[POITIERS] 11- 12 : Boris Dallo 3 ans

Modérateur : Modérateurs Pro A

bernarper
All Star
Messages : 1994
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par bernarper »

Je dis ce que j'en pense...
Yann s'emmerde sur le terrain... Du moins c'est le sentiment qu'il me donne...
Quant à juger si mon allusion est
déplacée, j'ai le mérite de ne pas caresser les gens dans le sens du poil...
Je n'ai pas remis l'attachement de Yann envers le club... Mais ça fait longtemps qu'il pense à autre chose et qu'il ne mouille plus maillot (la preuve en est sur le nombre de rebonds captés) ! C'est comme ça, que ce soit déplacé ou non...
daveburn
Sophomore
Messages : 495
Enregistré le : lun. 15 juin 2009 21:38
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par daveburn »

rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par rino »

bernarper a écrit :Je dis ce que j'en pense...
Yann s'emmerde sur le terrain... Du moins c'est le sentiment qu'il me donne...
Quant à juger si mon allusion est
déplacée, j'ai le mérite de ne pas caresser les gens dans le sens du poil...
Je n'ai pas remis l'attachement de Yann envers le club... Mais ça fait longtemps qu'il pense à autre chose et qu'il ne mouille plus maillot (la preuve en est sur le nombre de rebonds captés) ! C'est comme ça, que ce soit déplacé ou non...
Il mouille surement plus le maillot (à l'entrainement car en match il n'a pas de temps de jeu donc ce n'est pas facile de le mouiller) plus que certains qui seront encore là la saison prochaine et je ne donnerai pas de nom.
bernarper
All Star
Messages : 1994
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par bernarper »

rino a écrit :
bernarper a écrit :Je dis ce que j'en pense...

Yann s'emmerde sur le terrain... Du moins c'est le sentiment qu'il me donne...
Quant à juger si mon allusion est
déplacée, j'ai le mérite de ne pas caresser les gens dans le sens du poil...
Je n'ai pas remis l'attachement de Yann envers le club... Mais ça fait longtemps qu'il pense à autre chose et qu'il ne mouille plus maillot (la preuve en est sur le nombre de rebonds captés) ! C'est comme ça, que ce soit déplacé ou non...
Il mouille surement plus le maillot (à l'entrainement car en match il n'a pas de temps de jeu donc ce n'est pas facile de le mouiller) plus que certains qui seront encore là la saison prochaine et je ne donnerai pas de nom.
C'est ça... Aucun nom ;)
bernarper
All Star
Messages : 1994
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par bernarper »

Ça serait top ça !
clutchplayer
Franchise Player
Messages : 707
Enregistré le : dim. 03 juin 2012 19:23

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par clutchplayer »

bernarper a écrit :
rino a écrit :
bernarper a écrit :Je dis ce que j'en pense...

Yann s'emmerde sur le terrain... Du moins c'est le sentiment qu'il me donne...
Quant à juger si mon allusion est
déplacée, j'ai le mérite de ne pas caresser les gens dans le sens du poil...
Je n'ai pas remis l'attachement de Yann envers le club... Mais ça fait longtemps qu'il pense à autre chose et qu'il ne mouille plus maillot (la preuve en est sur le nombre de rebonds captés) ! C'est comme ça, que ce soit déplacé ou non...
Il mouille surement plus le maillot (à l'entrainement car en match il n'a pas de temps de jeu donc ce n'est pas facile de le mouiller) plus que certains qui seront encore là la saison prochaine et je ne donnerai pas de nom.
C'est ça... Aucun nom ;)

Ben de toute façon, pour avoir assisté plusieurs fois aux entraînements, j'ai jamais eu l'impression qu'ils étaient nombreux à mouiller le maillot.
Perso, je pense même que c'est un peu light et que les mecs auraient besoin parfois de se faire souffler dans les bronches par un type énergique du genre Sciarra ou Choulet.
A Poitiers, les joueurs ont vraiment pas de quoi se plaindre. Enfin il me semble !
rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par rino »

Tu as assisté aux entrainements dans combien de clubs de PRO A autre que le PB pour comparer:?:
bernarper
All Star
Messages : 1994
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par bernarper »

Mouais... ça devient hors sujet...
Larry.Johnson
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 13:57
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par Larry.Johnson »

bernarper a écrit :
Ça serait top ça !
ça aurait été chouette, mais hélas ça ne se fera pas...

C and S : "La Voix du Nord indique que Dounia Issa n’a pas décidé d’activer sa clause de sortie, malgré les intérêts de plusieurs clubs de Pro A."
bernarper
All Star
Messages : 1994
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par bernarper »

Larry.Johnson a écrit :
bernarper a écrit :
Ça serait top ça !
ça aurait été chouette, mais hélas ça ne se fera pas...

C and S : "La Voix du Nord indique que Dounia Issa n’a pas décidé d’activer sa clause de sortie, malgré les intérêts de plusieurs clubs de Pro A."
tant pis :(
les yeux revolver
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 22:26

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par les yeux revolver »

Olla l'ami benarper!!! tu pousses le bouchon un peu loin avec Devehat! Il faut rester combien de temps dans un club pour prouver son attachement à celui ci. Le mec est peut être pas débordant d'énergie sur le terrain mais c'est un modèle d'équipier! Joue très peu qu'il soit bon ou pas! Il ferme sa gueule tout le temps, est là quand on a besoin de lui sans jamais rechigner. Je trouve qu'à chaque fois que Badiane ne tient pas la route en début de saison, il tient la route, surtout face à des pivots massifs. Et pour avoir assisté une fois à un entrainement, il en prend plein la gueule alors que d'autres devraient en prendre tout autant.

Pour l'ensemble de sa carrière au pb il devrait être capitaine l'an prochain (Rudy si tu passes par là!) pour sa dernière saison au club... Oula ça va réagir avec cette proposition... Le mec c'est l'historique du club il ne peut pas être viré comme ça après 13 ans (ou plus) au club, il a droit a une belle sortie, une dernière saison avec le capitanat, le numéro 15 retiré, le club lui doit bien ça! Même si je suis sur que Rudy ne lui proposera pas...

Eh rino tu noteras que pour une fois je ne suis en désaccord avec toi!
ah t'as changé!!!!!!!!!!!
kisamoi?
Sophomore
Messages : 415
Enregistré le : sam. 04 juin 2005 21:53
Localisation : vic la gardiole....a cotè du muscat et pas loin de la

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par kisamoi? »

je vote pour...
ceci est un bloc de texte qui peut etre ajoutè aux messages que vous postez.il y a une limite de 255 caracteres.
Larry.Johnson
Rookie
Messages : 95
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011 13:57
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par Larry.Johnson »

Pardon pour le hors sujet :
http://www.centre-presse.fr/article-198 ... onnel.html

Quel gâchis...
Piranhas
All Star
Messages : 2009
Enregistré le : mar. 15 août 2006 11:28
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par Piranhas »

C'est dramatique pour le volley poitevin, mais en même temps pas surprenant au vu de la gestion calamiteuse du club par les dirigeants.....

Ainsi le basket devient le sport majeur par défaut à Poitiers. Raison de plus pour construire un grand projet durable et ambitieux....
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
clutchplayer
Franchise Player
Messages : 707
Enregistré le : dim. 03 juin 2012 19:23

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par clutchplayer »

Piranhas a écrit :C'est dramatique pour le volley poitevin, mais en même temps pas surprenant au vu de la gestion calamiteuse du club par les dirigeants.....

Ainsi le basket devient le sport majeur par défaut à Poitiers. Raison de plus pour construire un grand projet durable et ambitieux....
+ 1

Le basket devient la seule vitrine de Poitiers, qui est pourtant une ville jeune, universitaire et sportive.
Le volley en N1, le foot en CFA2, le rugby en Fédérale 3, le hand je ne sais plus trop où ils en sont... :D
Bref, le sport co à Poitiers n'est plus représenté au haut niveau que par le basket.
J'espère que la municipalité va augmenter son soutien au PB 86 comme il se doit car notre club a toujours été remarquablement géré sur le plan financier.
Je rappellerais d'ailleurs l'histoire des 50 000 euros de subvention votés puis retirés l'an dernier au basket par la mairie pour les refiler au volley au nom de la solidarité entre clubs pictaves : 50 000 euros enlevés à ceux qui gèrent bien leurs affaires pour les donner à un club au déficit abyssal. Bravo M. Claeys ! =D>
Même si je plains sincèrement les salariés, supporters et partenaires du club de volley qui ont été abusés jusqu'au bout par leurs dirigeants, je pense que le PB 86 devrait tirer quelques avantages de cette disparition, en particulier l'arrivée de partenaires supplémentaires.
Verrouillé