ALL STAR GAME

Modérateur : Modérateurs Pro A

BOULY 87
All Star
Messages : 3110
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 22:14
Localisation : LIMOGES

ALL STAR GAME

Message par BOULY 87 »

Pas de topic sur le ASG alors qu'il a lieu ce soir??? :?
Bon, pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez voir gratuitement cette soirée ici => http://tr.emailing.canalplus.fr/r5.aspx ... &i=2403137
Par contre, je suis particulièrement intéressé par le concours à 3 points... :mrgreen: ...mais il me semble qu'on ne peut pas voir les qualifications en direct. :roll:
Quelqu'un aurait il une astuce, un lien, quelque chose où il serait possible de les voir?

Sinon, concernant le match à venir, je pense que la sélection française à toutes ses chances, le niveau des étrangers étant cette année bien faiblard dans sa globalité.
marcus brown forever!

Image
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: ALL STAR GAME

Message par Arthur Lee »

Au contraire de toi,je ne voit pas les français gagner ce soir...Rochestie-Chatfield-Schilb-Williams et Akinator pour le 5 US et tu trouve cela faiblard... :mrgreen: :mrgreen:
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5692
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: ALL STAR GAME

Message par jey71 »

BOULY 87 a écrit :Pas de topic sur le ASG alors qu'il a lieu ce soir??? :?
Bon, pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez voir gratuitement cette soirée ici => http://tr.emailing.canalplus.fr/r5.aspx ... &i=2403137
Par contre, je suis particulièrement intéressé par le concours à 3 points... :mrgreen: ...mais il me semble qu'on ne peut pas voir les qualifications en direct. :roll:
Quelqu'un aurait il une astuce, un lien, quelque chose où il serait possible de les voir?

Sinon, concernant le match à venir, je pense que la sélection française à toutes ses chances, le niveau des étrangers étant cette année bien faiblard dans sa globalité.
Toi aussi tu as donné de la voix face à la JAV ? : "Par le contre le "SCIARRA SCIARRA on t'encule !! ", ça m'a fait saigner les oreilles, à faire disparaitre de toute urgence des tribunes c'est vraiment pas un chant digne de Limoges"
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
BOULY 87
All Star
Messages : 3110
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 22:14
Localisation : LIMOGES

Re: ALL STAR GAME

Message par BOULY 87 »

Arthur Lee a écrit :Au contraire de toi,je ne voit pas les français gagner ce soir...Rochestie-Chatfield-Schilb-Williams et Akinator pour le 5 US et tu trouve cela faiblard... :mrgreen: :mrgreen:
Oui, c'est vrai que ce 5 présente bien, surtout pour trois d'entre eux (Rochestie-Schilb-Akingbala), mais j'ai quand même l'impression que d'année en année, les très bon étrangers se font de plus en plus rares dans notre championnat, Rochestie étant bien sûr le contre exemple parfait. :mrgreen:

Sinon, pas une petite astuce pour voir les qualif' du concours à 3pts? :mrgreen:
marcus brown forever!

Image
BOULY 87
All Star
Messages : 3110
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 22:14
Localisation : LIMOGES

Re: ALL STAR GAME

Message par BOULY 87 »

jey71 a écrit :
BOULY 87 a écrit :Pas de topic sur le ASG alors qu'il a lieu ce soir??? :?
Bon, pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez voir gratuitement cette soirée ici => http://tr.emailing.canalplus.fr/r5.aspx ... &i=2403137
Par contre, je suis particulièrement intéressé par le concours à 3 points... :mrgreen: ...mais il me semble qu'on ne peut pas voir les qualifications en direct. :roll:
Quelqu'un aurait il une astuce, un lien, quelque chose où il serait possible de les voir?

Sinon, concernant le match à venir, je pense que la sélection française à toutes ses chances, le niveau des étrangers étant cette année bien faiblard dans sa globalité.
Toi aussi tu as donné de la voix face à la JAV ? : "Par le contre le "SCIARRA SCIARRA on t'encule !! ", ça m'a fait saigner les oreilles, à faire disparaitre de toute urgence des tribunes c'est vraiment pas un chant digne de Limoges"
C'est quoi le rapport avec le All Star Game??? :twisted:
Alors oui, j'ai donné de la voix pour mon équipe, sifflé copieusement Eito et Sciarra, mais en aucun cas je ne les ai insulté. Le "chant" dont tu parles, n'a été repris que par une minorité de personnes, une seule fois dans le match, et ça s'est vite arrêté. Le reste de la soirée n'a été que de la bonne petite "chambrette" bien méritée d'ailleurs.
Il faut arrêter avec cette soirée, qui a vraiment été très calme, y compris à la sortie des joueurs. J'en ai connu des plus agités lors des grands matchs entre Pau et le CSP. :mrgreen:
Mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu viens parler de çà ici,...à part pour foutre la merde... :roll:
marcus brown forever!

Image
jey71
Hall Of Famer
Messages : 5692
Enregistré le : mer. 02 juil. 2008 23:55
Localisation : chalon sur saone

Re: ALL STAR GAME

Message par jey71 »

Et toi, que vient tu faire dans le topic pro a ? :wink:
Je suis un peu votre actu depuis la finale de la CDF, et je dois bien avouer que votre ton globalement supérieur, apres le match contre le BBD, et les relents footeux du match contre la JAV me font penser que le csp est vraiment un club à part, et pas forcément dans le bons sens du terme.
A chalon nous avons aussi les derbys enflammé avec la Jeanne, mais j'ai jamais entendu même une minorité d'imbéciles chanter des trucs comme ça ou raconter des conneries à la soeur de tel ou tel joueur, ni la police intervenir.
Le ménage va t'il être fait ?

Je referme la parenthese, bon ASG.
Fier d'être chalonnais 💪
Défait parfois soumis jamais
BOULY 87
All Star
Messages : 3110
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 22:14
Localisation : LIMOGES

Re: ALL STAR GAME

Message par BOULY 87 »

Parce que mon club est en proB, je n'ai pas le droit d'intervenir sur la partie proA??? Je n'ai pas le doit de suivre le All Star Game? C'est réservé à ceux qui sont dans l'élite comme toi?...
Mais pour info, il y a un mec de proB au All Star Game, un petit shooteur blanc qui ne ressemble pas à grand chose mais qui pourrait bien en épater plus d'un...
Pour le reste, je préfère ne pas répondre... #-o ...et j'ai pour ma part un très bon souvenir de cette finale de CDF à Bercy (même si on l'a perdu), avec une belle fête avec les chalonnais sur le parvis de Bercy, mais pour tenir ce genre de propos, tu ne devais pas y être...
marcus brown forever!

Image
fabdu92
All Star
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 17:11
Localisation : Paris 11ème

Re: ALL STAR GAME

Message par fabdu92 »

Moi aussi je suis intéréssé par voir le concours à 3PTS :D :D Certainement pas pour les mêmes raisons que Bouly!
Donc si quelqu'un a un lien c'est ok!
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter,
Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie!
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie,
Pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu!
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11144
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: ALL STAR GAME

Message par Arthur Lee »

Sinon, pas une petite astuce pour voir les qualif' du concours à 3pts? :mrgreen:
Logiquement au ASG ils retransmettent tout donc le concours à 3 pts aussi (même si il y a un décalage à 19h45).
inspecteur Harry
Sophomore
Messages : 392
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 14:15
Contact :

Re: ALL STAR GAME

Message par inspecteur Harry »

Toujours aussi passionnant ce concours de meneurs.... :roll: On dirait des exercices d'échauffement ou des jeux ludiques pour l'entrainement de cadets ou benjamins :mrgreen:
Aller, en forçant un peu, ils sont capables de nous pondre un concours de pivots aussi, puis un concours pour chaque poste... =D>
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: ALL STAR GAME

Message par Plongeon »

selection strangers 121-120 joueurs français...

y en a qui ont oublié lamontagne hamilletonnes!!!

on parle de la cave au all star game!

Allez, une bouteille pour fêter ça!
Modifié en dernier par Plongeon le jeu. 29 déc. 2011 22:12, modifié 1 fois.
BOULY 87
All Star
Messages : 3110
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 22:14
Localisation : LIMOGES

Re: ALL STAR GAME

Message par BOULY 87 »

Arthur Lee a écrit :
Sinon, pas une petite astuce pour voir les qualif' du concours à 3pts? :mrgreen:
Logiquement au ASG ils retransmettent tout donc le concours à 3 pts aussi (même si il y a un décalage à 19h45).
Beh ils n'ont pas fait voir les qualifs, même en différé... :? Et vu que Kyle s'est déchiré en finale, je suis grave déçu! :( :mrgreen:
marcus brown forever!

Image
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: ALL STAR GAME

Message par Plongeon »

finalement tout le monde s'en fout du asg?

Ou c'est c'est boulyboureratatame qui vous débranche?

en tous cas ça défend moins que jamais et c'est pas drôle...
golo72
All Star
Messages : 1192
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 16:47
Localisation : le mans

Re: ALL STAR GAME

Message par golo72 »

c'est quand meme bien naze de pas defendre un minimum au moins pour le gain du match...c'est tout les ans une parodie de basket mais au moins un peu de defense et l'enjeu du match serait un poil plus interressant dans le dernier quart temps...
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: ALL STAR GAME

Message par Plongeon »

y a encore du sarko derrière cette victoire...

sans chatfield c'était pas possible...

je suis scandalisé...

les arbitres étaient vendus...


remboursez!!!

:mrgreen:
Répondre