[JL BOURG] 2014-2015: marco pellin à la mène

Modérateur : Modérateurs Pro A

matt59
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 22:13
Localisation : Orchies

Re: [JL BOURG] 2014-2015: maxime courby première signature

Message par matt59 »

burgien a écrit :
binvinzou a écrit :On repart sur une page blanche ?
http://www.bebasket.fr/a/51300-bourg-ca ... aume-yango
trop de risques, à mon avis, sur le physique de guillaume, et corre / sarre on a bien compris que ça devenait incompatible.
je sis pas trop inquiet pour eux, ce sont des bons gars qui retrouveront vite un club. quand à nous on sait ce qu'on perd....
Qu'est ce qu'il a le physique de guillaume?
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG] 2014-2015: maxime courby première signature

Message par burgien »

matt59 a écrit :
burgien a écrit :
binvinzou a écrit :On repart sur une page blanche ?
http://www.bebasket.fr/a/51300-bourg-ca ... aume-yango
trop de risques, à mon avis, sur le physique de guillaume, et corre / sarre on a bien compris que ça devenait incompatible.
je sis pas trop inquiet pour eux, ce sont des bons gars qui retrouveront vite un club. quand à nous on sait ce qu'on perd....
Qu'est ce qu'il a le physique de guillaume?
problèmes d'adducteurs me semble-t-il. il a loupé un paquet de matchs la saison écoulée, et n'a pas eu la longueur d'arrêt qu'il aurait fallu pour ce genre de pathologie.
binvinzou
All Star
Messages : 2056
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54

Re: [JL BOURG] 2014-2015: maxime courby première signature

Message par binvinzou »

matt59 a écrit :
burgien a écrit :
binvinzou a écrit :On repart sur une page blanche ?
http://www.bebasket.fr/a/51300-bourg-ca ... aume-yango
trop de risques, à mon avis, sur le physique de guillaume, et corre / sarre on a bien compris que ça devenait incompatible.
je sis pas trop inquiet pour eux, ce sont des bons gars qui retrouveront vite un club. quand à nous on sait ce qu'on perd....
Qu'est ce qu'il a le physique de guillaume?
Pour faire court, je parlerai d'une tendance à l'embonpoint, voire d'une inclinaison inéluctable à la surcharge pondérale...
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG] 2014-2015: au tour de cazenobe

Message par burgien »

ventrejaune a écrit :
echojul a écrit :
ventrejaune a écrit :Et pourquoi pas un NJFL à l'aile ? Pour la possibilité de ProA je pense que vous faites référence à Antibes qui a un trou énorme. Ils ont battus les violets, les footeux de la banlieue et même Pau !
Pour le poste à l'aile, tu prêches un convaincu. En témoignent mes posts passés, je plaide pour un bon yougo en poste 3. Ils sont réputés adroits, et pas plus difficiles à coacher que des ricains caractériels.
Pour la possibilité (probabilité ?) de la Pro A, je me suis exprimé ces derniers jours en citant Antibes comme "sauveur" de la Jeu. Mais l'Elan Béarnais n'est pas mal non plus dans le genre ! :wink:
Je reste convaincu qu.il faut un ailier qui score, un yougo serait bien mais ce n'est pas le bruit qui circule. Après c'est clair qu.il manque un scoreur de plus en extérieur et pénétration et en Jfl je vois pas trop. Pour Antibes la différence avec Pau est la volonté des collectivités a bouché le trou
je te rappelle que marcellus sommerville est dans le viseur, difficile de faire mieux en ailier scoreur. si ce n'est pas lui on a au moins une idée du profil recherché.
binvinzou
All Star
Messages : 2056
Enregistré le : mar. 20 mai 2014 13:54

Re: [JL BOURG] 2014-2015: au tour de cazenobe

Message par binvinzou »

binvinzou, on a quand même une mène qu'on a à priori pas vu depuis longtemps...Hate de découvrir cette équipe avec l'abonnement que nous avons reconduit dès le 1er jour !
ventrejaune
Rookie
Messages : 72
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011 12:42

Re: [JL BOURG] 2014-2015: au tour de cazenobe

Message par ventrejaune »

Sommer ville c'est un peu une fausse rumeur et pour moi c'est plus un ailier fort qu'un vrai ailier même si la différence n'est pas flagrante. Je pense qu'il faut s'attendre à un intérieur jfl et un ailier non Jfl. Il faut peu être attendre si proB ou proA pour savoir quel gros poisson jfl on pourra pêcher . Pour les njfl ils sont un peu moins regardant sur la division
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG] 2014-2015: au tour de cazenobe

Message par burgien »

binvinzou a écrit :binvinzou, on a quand même une mène qu'on a à priori pas vu depuis longtemps...Hate de découvrir cette équipe avec l'abonnement que nous avons reconduit dès le 1er jour !
l' architecture de l'équipe est quand même moins tordue qu'avec sarre....
pour la mène faudra quand même attendre un peu, ona embo a besoin de confirmer son potentiel, et marco à la relance après une saison gâchée par les blessures.
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG] 2014-2015: au tour de cazenobe

Message par burgien »

tinytiger24 a écrit :Quand je vois cela mes premiers mots sont : où trouvez vous le pognon pour attirer ces joueurs en....ProB ??? Vos poules chient des oeufs en or ou quoi ????
le poulet de Bresse apporte plus de valeur ajouté que le foie gras :mrgreen: :mrgreen:
plus sérieusement,
il me semble que le Périgord vit du tourisme et de l'agriculture du peu que je connais, et contrairement aux idées reçus l’Ain est le premier département industriel de France, ce au cœur de la deuxième région de France. ça aide un peu... :wink:
avec un outil comme le palio le BBD devrait se développer bien plus qu'actuellement, problème de tissu économique sur le bassin de Périgueux ?
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG] 2014-2015: au tour de cazenobe

Message par burgien »

ventrejaune a écrit :Sommer ville c'est un peu une fausse rumeur et pour moi c'est plus un ailier fort qu'un vrai ailier même si la différence n'est pas flagrante. Je pense qu'il faut s'attendre à un intérieur jfl et un ailier non Jfl. Il faut peu être attendre si proB ou proA pour savoir quel gros poisson jfl on pourra pêcher . Pour les njfl ils sont un peu moins regardant sur la division
Denis annonçait un joueur 198 / 196 cms fort scoreur et surtout capable de "clutcher" par son shoot ou son jeu en pénétration lorsque l'équipe en aura besoin. un bassett un peu plus grand en quelques sorte.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9054
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG] 2014-2015: au tour de cazenobe

Message par Retord »

burgien a écrit :le poulet de Bresse apporte plus de valeur ajouté que le foie gras :mrgreen: :mrgreen:
Prenez garde quand même à qui vous proposez du foie gras ou des pommes de terre sarladaises. Si je résume tout ce qui a été écris sur ceux qui nous quittent en cette fin de saison, on peut dire que Kévin a de la marge mais avec Jérome, la valeur ajoutée risque de ne pas être là où vous l'attendiez.
OK je :arrow: m'eclipse.
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9054
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG] 2014-2015: au tour de cazenobe

Message par Retord »

binvinzou a écrit :binvinzou, on a quand même une mène qu'on a à priori pas vu depuis longtemps...Hate de découvrir cette équipe avec l'abonnement que nous avons reconduit dès le 1er jour !
Tu n'as pas eu de la part de ton agent une demande de transfert de la tribune nord vers la tribune sud ??
Avec tes 2 blondes ça pourrait p'têtre faire pencher la balance de l'applaudimètre :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9054
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [JL BOURG] 2014-2015: marco pellin à la mène

Message par Retord »

P'tain les gars !! Burgien nous a rétrogradé administrativement :lol:
burgien
Hall Of Famer
Messages : 6182
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004 15:00

Re: [JL BOURG] 2014-2015: marco pellin à la mène

Message par burgien »

topic 2015 / 2016 créé un étage en dessous, messieurs les modos vous pouvez dès à présent fermer celui-ci.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [JL BOURG] 2014-2015: marco pellin à la mène

Message par chalon71 »

burgien a écrit :topic 2015 / 2016 créé un étage en dessous, messieurs les modos vous pouvez dès à présent fermer celui-ci.
:cry: :cry: :cry:

Revenez-nous vite !!! :wink:
AJP77
All Star
Messages : 2032
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: [JL BOURG] 2014-2015: marco pellin à la mène

Message par AJP77 »

A dans un an !
Verrouillé