[CHALON] 2014-15 : On change de topic, rendez-vous sur le 2015-16 !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CHALON] 2014-15 : John Roberson, top scoreur en Suède, est le nouveau meneur

Message par chalon71 »

Lelong
Franchise Player
Messages : 957
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 13:45
Localisation : Sur le forum !

Re: [CHALON] 2014-15 : John Roberson, top scoreur en Suède, est le nouveau meneur

Message par Lelong »

salhazard a écrit :Prise d'appuis ultra rapide, et même si le championnat Suédois est moins athlétique que le notre, certains défenseurs ont du perdre leurs chevilles assez douloureusement.
très bonne tenue de balle ultra basse, prise de décision aussi rapide que les appuis, agressif balle en main, ca va changer le jeu Chalonnais si il se fait au climat. Et bon, une fois que les défenses l'auront ciblé, il saura fixer et passer car ses passes sont de qualités et surtout bien dans la continuité du jeu.

J'espère grandement qu'il se fera au pays car m'est avis que ce meneur pourrait être une révélation. Après, comme toujours, il doit faire ses preuves.Mais la on n'est plus dans la catégorie des ireland, rookie et mis meneur titulaire par défaut sans connaissance du jeu ni de l 'Europe, à meneur aux stats ronflantes certes, mais qui a l'air de vouloir tout déchirer.

Nos deux US ont à priori une mentalité de compétiteur, un peu à la Dove ou Rich. En souhaitant qu'ils fassent aussi bien sinon mieux que eux.

Par contre ca signe très vite à chalon, en plus de la piste De Jong qui pourrait combler le départ de Mathias, et donc d'après Arthur un poste 5 en cours de négociation... Reste à voir ce qu'il reste pour le retour d'AJ ...oups pardon je voulais dire du futur poste 2 au profil d'AJ ou de Rich.

Ca sent l'équipe aux valeurs offensives à plein nez ^^
Est-ce que le 2 qu'il nous faut est vraiment un joueur au profil d'AJ ? J'en suis pas sur. Notre nouveau meneur est un joueur qui joue beaucoup au dela de la ligne a 3pts, comme Slaughter. Un profil genre Rich qui penetre, qui joue en percussion et en attaquant le cercle serait peut etre plus adapté, surtout si le futur 2/3 est un artilleur également.
Si on prend un joueur type Slaughter, on va passer notre temps à arroser à 3 points car ca va faire beaucoup de gachettes (Roberson, Brownlee, Gradit, Evtimov + le futur 2/3 et le joueur au profil "AJ")
Sammy
Sophomore
Messages : 343
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 11:48

Re: [CHALON] 2014-15 : John Roberson, top scoreur en Suède, est le nouveau meneur

Message par Sammy »

Revirement de situation concernant M.Lessort ... peut être de bonnes nvlles !
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [CHALON] 2014-15 : John Roberson, top scoreur en Suède, est le nouveau meneur

Message par camangepadepain »

Sammy a écrit :Revirement de situation concernant M.Lessort ... peut être de bonnes nvlles !
Je préférais qu'il reste quand même... Pour moi il est meilleur que de jong
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11089
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CHALON] 2014-15 : John Roberson, top scoreur en Suède, est le nouveau meneur

Message par Arthur Lee »

camangepadepain a écrit :
Sammy a écrit :Revirement de situation concernant M.Lessort ... peut être de bonnes nvlles !
Je préférais qu'il reste quand même... Pour moi il est meilleur que de jong
Meilleur (pour le moment) sa reste à voir mais plus de potentiel la je suis ok avec toi
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [CHALON] 2014-15 : John Roberson, top scoreur en Suède, est le nouveau meneur

Message par camangepadepain »

Arthur Lee a écrit :
camangepadepain a écrit :
Sammy a écrit :Revirement de situation concernant M.Lessort ... peut être de bonnes nvlles !
Je préférais qu'il reste quand même... Pour moi il est meilleur que de jong
Meilleur (pour le moment) sa reste à voir mais plus de potentiel la je suis ok avec toi
Athletiquement et physiquement oui c'est certain après il faut qu'iltravaille encore son placement et son shoot à 4 5 mètres mais à19ans il est bon, il peut exploser cette année... Moi j'y crois. Mais rRoanne est parti sur un prêt de yabusele donc il faut en comprendre qu'il reste
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [CHALON] 2014-15 : John Roberson, top scoreur en Suède, est le nouveau meneur

Message par camangepadepain »

Jason rich serait resigné a 99% pour un contrat de 2ans... J'espere que cette info est reelle. Et un retour de blake est dans les papier !!!!
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Stanley'12
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : dim. 24 mai 2015 23:09

Re: [CHALON] 2014-15 : John Roberson, top scoreur en Suède, est le nouveau meneur

Message par Stanley'12 »

camangepadepain a écrit :Jason rich serait resigné a 99% pour un contrat de 2ans... J'espere que cette info est reelle. Et un retour de blake est dans les papier !!!!
Pour Jason 99% ca veut tout et rien dire :wink: L'important c'est la signature en bas de la feuille.

Pour Blake j'ai du mal à y croire et je ne vois pas où on trouverait l'argent pour
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [CHALON] 2014-15 : John Roberson, top scoreur en Suède, est le nouveau meneur

Message par Amid »

Et même si les 2 ne sont pas sur le même poste, les deux joueurs aiment prendre le jeu à leur compte. Je ne suis pas sûr que leurs profils soient compatibles.
BillyHoyle
Sophomore
Messages : 352
Enregistré le : mer. 03 août 2011 10:43

Re: [CHALON] 2014-15 : John Roberson, top scoreur en Suède, est le nouveau meneur

Message par BillyHoyle »

camangepadepain a écrit :Jason rich serait resigné a 99% pour un contrat de 2ans... J'espere que cette info est reelle. Et un retour de blake est dans les papier !!!!
On peut donc imaginer que Roberson a été signé pour pas très cher... et que Brownlee n'est pas à 150 000 € ! Un pari sympa sur un petit meneur de 2nde zone pour garder des $$$ pour resigner Rich. Bien vu de la part du club.
"Tu me fais chier à me dire ce genre de trucs, moi ça me rend dingue ce genre de trucs !"
Les blancs ne savent pas sauter.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [CHALON] 2014-15 : John Roberson, top scoreur en Suède, est le nouveau meneur

Message par camangepadepain »

Stanley'12 a écrit :
camangepadepain a écrit :Jason rich serait resigné a 99% pour un contrat de 2ans... J'espere que cette info est reelle. Et un retour de blake est dans les papier !!!!
Pour Jason 99% ca veut tout et rien dire :wink: L'important c'est la signature en bas de la feuille.

Pour Blake j'ai du mal à y croire et je ne vois pas où on trouverait l'argent pour
Apres la cote de blake est au plus bas maintenant apres 3 années blanche et a 30ans on peut penser que son salaire doit pas etre si elevé que ca en vrai... Et blake c'est pas que le clush player c'est un mec qui rempli toutes les cases statistique... C'est mieux que suggs en tout cas pis affectivement ca serait genial de le revoir chez nous...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [CHALON] 2014-15 : John Roberson, top scoreur en Suède, est le nouveau meneur

Message par Amid »

Sa cote au plus bas, il ne faut peut-être pas exagérer. Il y a peu de clubs de pro A qui n'en voudraient pas dans leur équipe.
Modifié en dernier par Amid le sam. 20 juin 2015 14:31, modifié 1 fois.
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11089
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CHALON] 2014-15 : John Roberson, top scoreur en Suède, est le nouveau meneur

Message par Arthur Lee »

Pour Blake il ne faut pas rêver... Certes tois le monde souhaite le revoir mais son frère a de gros gros soucis de santé (la raison qui la poussé à partir de Paris) donc j'ai du mal à ceoire qu'il quitte de nouveau ses proches. Et secondo oui Roberson + Rich et Blake sa n'ira jamais. Il faut soit Rich soit Blake...
Stanley'12
Sophomore
Messages : 109
Enregistré le : dim. 24 mai 2015 23:09

Re: [CHALON] 2014-15 : John Roberson, top scoreur en Suède, est le nouveau meneur

Message par Stanley'12 »

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CHALON] 2014-15 : Jason Rich va-t'il rester ?

Message par chalon71 »

Verrouillé