ALL STAR GAME

Modérateur : Modérateurs Pro A

Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: ALL STAR GAME

Message par Plongeon »

Hugues Marcel a écrit :
golo72 a écrit :si c'est pour voir une parodie de match il faudrait peut etre arreter le all star game...niveau spectacle c'est les harlem globe trotters en bcp moins bien et moins drole...ça va 5 min

je vois pas en quoi le public "basket" peut etre satisfait de voir un match comme cela....alors ok à la limite pour le niveau promotion du basket sur une chaine de grande exposition (genre france télévision) pour des néophytes qui n'y connaissent rien mais la franchement quelle interet à part risquer les blessures (enfin pas en defendant en tout cas...)??

ou à la limite changer la configuration etrangers contre français qui de toute façon en veulent plus que les etrangers qui ne pensent qu'aux vacances...peut etre une version equipe de l'ouest contre l'est en mélangeant etranger et français pour garder un certain interet sportif au match, un minimum d'intensité

Bercy est plein, les momes sont content, les gonzesses des ricains dépensent leurs thunes dans les boutiques parisiennes, et les joueurs gagnent un beau teddy à leur nom… Je ne regarde jamais le ASG, mais je suis content qu'il existe.
si tu ne le regardes pas...





alors ta gueule...:mrgreen:
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: ALL STAR GAME

Message par Hugues Marcel »

Ta gueule toi-même fossoyeur de nos belles forêts.

Pouet pouet…ferme ta boite à camembert !

L'ASG c'est trop cool et ça déchire sa mère.

Les bourges du Vésinet, y puent du fion.

Da SIlva président du Portugal !!!

Même que !
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: ALL STAR GAME

Message par mephisto »

Hugues Marcel a écrit :Ta gueule toi-même fossoyeur de nos belles forêts.

Pouet pouet…ferme ta boite à camembert !

L'ASG c'est trop cool et ça déchire sa mère.

Les bourges du Vésinet, y puent du fion.

Da SIlva président du Portugal !!!

Même que !





=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> Bravo mon Hughy !!!!! Le Suedois au pilori :mrgreen:
Image
Plongeon
Hall Of Famer
Messages : 21624
Enregistré le : lun. 13 nov. 2006 9:37
Localisation : j'surveille ma ligne aux 3 ... gros
Contact :

Re: ALL STAR GAME

Message par Plongeon »

les forêts c'est pour toi qu'on les coupe à cause de tes bds trop longues...

si da silva (des forêts?) rentre chez lui, moi je suis d'accord...tant qu'il est pas sur le terrain au pl...

marre du racisme anti-bourges...y a chateauroux aussi...

:mrgreen:

tsoin-tsoin...
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: ALL STAR GAME

Message par timick »

bon, vais ramener un sujet sur la table parce que ca pourrait etre utile, mais ce serai pas mal qu'on puisse mettre les liens des matchs qqpart
les videos youtube c'est sympa mais bon ...

et puis, entre déposer des liens ici et faire des copies de dvd pour en faire profiter tout le monde, c'est du pareil au meme.

m'enfin voila quoi, ca serai sympa si on pouvait ouvrir une petite rubrique video, comme beaucoup de forums le font.

je sens que chris va ressortir sa machette mais pas grave :mrgreen: :mrgreen:
dunky-jsfn
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 9:24
Localisation : Nanterre

Re: ALL STAR GAME

Message par dunky-jsfn »

Bonjour à tous!
Un petit message sur quelquechose qui me chagrine concernant le All Star Game : on continue d'inviter des mascottes américaines alors que le vivier des mascottes françaises regorge de talents! Les mascottes françaises représentent nos couleurs, les spectateurs français les connaissent bien et les apprécient à leur juste valeur. Je ne vois pas la plus-value qu'ont pu apporter les mascottes américaines, si ce n'est un "pseudo rêve américain". Le rêve français est bien présent lui et nous n'avons rien à leur envier.
J'avoue que dans cette histoire, je suis parti pris puisque je suis moi-même mascotte à la JSF Nanterre. Avec des consoeurs mascottes (pour le moment Scott de l'ELAN et Slucky de Nancy) qui ressentent également ce dénis, nous avons créé une page facebook "Pour que les mascottes francaises soient au all star game". Merci de nous y rejoindre et de faire la promotion de cette page afin que nos voix puisses se faire entendre.
Salut à tous et à bientôt sur les terrains!
Let's GO!!!
buzzzz
Franchise Player
Messages : 737
Enregistré le : sam. 16 avr. 2011 12:55
Localisation : Paris

Re: ALL STAR GAME

Message par buzzzz »

dunky-jsfn a écrit :Bonjour à tous!
Un petit message sur quelquechose qui me chagrine concernant le All Star Game : on continue d'inviter des mascottes américaines alors que le vivier des mascottes françaises regorge de talents! Les mascottes françaises représentent nos couleurs, les spectateurs français les connaissent bien et les apprécient à leur juste valeur. Je ne vois pas la plus-value qu'ont pu apporter les mascottes américaines, si ce n'est un "pseudo rêve américain". Le rêve français est bien présent lui et nous n'avons rien à leur envier.
J'avoue que dans cette histoire, je suis parti pris puisque je suis moi-même mascotte à la JSF Nanterre. Avec des consoeurs mascottes (pour le moment Scott de l'ELAN et Slucky de Nancy) qui ressentent également ce dénis, nous avons créé une page facebook "Pour que les mascottes francaises soient au all star game". Merci de nous y rejoindre et de faire la promotion de cette page afin que nos voix puisses se faire entendre.
Salut à tous et à bientôt sur les terrains!
J'admets que le travail fait par les mascottes en France est pas mauvais. Mais franchement, au niveau design des costumes, y'en a pas une mieux que l'autre ...
Que les clubs fassent du travail là dessus et là je pourrais soutenir ta proposition ;)
dunky-jsfn
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 9:24
Localisation : Nanterre

Re: ALL STAR GAME

Message par dunky-jsfn »

buzzzz a écrit :J'admets que le travail fait par les mascottes en France est pas mauvais. Mais franchement, au niveau design des costumes, y'en a pas une mieux que l'autre ...
Que les clubs fassent du travail là dessus et là je pourrais soutenir ta proposition ;)
Evidemment qu'on peut toujours mieux faire (même si je ne suis pas d'accord avec toi pour les costumes), mais c'est dans l'esprit qu'il faut soutenir cette cause. Si tu fais un boulot et que ton voisin US fait le même, ce n'est pas parce que tu as mauvaise haleine et que ton voisin qui vient des US a une haleine mentholée que je vais le favoriser à ta place!
Let's GO!!!
Répondre