LES CLUBS FRANÇAIS "FRANCHISES"???!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: LES CLUBS FRANÇAIS "FRANCHISES"???!!!

Message par chezwam83 »

Armstrong a écrit :
geant a écrit :
chrishouv a écrit :Je dois me tromper...c'est un tel bordel l'Italie! Je me demande si Papyball ne gère pas la ligue...
:mrgreen:
tu veux dire qui va encore finir 1er,même en Italie........... #-o
le nom du sponsor est associé à celui du club et (ou) de la ville d'ou ta confusion........le plus bel exemple c'est Benetton Trevise,Milan changeait aussi souvent de nom..... :wink:
Louis Nicollin n'avait-il pas également tenté de racheter les droits du HTV et les transférer à Montpellier ?
Tenté est bien le mot ... Mais après il a vu la gueule des comptes et de Legname ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
Lechevelu
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 11:32

Re: LES CLUBS FRANÇAIS "FRANCHISES"???!!!

Message par Lechevelu »

il a pas grand chose à lui envier à legname le père nicollin, c'est ptete même une raison qui l'a poussé à tenter le rapprochement : il se sentait accompagné dans la vitrine des sales gueules :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: LES CLUBS FRANÇAIS "FRANCHISES"???!!!

Message par chezwam83 »

Lechevelu a écrit :il a pas grand chose à lui envier à legname le père nicollin, c'est ptete même une raison qui l'a poussé à tenter le rapprochement : il se sentait accompagné dans la vitrine des sales gueules :mrgreen:
Je ne ferais aucun commentaire grossier sur l'un des deux mais je pense que Nicollin (meme si il a une sale gueule) est largement meilleur gestionnaire que Legname.
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: LES CLUBS FRANÇAIS "FRANCHISES"???!!!

Message par bonstre »

chezwam83 a écrit :
Lechevelu a écrit :il a pas grand chose à lui envier à legname le père nicollin, c'est ptete même une raison qui l'a poussé à tenter le rapprochement : il se sentait accompagné dans la vitrine des sales gueules :mrgreen:
Je ne ferais aucun commentaire grossier sur l'un des deux mais je pense que Nicollin (meme si il a une sale gueule) est largement meilleur gestionnaire que Legname.
et surtout : il est plus riche et c'est son pognon ... pas celui de la mairie :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: LES CLUBS FRANÇAIS "FRANCHISES"???!!!

Message par chezwam83 »

bonstre a écrit :
chezwam83 a écrit :
Lechevelu a écrit :il a pas grand chose à lui envier à legname le père nicollin, c'est ptete même une raison qui l'a poussé à tenter le rapprochement : il se sentait accompagné dans la vitrine des sales gueules :mrgreen:
Je ne ferais aucun commentaire grossier sur l'un des deux mais je pense que Nicollin (meme si il a une sale gueule) est largement meilleur gestionnaire que Legname.
et surtout : il est plus riche et c'est son pognon ... pas celui de la mairie :mrgreen:
Et il vole pas dans les caisse lui ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
poulet des bois
All Star
Messages : 1943
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 9:36
Localisation : Limoges

Re: LES CLUBS FRANÇAIS "FRANCHISES"???!!!

Message par poulet des bois »

chezwam83 a écrit :Et il vole pas dans les caisse lui ... :mrgreen:
Ah bon? Legname fait du car-jacking? :mrgreen:
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
Répondre