JFL en fin de contrat

Modérateur : Modérateurs Pro A

bilba24
All Star
Messages : 1260
Enregistré le : mer. 29 oct. 2008 21:43

Re: JFL en fin de contrat

Message par bilba24 »

C quoi les fin de contrats au bcm ? Akphomeda est il encore sous contrat ?
DEFTONES
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : mar. 23 août 2011 13:59
Localisation : Lille

Re: JFL en fin de contrat

Message par DEFTONES »

bilba24 a écrit :C quoi les fin de contrats au bcm ? Akphomeda est il encore sous contrat ?
Akpo est encore 1 an sous contrat avec +1 en option
Vaty est en fin de contrat
Camara est encore sous contrat (1 an voire 2 an, je ne suis pas sûr)
M'Baye (2 ans)
Bok (1 an)
Curti (1 an)

Mais comme tout contrat, c'est résiliable. Cf. Albicy l'année dernière qui n'avait que des clauses NBA ou clubs jouant l'Euroligue et qui a terminé au PL... :mrgreen:
Kozak
Hall Of Famer
Messages : 7712
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008 10:47
Localisation : Nancy-Est
Contact :

Re: JFL en fin de contrat

Message par Kozak »

Chez nous, Pope est encore sous contrat mais on peut le céder contre un snicker et une grande frite #-o :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: JFL en fin de contrat

Message par askatu gudari »

quels sont les besoins de chaque equipe en matière de jfl?

à Pau, si lesca resigne, il en manquera qu'un seul
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: JFL en fin de contrat

Message par raph »

C'est bien trop prématuré quand on pense aux clauses de sortie des uns et des autres. Avoir des jfl sous contrat ça n'apporte pas grand chose comme garanties (et même si la clause est importante..)
Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6654
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Re: JFL en fin de contrat

Message par Rdp49 »

raph a écrit :C'est bien trop prématuré quand on pense aux clauses de sortie des uns et des autres. Avoir des jfl sous contrat ça n'apporte pas grand chose comme garanties (et même si la clause est importante..)
c'est bien, ça te rassure, tu gardes espoir de ne plus voir ton meneur Jfl l'année prochaine :mrgreen:
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: JFL en fin de contrat

Message par raph »

Bof, c'est surtout du contrat du frangin dont "j'aimerai" bien me 'débarrasser' (m'fin on a pas du avoir les même cours de gestion avec Lebouille). Moyennant buy out (^^)
Le souci d'Henry il est principalement dans le manque de compétition et si possible avec un autre staff technique (c'est pas le seul à avoir été bridé, songe que leloup avait aussi eu du mal à décoller avec collet/tavano puis Jackson/meynard). Il se planque et sa cantonne à un rôle de doublure, logique qu'il regresse vu qu'il refuse de prendre ses responsabilités.

On a d'autres jeunes sur lesquels miser. Les seuls que j'aimerai vraiment voir rester c'est sy (qui est quand même appelé à claquer enfin une saison complète..) et koffi. Avec un duo mendy/niang à responsabiliser dès l'an prochain en sortie de banc.

Plus généralement, cette année avec tous les départs/retraite anticipée et fins de contrat, les enchères risquent de monter alors autant ne pas être trop c... quand on est président de club (/read autant rentabiliser ses investissements et préparer l'avenir).

HS off.
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: JFL en fin de contrat

Message par YAYA87 »

Franck44 a écrit :A Cholet Basket :

Ona Embo
Vebobe
Souchu
Gobert
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: JFL en fin de contrat

Message par bonstre »

Je suis disponible.
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7906
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: JFL en fin de contrat

Message par awaremannn »

bonstre a écrit :Je suis disponible.
Si t'es un 3 qui accepte d'etre un joueur de banc tu peux envoyer ton cv à Bergeaud :mrgreen:
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12797
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: JFL en fin de contrat

Message par Franck44 »

On va pu parler de JFL en fin de contrat mais de JFL disponible :

Poste 1 : Carl Ona Embo
Poste 4 : Vebobe
GAVROCHE27
Rookie
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008 10:58

Re: JFL en fin de contrat

Message par GAVROCHE27 »

Du côté de Sth Tho
-Pitard resigné jusqu'en 2015
-Fofana et Paschal sous contrat jusqu'en 2014. On peut rajouter Sauter, Diarra, bref les 4 JFL ça devrait le faire.
-Kouguère en négociation pas tellement bien embarquée a priori.
Image
Image
Image
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: JFL en fin de contrat

Message par Zemb »

Brun du coté de Nanterre
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: JFL en fin de contrat

Message par Sa boniche »

Je suis vraiment surpris qu'Hervé Touré n'attire pas plus l'attention des clubs français. Est-ce qu'il demande un salaire trop élevé ? Est-il plus intéressé par l'étranger ? A-t-il eu des problèmes des comportement ?

Pour moi, quand il avait du temps de jeu, c'était un des meilleurs français de ProA, la preuve par les chiffres : sur les 8 derniers matchs de Nancy (5 victoires), Hervé Touré retrouve du temps de jeu (presque 32min/match), il devient un leader offensif (plus de 14pts/match) avec une très bonne adresse. Trop rapide pour les 4 adverses, trop grand pour les 3, c'est le type de joueur versatile qui peut poser beaucoup de problème alors pourquoi, alors qu'il est libre de tout contrat, aucun club ne semble s'intéresser à lui ?
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
AJP77
All Star
Messages : 2067
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: JFL en fin de contrat

Message par AJP77 »

A mon avis, il doit être cher le garçon. Les clubs doivent attendre qu'il baisse un peu ses prétentions salariales (simple supposition de ma part).
Répondre