BeIN Sport

Modérateur : Modérateurs Pro A

@zegh
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : lun. 19 juil. 2004 12:14
Localisation : Le Mans

Re: BeIN Sport

Message par @zegh »

Aux dernières nouvelles l'autre candidat au drapeau n'as jamais eu de soucis de ce côté là. Placer une athlète convaincu de dopage comme représentante de la délégation française, merci mais non merci.
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: BeIN Sport

Message par RoPéCroZ »

@zegh a écrit :Aux dernières nouvelles l'autre candidat au drapeau n'as jamais eu de soucis de ce côté là. Placer une athlète convaincu de dopage comme représentante de la délégation française, merci mais non merci.
Elle a payé non ? Puis les contrôles ne sont pas tout à fait les mêmes si ?
Flessel n'a pas décliné de sélection non plus si ?
Les deux méritaient, comme d'autres, on va pas en parler 10 ans surtout que c'est pas le bon topic et que TP est assez hors de forme comme ça lol
Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6649
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Re: BeIN Sport

Message par Rdp49 »

@zegh a écrit :Aux dernières nouvelles l'autre candidat au drapeau n'as jamais eu de soucis de ce côté là. Placer une athlète convaincu de dopage comme représentante de la délégation française, merci mais non merci.
Informe toi http://archives.lesoir.be/escrime-laura ... 0M5JX.html
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: BeIN Sport

Message par RoPéCroZ »

Rdp49 a écrit :
@zegh a écrit :Aux dernières nouvelles l'autre candidat au drapeau n'as jamais eu de soucis de ce côté là. Placer une athlète convaincu de dopage comme représentante de la délégation française, merci mais non merci.
Informe toi http://archives.lesoir.be/escrime-laura ... 0M5JX.html
A croire que personne se dope en le sachant, entre les kinés incompétents et les steacks lol
Pour être précis, elle a quand même pris 3 mois de suspension.
Jean-Claude Convenant
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : dim. 06 nov. 2005 17:18

Re: BeIN Sport

Message par Jean-Claude Convenant »

Bon je disais pas ça pour parler de son histoire de dopage car comme l'a dit Ropecroz, elle a payé, basta.
Par contre, c'est pas neutre de porter le drapeau, ça pèse son poids. Et quand on a une compétition tout de suite après, ça se ressent. Tony Estanguet l'avait dit.
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: BeIN Sport

Message par mephisto »

Jean-Claude Convenant a écrit :Bon je disais pas ça pour parler de son histoire de dopage car comme l'a dit Ropecroz, elle a payé, basta.
Par contre, c'est pas neutre de porter le drapeau, ça pèse son poids. Et quand on a une compétition tout de suite après, ça se ressent. Tony Estanguet l'avait dit.




Là je suis plié de rire :lol: :lol: :lol:
Image
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: BeIN Sport

Message par Alexdu27 »

Ca vaut le coup de t'abonner à Bein sport alors que sur le net t'a plein de streaming ? Non :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
b0ule
Sophomore
Messages : 136
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 11:09
Localisation : ..

Re: BeIN Sport

Message par b0ule »

Alexdu27 a écrit :Ca vaut le coup de t'abonner à Bein sport alors que sur le net t'a plein de streaming ? Non :mrgreen:

et bien moi avec le streaming par Adobe ça marche quelques minutes et puis ça plante. cela fait depuis qu'ils ont sorti leur dernier update que ça déconne, donc je suis condamné à attendre le prochain patch. A chaque fois je relance et la seule chose qui marche ce sont les pubs systématiques à croire qu'ils sont de mèche :)

Par contre Bein Sport, gratuit jusqu'à fin août et sans engagement ce serait c... de pas regarder ce qu'ils proposent? ;)
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4260
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: BeIN Sport

Message par RoPéCroZ »

Jean-Claude Convenant a écrit :Bon je disais pas ça pour parler de son histoire de dopage car comme l'a dit Ropecroz, elle a payé, basta.
Par contre, c'est pas neutre de porter le drapeau, ça pèse son poids. Et quand on a une compétition tout de suite après, ça se ressent. Tony Estanguet l'avait dit.
A part de pas en avoir ou de le faire porter au kiné je vois pas de solution ;)
(Sachant que Parker a joué plus tôt que Flessel :roll: )
Jean-Claude Convenant
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : dim. 06 nov. 2005 17:18

Re: BeIN Sport

Message par Jean-Claude Convenant »

Alexdu27 a écrit :Ca vaut le coup de t'abonner à Bein sport alors que sur le net t'a plein de streaming ? Non :mrgreen:
11 euros par mois sur CanalSat, et je l'arrête après les JO, tout ça pour l'avoir en HD sur ma télé. Franchement, je suis pas crevard au point de pas avoir 11 euros.

RoPéCroZ a écrit :
Jean-Claude Convenant a écrit :Bon je disais pas ça pour parler de son histoire de dopage car comme l'a dit Ropecroz, elle a payé, basta.
Par contre, c'est pas neutre de porter le drapeau, ça pèse son poids. Et quand on a une compétition tout de suite après, ça se ressent. Tony Estanguet l'avait dit.
A part de pas en avoir ou de le faire porter au kiné je vois pas de solution ;)
(Sachant que Parker a joué plus tôt que Flessel :roll: )
Alors faut choisir qq'un qui n'entre pas si tôt dans la compétition (ou un méga balèze comme le luteur de je sais plus quel pays qui tenait son drapeau à une main bras tendu comme moi j'aurais tenu une brochette).
dauf
All Star
Messages : 1763
Enregistré le : mar. 13 juin 2006 10:10

Re: BeIN Sport

Message par dauf »

@zegh a écrit :Aux dernières nouvelles l'autre candidat au drapeau n'as jamais eu de soucis de ce côté là. Placer une athlète convaincu de dopage comme représentante de la délégation française, merci mais non merci.
On parle d'escrime là pas de cyclisme ou d'athlétisme. Ses médailles, elle les a pas eut à coup de piquouses. Faut savoir prendre du recul sur une info aussi au lieu de réagir comme les beaufs du café des sports. Pour un sportif de haut niveau, prendre une aspirine est une pratique dopante. Faut mettre ça en perspective, forcément t'en as qui se font régulièrement avoir avec des produits à la con non signalés. C'est pas tout à fait pareil qu'un cycliste qui se fait choper avec un carton d'EPO dans le coffre.
A-Sir
Franchise Player
Messages : 601
Enregistré le : jeu. 01 déc. 2005 9:48
Localisation : Strasbourg

Re: BeIN Sport

Message par A-Sir »

b0ule a écrit :
Alexdu27 a écrit :Ca vaut le coup de t'abonner à Bein sport alors que sur le net t'a plein de streaming ? Non :mrgreen:

et bien moi avec le streaming par Adobe ça marche quelques minutes et puis ça plante. cela fait depuis qu'ils ont sorti leur dernier update que ça déconne, donc je suis condamné à attendre le prochain patch. A chaque fois je relance et la seule chose qui marche ce sont les pubs systématiques à croire qu'ils sont de mèche :)

Par contre Bein Sport, gratuit jusqu'à fin août et sans engagement ce serait c... de pas regarder ce qu'ils proposent? ;)
Même problème. J'ai ré-installé Adobe, utiliser Mozilla, Chrome et Explorer, rien n'y fait. C'est dommage car la HD sans commentaires, c'est génial.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: BeIN Sport

Message par chalon71 »

Le Nigeria ramasse face à la Lituanie ! Pas bon avant d'affronter l'une ou l'autre équipe !
Jean-Claude Convenant
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : dim. 06 nov. 2005 17:18

Re: BeIN Sport

Message par Jean-Claude Convenant »

Et quand on entend le commentateur qui officie avec Audrey Sauret (pas Xavier Vaution, l'autre inconnu), on voit la différence de niveau.
Al Farouq Aminu est ainsi appelé en permanence "Farouq" : il doit penser que c'est Al son prénom. Le gars vient même de chanter le thème des demoiselles de Rochefort "nous sommes des soeurs jumelles...".

Je pense que Daniel Bilalian va l'appeler pour lui proposer un poste.
b0ule
Sophomore
Messages : 136
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 11:09
Localisation : ..

Re: BeIN Sport

Message par b0ule »

A-Sir a écrit :
b0ule a écrit :
Alexdu27 a écrit :Ca vaut le coup de t'abonner à Bein sport alors que sur le net t'a plein de streaming ? Non :mrgreen:

et bien moi avec le streaming par Adobe ça marche quelques minutes et puis ça plante. cela fait depuis qu'ils ont sorti leur dernier update que ça déconne, donc je suis condamné à attendre le prochain patch. A chaque fois je relance et la seule chose qui marche ce sont les pubs systématiques à croire qu'ils sont de mèche :)

Par contre Bein Sport, gratuit jusqu'à fin août et sans engagement ce serait c... de pas regarder ce qu'ils proposent? ;)
Même problème. J'ai ré-installé Adobe, utiliser Mozilla, Chrome et Explorer, rien n'y fait. C'est dommage car la HD sans commentaires, c'est génial.
J'ai suivi la même démarche et rien de bon. Et au final j'ai désinstallé adobe et réinstallé la vieille version 10.3 (http://support.mozilla.org/fr/kb/flash-113-plante) et ça semble marcher. Résultat je peux voir la fin de GBR-Brasil...avec au bout d'un moment la même qualité que précédemment.
Répondre