[STB LE HAVRE]'13-14 Opération commando...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Eiki
All Star
Messages : 1389
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 16:26

Re: [STB LE HAVRE]'13-14 Opération commando...

Message par Eiki »

nianta était juste prêté...
Bref, je ne vais pas perdre mon temps à essayer d'expliquer des choses que vous n'êtes pas capable de comprendre pour la plus part au vu des messages ci dessus.
bas27
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 20:37

Re: [STB LE HAVRE]'13-14 Opération commando...

Message par bas27 »

mr marthe80 votre connaissance basket est bien limité .....surtout peut-être de la PROB
faut-il répéter que les stats ne reflètent pas tout , et nianta DIARRA était seulement prêté par le STB ( en couveuse quoi en prob )donc retour à la maison ; Toulon aurait peut-être bien aimé le garder. De plus signer un contrat de 2 ans , au stb , c'est une manière de garder les droits sur ce joueur formés au havre , s'il n'a pas vraiment le niveau proa , rien n'empêche de le reprêter il me semble.... avec un peu de recul , ça ne peut être que positif , et faire de temps en temps confiance aux dirigeants , mais ça il me semble que c'est votre pb.
bubu
All Star
Messages : 2986
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 19:49

Re: [STB LE HAVRE]'13-14 Opération commando...

Message par bubu »

bas27 a écrit :mr marthe80 votre connaissance basket est bien limité .....surtout peut-être de la PROB
faut-il répéter que les stats ne reflètent pas tout , et nianta DIARRA était seulement prêté par le STB ( en couveuse quoi en prob )donc retour à la maison ; Toulon aurait peut-être bien aimé le garder. De plus signer un contrat de 2 ans , au stb , c'est une manière de garder les droits sur ce joueur formés au havre , s'il n'a pas vraiment le niveau proa , rien n'empêche de le reprêter il me semble.... avec un peu de recul , ça ne peut être que positif , et faire de temps en temps confiance aux dirigeants , mais ça il me semble que c'est votre pb.
on ne prête pas un joueur pour rien . il rapporte des cacahuètes .si on le fait revenir est qu'il vaut :0 .on se retrouve avec : 0 - les cacahuètes :mrgreen:
marthe80
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013 15:42

Re: [STB LE HAVRE]'13-14 Opération commando...

Message par marthe80 »

Bien dit bubu enfin un connaisseur en recrutement.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [STB LE HAVRE]'13-14 Opération commando...

Message par awaremannn »

bubu a écrit : on ne prête pas un joueur pour rien . il rapporte des cacahuètes .si on le fait revenir est qu'il vaut :0 .on se retrouve avec : 0 - les cacahuètes :mrgreen:
J'ai pas tout compris, tu penses qu'un club qui a un joueur sous contrat paie le club a qui il le prete?
bball !
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 16:17

Re: [STB LE HAVRE]'13-14 Opération commando...

Message par bball ! »

Je n'ai pas tout compris non plus mais le pret d'un joueur est globalement assez intéressant. C'est en théorie très peu couteux et peut permettre au joueur d'éclater en allant chercher du temps de jeu ailleurs. (Ex : Edwin Jackson avec Rouen il y a quelques années)

Je ne comprends pas bien marthe80 cette haine malsaine que tu voues à ce club / coach ou dirigeant faut se détendre mon vieux :mrgreen:
Maks
All Star
Messages : 2559
Enregistré le : sam. 20 juil. 2013 23:57

Re: [STB LE HAVRE]'13-14 Opération commando...

Message par Maks »

Fan d'un autre club j'ai toutes les difficultés à comprendre qu'on puisse être aussi critique vis à vis de vos recrutements vous qui faîtes miracle après miracle tout les ans.

Allez on passe à 18, vous allez échanger votre place de 14ème contre celle de 16ème et ça passera encore vous verrez !!! :)

Quel dommage de n'avoir pas pu se développer économiquement après toutes ces saisons en Pro A par contre...
Twitter : @SlashersMaks
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [STB LE HAVRE]'13-14 Opération commando...

Message par awaremannn »

Maks a écrit : Quel dommage de n'avoir pas pu se développer économiquement après toutes ces saisons en Pro A par contre...
Surtout que certaines saisons, le resultat final était franchement meilleur que le ventre mou
Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6654
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Re: [STB LE HAVRE]'13-14 Opération commando...

Message par Rdp49 »

Verrouillé