All Star Game 2014

Modérateur : Modérateurs Pro A

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: All Star Game 2014

Message par nutz »

Des nouvelles de Thomas qui avait marqué le panier du milieu de terrain l'an dernier

"Ce panier a changé ma vie"

A qui le tour cette année ? :bounce:
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: All Star Game 2014

Message par Firebat »

Mouais, la sélection étrangère manque singulièrement de créativité dans le spectaculaire je trouve. C'est bien beau de balancer à 3 pts par séries de 10 mais bon, c'est pas spécialement ça qui fait le spectacle, et si on enlève le spectacle à ce genre de match, il reste quand même plus grand chose...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: All Star Game 2014

Message par chalon71 »

Match sélection française contre étranger plutôt sympa cette année mais on a connu mieux...

Le concours à trois points était bien ainsi que le concours de meneur. Faut dire voir A.Diot face à Westerman, ça pouvait que tenir ses promesses.

Mention spécial pour le concours de dunk qui était de meilleur qualité comparé à celui d'il y a un an...

Pour conclure, ASG globalement satisfaisant. Juste dommage que ce ne fut pas à Bercy pour cause de travaux.
clutchplayer
Franchise Player
Messages : 706
Enregistré le : dim. 03 juin 2012 19:23

Re: All Star Game 2014

Message par clutchplayer »

Plutôt un bon cru cet ASG.
Match intéressant avec un Moerman au four et au moulin.
Joli concours de meneur entre 2 des meilleurs Français à ce poste.
La finale du concours de dunk était bien aussi avec une victoire méritée de Ouattara qui a réalisé des actions difficiles.
Seul le concours à 3 pts m'a laissé sur ma faim même si Invernizzi fait un beau vainqueur malgré tout.
Firebat
All Star
Messages : 2388
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: All Star Game 2014

Message par Firebat »

Match qui n'a pas déchaîné les passions visiblement. La sélection française a été quand même bien plus sympa à voir évoluer que les sélection étrangère (enfin, US), grâce à Diot, Westermann et Albicy qui ont bien joué le jeu et beaucoup tenté de passes spectaculaires et de créer du jeu pour leurs coéquipiers, là où les extérieurs US ont avant tout faire du no-pass dribble-and-shoot à 7m, les intérieurs se contentant de récolter les miettes que voulaient bien leur laisser les Walker, Riley ou Boynton... Ce qui se traduit à plein quand on regarde la ligne des passes : 45 pour les fr, 27 pour les US (les 3 meneurs fr en produisant 29 à eux 3, soit plus que l'ensemble de l'équipe US).
chalon71 a écrit : Le concours à trois points était bien ainsi que le concours de meneur. Faut dire voir A.Diot face à Westerman, ça pouvait que tenir ses promesses.
D'ailleurs, l'un dans l'autre, le fait le plus intéressant du match pour le futur selon moi, c'est que l'association Westermann / Diot dans le dernier QT a plutôt bien fonctionné (dans la mesure où il s'agissait d'un match au pif sans préparation évidemment).
Répondre