équipe resta en demi teinte. Comme il fallait compter sur les autres, pour participer au play-off, et bien, il a fallut constater que personne n'a voulu nous aider... :wink: Toutes façons, faut JAMAIS compter sur les autres... Pas de P-O, donc pas d'humiliation à venir... mais on ne se consolera pas de ce fait, les défaites à Cholet et à Reims d'un point, alors que nous étions en tête dans les derniers instants du match, le non match face à Boulogne, pour ne citer que ceux là, ont bel et bien privé le BCM d'un classement plus honorable, et plus surement d'une nouvelle non participation à une coupe d'Europe.
Pour conclure, deux chiffres : 18 c'est la place de l'attaque du BCM cette saison, 2 c'est la place de sa défense...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
Michel_D
All Star
Messages : 2427
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par Michel_D »

Pour moi GRAY n'avait pas déçu l'an dernier... Quoique sa défense fut un peu suspecte. Néanmoins, il occupe du temps de jeu, mais c'est normal, vu ce qu'il apporte au scoring. Pourquoi on l'a pas gardé, ça est .... mystère, mais vu qu'on a recruté Pape SY, sur le même poste, le staff a du penser qu'il l'avait (bien) remplacé... On l'a cru pendant deux mois... puis Pape est rentré dans le rang... Peuvent t'ils partagé le poste ? là est la question puisque Pape dispose encore d'un contrat de deux ans...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8207
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par ciao tutti »

Moi j'aime bien Pape, il est pas maladroit, il a une belle vision du jeu, faut lui donner les clés de la boutique et arrêter de le brider. Je pense que pour passer un palier faudra à nouveau un meneur intelligent, on n'en a pas eu cette saison donc on a un classement assez logique...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Nounourse
Sophomore
Messages : 257
Enregistré le : lun. 15 déc. 2014 20:09

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par Nounourse »

JK Edwards il va rester ?
MAT BCM
All Star
Messages : 1310
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006 10:03

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par MAT BCM »

Gray voulait jouer une CE.
seb78
All Star
Messages : 2208
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 21:29

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par seb78 »

D'ailleurs 9éme donc pas de CE ?
Michel_D
All Star
Messages : 2427
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par Michel_D »

à moins d'une wild card, comme Paris cette année ? ? ? mais bon, Gravelines c'est pas paris en notoriété ....

les "awards" ont été distribués par la LNB....

MVP : Moerman devant Diot et Payne
Coach : Vincent Collet
défenseur : Flo Pietrus
arbitrage : Bissang, Viator et Chambon. Pour ce dernier je dis .... oups, ça il faut le comprendre.

Le BCM dans les classements (du meilleur au pire)
- 2 eme aux balles perdues
- 12 eme au contre
- 15 eme au LF
- 16 eme à 3 pts
- 16 eme à l'eval
- 16 eme à la passe
- 18 eme à 2 pts

en individuel
- Steven Gray est le meilleur scoreur, Paul Harris est 17eme
- Shawn King à la meilleure évaluation, pas de Gravelinois dans les 20
- Pas de Gravelinois dans les 20, à 2 pts, à 3 pts, au dunk, au contre
- au rebond, Paul Harris est 13 eme, Graham Brown est 16 eme
- interception, Andrew Albicy est PREMIER... Solo , 17 eme
- passe dec. : Andrew Albicy est 4 éme
- fautes provoquées : Pape SY est 6 éme, Andrew Albicy est 10 eme.
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8207
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par ciao tutti »

Nounourse a écrit :JK Edwards il va rester ?
Question à la con... JK il part, on sait pas où, on s'en fout, on prend des navets à sa place et on va le rechercher en pleurant en décembre, il a l'habitude :mrgreen:
Plus sérieusement, je pense que ses belles années sont derrière lui, faut le laisser aller ailleurs que de regarder Monschau faire le clown...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
north
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 7:57

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par north »

beugnot part de paris vers sportica
on peut réver
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par josse »

retour de S.GRAY...pour 2 ans
Maxence03
Rookie
Messages : 8
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 10:35

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par Maxence03 »

Le retour de Steven Gray est pour moi une bonne chose, il tourne à 45% cette saison avec 42% à 3pts. A voir ce que Monschau fera de lui.. car niveau coaching, il régresse beaucoup.
JDAone
All Star
Messages : 1391
Enregistré le : mar. 10 mars 2015 13:26

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par JDAone »

Maxence03 a écrit :Le retour de Steven Gray est pour moi une bonne chose, il tourne à 45% cette saison avec 42% à 3pts. A voir ce que Monschau fera de lui.. car niveau coaching, il régresse beaucoup.
Amis du BCM, retour à l'envoyeur pour Gray et sans re-gray :mrgreen:
Beau joueur, mais triste mentalité d'individualiste.
Vraiment plus envie de le revoir sous le maillot dijonnais.
Bon vent chez vous :wink:
Verrouillé