[POITIERS] 11- 12 : Boris Dallo 3 ans

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
les yeux revolver
Rookie
Messages : 68
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 22:26

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par les yeux revolver »

Faut arreter de fumer: JJ miller en 2ème meneur... Pour quelle raison il accepterait ça? Pour l'amour du maillot? faut arreter l'herbe sérieux... Pour lui le basket est un Business...

Pour le Devehat je ne suis pas d'accord avec toi, il peut encore être utile comme à chaque saison mais pas sur tous les matchs!
ah t'as changé!!!!!!!!!!!
clutchplayer
Franchise Player
Messages : 707
Enregistré le : dim. 03 juin 2012 19:23

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par clutchplayer »

JJ ne doit pas crouler sous les propositions après la saison qu'il vient de faire.
Il sera déjà bien content s'il peut rester à Poitiers. Il n'a certainement pas les cartes en mains pour imposer quoique ce soit, d'autant que son pote Rasheed ne sera plus là.
Quant au cas Bobby, je maintiens ce que je dis : joueur devenu inutile dans une équipe renouvelée qui veut jouer la 10ème place voire mieux.
D'ailleurs tu le reconnais toi-même à mots couverts en reconnaissant qu'il ne peut être utile que sur certains matchs.
Désolé mais quand on est un joueur à part entière dans une équipe comme Poitiers, c'est sur tous les matchs que l'on a besoin de toi.
rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: [POITIERS] 11-12 : Mez : vive la mouette et l'ajonc...

Message par rino »

les yeux revolver a écrit :Très bonne nouvelle!!!

Il faut maintenant faire resigner devehat puis trouver 2 meneurs, 3 ailiers et 2 intérieurs

Pas sur du tout que Yann resigne, il avait quelque soucis avec son pied en fin de saison et commence à se faire vieux pour ce niveau.
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par boons »

N 2 CODE 3d
rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par rino »


Normal, il à vécu de grandes choses à Poitiers, Aller à Bercy faire une 2 fois la finale de championnat de France PRO B (et en gagner une contre Limoges de surcroit), cela n'arrive pas à tout le monde.
bernarper
All Star
Messages : 1994
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par bernarper »

Et JJ avec Antoine diot ? ça serait pas mal derrière non ? Ce n'est pas une rumeur je précise !!!
bernarper
All Star
Messages : 1994
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par bernarper »

clutchplayer a écrit :JJ ne doit pas crouler sous les propositions après la saison qu'il vient de faire.
Il sera déjà bien content s'il peut rester à
Poitiers. Il n'a certainement pas les cartes en mains pour imposer quoique ce soit, d'autant que son pote Rasheed ne sera plus là.
Quant au cas Bobby, je maintiens ce que je dis : joueur devenu inutile dans une équipe renouvelée qui veut jouer la 10ème place voire mieux.
D'ailleurs tu le reconnais toi-même à mots couverts en reconnaissant qu'il ne peut être utile que sur certains matchs.
Désolé mais quand on est un joueur à part entière dans une équipe comme Poitiers, c'est sur tous les matchs que l'on a besoin de toi.
Si au moins il prenait quelques rebonds...
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4293
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: [POITIERS] 11-12 : Mez : vive la mouette et l'ajonc...

Message par RoPéCroZ »

rino a écrit :Pas sur du tout que Yann resigne, il avait quelque soucis avec son pied en fin de saison et commence à se faire vieux pour ce niveau.
32 ans en rotation il peut encore rendre des services à une équipe, si le corps suit bien sur. En Pro B il ferait du bien a pas mal d'équipe je pense. Après pas sur qu'il est envie de bouger mais est-ce que le PB peut se permettre une autre joueur dans la rotation ?
Puis pourquoi les supporters l'apprécie ? Peut être parce qu'il mouille le maillot et qu'ils aiment le même club ?

Au final vous allez repartir qu'avec le même coach la saison prochaine ? Qui restent ?
poncieuxattitude
Sophomore
Messages : 143
Enregistré le : mar. 24 avr. 2007 8:41

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par poncieuxattitude »

Ç est surtt qu un joueur français de 2m05 en poste 5 à çe prix, le pb trouvera pas, à part un jeune d un centre formation mais tiendra t il la rte a ce poste, car ils st pas légion, et les gros clubs les ont déjà signes
bernarper
All Star
Messages : 1994
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS] 11-12 : Mez : vive la mouette et l'ajonc...

Message par bernarper »

RoPéCroZ a écrit :
rino a écrit :Pas sur du tout que Yann resigne, il avait quelque soucis avec son pied en fin de saison et commence à se faire vieux pour ce
niveau.
32 ans en rotation il peut encore rendre des services à une équipe, si le corps suit bien sur. En Pro B il ferait du bien a pas mal d'équipe je pense. Après pas sur qu'il est envie de bouger mais est-ce que le PB peut se permettre une autre joueur dans la rotation ?
Puis pourquoi les supporters l'apprécie ? Peut être parce qu'il mouille le maillot et qu'ils aiment le même club ?

Au final vous allez repartir qu'avec le même coach la saison prochaine ? Qui restent ?
Bobby ? Mouiller le maillot ? Le public l'aime parce qu'il est un des premiers, c'est tout...
La seule raison de le resigner, c'est son prix...
bernarper
All Star
Messages : 1994
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par bernarper »

Marco Pellin etait pas sur les tablettes l'an dernier ?
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par jiaw »

J'y ai pensé aussi en voyant la "niouse" C&S !
Ça me dit quelque chose...
Rejoindre son pote Pape ?
bernarper
All Star
Messages : 1994
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [POITIERS] 11- 12 : Tony Dobbins 2 ans

Message par bernarper »

jiaw a écrit :J'y ai pensé aussi en voyant la "niouse" C&S !
Ça me dit quelque chose...
Rejoindre son pote Pape ?
Et pourquoi pas ?
En ce qui concerne JJ, je sais pas quoi en dire...
En tout cas, ça m'étonnerait qu'on cherche deux postes 1 sachant que Dobbins a signé... Quand il jouait poste 1, même si ce n'est pas son "pur" poste, ça se passait plutôt bien... Donc ce sera peut être une resignature de JJ sinon quelqu'un d'autre... mais Dobbins plus 2 autres, je crois pas !
rino
Franchise Player
Messages : 929
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 8:11
Localisation : POITIERS

Re: [POITIERS] 11-12 : Mez : vive la mouette et l'ajonc...

Message par rino »

bernarper a écrit :
RoPéCroZ a écrit :

Au final vous allez repartir qu'avec le même coach la saison prochaine ? Qui restent ?
Bobby ? Mouiller le maillot ? Le public l'aime parce qu'il est un des premiers, c'est tout...
La seule raison de le resigner, c'est son prix...

Tu doutes de Yann à mouiller le maillot?
Ou j'ai mal compris ton allusion?
clutchplayer
Franchise Player
Messages : 707
Enregistré le : dim. 03 juin 2012 19:23

Re: [POITIERS] 11-12 : Mez : vive la mouette et l'ajonc...

Message par clutchplayer »

rino a écrit :
bernarper a écrit :
RoPéCroZ a écrit :

Au final vous allez repartir qu'avec le même coach la saison prochaine ? Qui restent ?
Bobby ? Mouiller le maillot ? Le public l'aime parce qu'il est un des premiers, c'est tout...
La seule raison de le resigner, c'est son prix...

Tu doutes de Yann à mouiller le maillot?
Ou j'ai mal compris ton allusion?
Contrairement à Bernarper, je n'ai jamais mis en doute l'attachement total de Yann au club et à l'équipe. Et je trouve comme toi cette allusion plutôt déplacée et très injuste.
Cependant, je ne pense pas que ce serait une bonne chose qu'il soit resigné. Même s'il est payé au minimum syndical, je préfèrerais que son salaire soit utilisé pour pouvoir avoir un joueur plus fort, quitte à n'avoir que 9 pros l'année prochaine mais des VRAIS joueurs de pro A qui constituent une rotation à part entière, ce qui n'était pas le cas cette saison avec Cédric et Yann. De plus; les problèmes physiques de Yann semblent devenir assez récurrents et tout le monde sait qu'il pense déjà depuis plusieurs mois à sa reconversion post-basket.
Verrouillé