[BCM] 2014- 2015 : Un trophée pour les Espoirs et un titre de vice champion de France pour les Cadets

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par chalon71 »

Amid a écrit :C'est marrant, parce qu'à chaque fois qu'un US de la JDA se barre, les supporteurs dijonnais viennent nous dire qu'ils ne le regretteront pas, qu'il a une sale mentalité, etc... C'était déjà le cas l'an passé pour Riley.

C'est l'effet Dijon ça !!! :mrgreen: :mrgreen:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par chalon71 »

DEFTONES a écrit :
franc01 a écrit :Le BCM a manqué d'un shooteur cette saison avec Steven Gray il sait ce qu'il récupère maintenant faire fonctionner la triplette Gray, Diabaté, Albicy je demande à voir quand même...
Hé ben je suis d'accord avec toi
Je reste perplexe sur le joueur et sur le mode de fonctionnement avec Monschau et sur les autres joueurs encore dans l'effectif.
Il nous faut un scoreur-passeur-maitre à jouer en poste 3 et de nous libérer de l'éternel relation 1/5 dont nous sommes dépendants (Winston, Strong, Adomaitis, etc).

En scoreur passeur de libre, il va y avoir Anthony Ireland. Beau pédigrés !!! :mrgreen:

Sinon en poste 3, il y en a un mais il coûte de l'argent, c'est B.Schilb.
easylear
Sophomore
Messages : 465
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004 18:59
Localisation : gravelines

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par easylear »

Un truc que je comprends pas trop...

Tout le monde est persuadé que CM partira en fin de saison prochaine; mais on signe des joueurs 2 ans

Le prochain coach va devoir s'adapter avec des joueurs non recrutés par ses soins?
Michel_D
All Star
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par Michel_D »

dans la VDN de ce jour, il se dit que ..... Mathieu Wojciechowski, espoir du BCM, il y a deux saisons, et cette année finaliste de la coupe de France avec le Portel, et bien sure auteur d'une belle saison, en pro B avec ce club, intéresserait le CSP Limoges, rien que ça, donc une top 3 de la pro A, mais aussi.... plusieurs autres clubs de pro A.... Bravo Mathieu pour sa progression, mais, qu'en pense t'on au BCM ?????

Ah , Mathieu est un poste 3, c'est pas ce qu'on recherche ? mais bon, on a toujours le même coach, qui n'utilise pas trop, les "jeunes" non confirmés....

à voir ?
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par ciao tutti »

Michel_D a écrit :dans la VDN de ce jour, il se dit que ..... Mathieu Wojciechowski, espoir du BCM, il y a deux saisons, et cette année finaliste de la coupe de France avec le Portel, et bien sure auteur d'une belle saison, en pro B avec ce club, intéresserait le CSP Limoges, rien que ça, donc une top 3 de la pro A, mais aussi.... plusieurs autres clubs de pro A.... Bravo Mathieu pour sa progression, mais, qu'en pense t'on au BCM ?????

Ah , Mathieu est un poste 3, c'est pas ce qu'on recherche ? mais bon, on a toujours le même coach, qui n'utilise pas trop, les "jeunes" non confirmés....

à voir ?
On annonce surtout un contrat de 5 ans au CSP et donc j'imagine facilement un prêt, au Portel???, afin de confirmer sa belle saison et ses capacités avant de prétendre à une bonne rotation en pro A. Pour le moment, il n'a pas montré qu'il pouvait jouer une saison complète en pro A, il a battu quelques clubs de pro A, a sorti une belle saison, je pense qu'il lui faut encore un bon temps de jeu et la pro B est une belle division pour un jeune...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Michel_D
All Star
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par Michel_D »

ciao tutti a écrit :
Michel_D a écrit :dans la VDN de ce jour, il se dit que ..... Mathieu Wojciechowski, espoir du BCM, il y a deux saisons, et cette année finaliste de la coupe de France avec le Portel, et bien sure auteur d'une belle saison, en pro B avec ce club, intéresserait le CSP Limoges, rien que ça, donc une top 3 de la pro A, mais aussi.... plusieurs autres clubs de pro A.... Bravo Mathieu pour sa progression, mais, qu'en pense t'on au BCM ?????

Ah , Mathieu est un poste 3, c'est pas ce qu'on recherche ? mais bon, on a toujours le même coach, qui n'utilise pas trop, les "jeunes" non confirmés....

à voir ?
On annonce surtout un contrat de 5 ans au CSP et donc j'imagine facilement un prêt, au Portel???, afin de confirmer sa belle saison et ses capacités avant de prétendre à une bonne rotation en pro A. Pour le moment, il n'a pas montré qu'il pouvait jouer une saison complète en pro A, il a battu quelques clubs de pro A, a sorti une belle saison, je pense qu'il lui faut encore un bon temps de jeu et la pro B est une belle division pour un jeune...
tout à fait d'accord avec cette analyse... Sa venue en pro A me semblait bien prématurée, mais s'il confirme sa saison (toujours au Portel, j'espère), faudrait alors pas hésiter à se mettre sur les rangs....
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
Toff23
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005 20:22
Localisation : Gravelines - Les Huttes

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par Toff23 »

Encore un bel exemple de la classe et du talent de nos dirigeants :shock:
CM ne partira pas, il est cul et chemises avec HB
Qui pour payer ses 15ke/mois ?
Le budget va encore en prendre un coup de citron, espérons qu'au moins les handballeurs décrochent une place en coupe d'Europe.
2 ans à côté de la plaque et on change rien, Incroyable :shock:

Mais qui est le patron ?????

PS: Vous avez le bonjour de Collins :mrgreen:
Allez BCM !!!
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par Amid »

Vu de l'extérieur, et bien qu'il y ait une histoire de contrat, ça parait incroyable que votre coach ait été confirmé pour l'année prochaine. Vos 2 dernières saisons sont quand même catastrophiques au vu des ambitions.
pat062
Sophomore
Messages : 201
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 12:56

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par pat062 »

Les ESPOIRS et les U 17 en finale de leur championnat et Gravelines ne sort jamais un jeune !!!!! Arretez la formation si les garcons n'ont jamais leur chance, regardez il y en a plein qui deviennent des bons petits joueurs de PRO A !!!!!!
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8235
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par ciao tutti »

C'est vrai mais au BCM on préfère les pseudo stars qui te font gagner quelques matchs en championnat mais qui n'ont pas le caractère pour mouiller le maillot en équipe...
Je regrette amèrement un Rousselle, je pense qu'il avait largement sa place derrière un bon US et qu'on aurait pu se passer facilement d'Albicy et Diabaté... je regrette également un Taccoen parce que finalement, dans le rôle du pivot défensif qui prend des rebonds, il avait sa place facilement... et c'est sans compter les Kouguere, Woczechowski (pardon pour son nom), Loum et autres bons jeunes qu'on a préféré envoyer ailleurs parce que soit disant ils n'avaient pas le niveau...
Excusez-moi du peu mais pour jouer la 10ème place, pas besoin d'avoir des cadors de la pro A, autant développer des jeunes et mettre de l'argent sur des vrais joueurs qui font gagner des matchs...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Stoppé
Sophomore
Messages : 355
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011 10:29

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par Stoppé »

Votre problème majeur reste le coach des Pros!!!
C'est incroyable qu'il soit maintenu avec les résultats qu'il a eu?
Il ne prendras jamais le risque d'intégrer des jeunes joueurs, il faut un vrai talent de coach pour cela et il n'a pas de talent de coach!
Sa qualité principale est de bien se vendre auprès de ses dirigeants...et de négocier sa rémunération!
aurelien82
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 14:26

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par aurelien82 »

ciao tutti a écrit :C'est vrai mais au BCM on préfère les pseudo stars qui te font gagner quelques matchs en championnat mais qui n'ont pas le caractère pour mouiller le maillot en équipe...
Je regrette amèrement un Rousselle, je pense qu'il avait largement sa place derrière un bon US et qu'on aurait pu se passer facilement d'Albicy et Diabaté... je regrette également un Taccoen parce que finalement, dans le rôle du pivot défensif qui prend des rebonds, il avait sa place facilement... et c'est sans compter les Kouguere, Woczechowski (pardon pour son nom), Loum et autres bons jeunes qu'on a préféré envoyer ailleurs parce que soit disant ils n'avaient pas le niveau...
Excusez-moi du peu mais pour jouer la 10ème place, pas besoin d'avoir des cadors de la pro A, autant développer des jeunes et mettre de l'argent sur des vrais joueurs qui font gagner des matchs...
+1
La situation du BCM est ubuesque. En termes d'argent public gâché, ils font très fort.
Geplulabale
All Star
Messages : 1240
Enregistré le : ven. 20 déc. 2013 21:55
Localisation : Sur le Titanic

Re: [BCM] 2014- 2015 : Clap de fin sur une nouvelle saison ratée

Message par Geplulabale »

Belle équipe espoir =D>
RIP Cholet Basket...
Michel_D
All Star
Messages : 2430
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2014- 2015 : Un trophée pour les Espoirs et un titre de vice champion de France pour les Cadets

Message par Michel_D »

Félicitations à nos cadets et espoirs pour leur parcours 2015 !
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
north
Rookie
Messages : 47
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 7:57

Re: [BCM] 2014- 2015 : Un trophée pour les Espoirs et un titre de vice champion de France pour les Cadets

Message par north »

ben woodside vient de signer deux ans à ANKARA.j'aurai bien voulu le revoir dommage pour nous.
allez go BCM. Faut espérer un poste 1 us car c'était pas très constant cette saison.
Verrouillé