[CHALON] 2011-2012 : Delaney arrive ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [CHALON] 2011-2012 : Delaney arrive ?

Message par Jaco11 »

chalon71 a écrit :
Jaco11 a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :Ca commence très très fort :mrgreen:

Cloturez le topic et mettez des gens civilisés (camangepasdepain, dodger, chalon71) pour le gérer, par pitié [-o< :mrgreen:
oui je vote pour ......... chalon71 !!
Arrêtez je vais rougir les gars ! :mrgreen:

Mais bon je n'ai jamais dis que je voulais le faire mais si certains veulent que je le fasse, faudra l'accord des forumeurs historiques et des admin. Et surtout celui de FanElan qui s'est toujours occuppé de ce topic. Par contre camangepasdepain, selon lui, aurait émis l'idée, pourquoi pas lui ? Ou FanElan si il veut continuer bien sûr.

Je pense qu'une réunion entre forumeurs stars chalonnais s'imposent les gars, vous ne trouvez pas ? Histoire de faire un vote entre nous pour savoir qui s'occuppera de ce topic et savoir cela qui veule avoir cette tâche, avec l'accord des admins et de Chris bien sûr. Car si on commence comme ça, je ne lui donne pas deux mois à notre topic avant qu'il connaisse une nouvelle fermeture...

P.S : Elan_Chalon, je n'ai absolument rien contre toi, mais avoue que tu l'as pris en traite FanElan sur ce coup. Car le MP, on l'a tous reçu et on sait bien ce qu'il a dit. Un titre ne résume en rien son contenu ! :roll:
non moi je l'ai pas recu !! tu me l'envoies stp :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
easyjumperkobe
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008 12:29

Re: [CHALON] 2011-2012 : Delaney arrive ?

Message par easyjumperkobe »

en tout cas plus qu'a attendre le 23 juin jour de la Draft pour savoir si Malcolm Delaney est le nouvel arrière de l'Elan Chalon .
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [CHALON] 2011-2012 : Delaney arrive ?

Message par Jaco11 »

chalon71 a écrit :
Chuck Kornegay a écrit :
Elan_Chalon a écrit :@Salhazard : C'est ce que j'ai proposé à FanElan, qu'on soit tout les deux pour gérer, avec chacun des taches précises !
Un qui s'occupe des mancelles et l'autre de chezwam :mrgreen:
Là, il y aurait du boulot ! :mrgreen: :lol:
bah je vois pas pourquoi , il est sympas la sudeuse ! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Alexander
Sophomore
Messages : 265
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008 14:45

Re: [CHALON] 2011-2012 : Delaney arrive ?

Message par Alexander »

Delaney possède un certain potentiel maintenant reste à savoir comment ce passera son adaptation au jeu et à la vie en Europe, sans oublier son état d'esprit.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5354
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [CHALON] 2011-2012 : Delaney arrive ?

Message par camangepadepain »

easyjumperkobe a écrit :en tout cas plus qu'a attendre le 23 juin jour de la Draft pour savoir si Malcolm Delaney est le nouvel arrière de l'Elan Chalon .
Ya pas un pre classement de draft pour voir ou il est placé ???
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
easyjumperkobe
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008 12:29

Re: [CHALON] 2011-2012 : Delaney arrive ?

Message par easyjumperkobe »

camangepadepain a écrit :
easyjumperkobe a écrit :en tout cas plus qu'a attendre le 23 juin jour de la Draft pour savoir si Malcolm Delaney est le nouvel arrière de l'Elan Chalon .
Ya pas un pre classement de draft pour voir ou il est placé ???
http://www.nbadraft.net/2011mock_draft
je le vois pas placé , je sais pas si ce classement reflète vraiment les prévisions ... en tout notre Jololo en 38 eme position pas mal ! :wink:
M.Jordan#23
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : lun. 29 juin 2009 8:34
Localisation : 71

Re: [CHALON] 2011-2012 : Delaney arrive ?

Message par M.Jordan#23 »

camangepadepain a écrit :
easyjumperkobe a écrit :en tout cas plus qu'a attendre le 23 juin jour de la Draft pour savoir si Malcolm Delaney est le nouvel arrière de l'Elan Chalon .
Ya pas un pre classement de draft pour voir ou il est placé ???
pour l'instant, il n'apparait ni dans les prévisions de draftexpress.com, ni dans celles de nbadraft.net pour citer que les plus fiables.
Par contre, j'ai peur qu'il s'obstine dans son envie de NBA et qu'il fasse les summer leagues voire plus si celles-ci se déroulent bien pour lui (camp nba) et là ça pourrait devenir gênant pour nous et notre préparation.
easyjumperkobe
Franchise Player
Messages : 571
Enregistré le : jeu. 03 juil. 2008 12:29

Re: [CHALON] 2011-2012 : Delaney arrive ?

Message par easyjumperkobe »

M.Jordan#23 a écrit :
camangepadepain a écrit :
easyjumperkobe a écrit :en tout cas plus qu'a attendre le 23 juin jour de la Draft pour savoir si Malcolm Delaney est le nouvel arrière de l'Elan Chalon .
Ya pas un pre classement de draft pour voir ou il est placé ???
pour l'instant, il n'apparait ni dans les prévisions de draftexpress.com, ni dans celles de nbadraft.net pour citer que les plus fiables.
Par contre, j'ai peur qu'il s'obstine dans son envie de NBA et qu'il fasse les summer leagues voire plus si celles-ci se déroulent bien pour lui (camp nba) et là ça pourrait devenir gênant pour nous et notre préparation.
Elles ne sont pas annulées les Summer Leagues ?? http://basketsession.com/la-nba-annule- ... r-leagues/
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7905
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: [CHALON] 2011-2012 : Delaney arrive ?

Message par awaremannn »

les supporters chalonnais, vous etes à l'intersaison ce que le CSP est à la saison : une sorte de feuilleton permanent, fait de petites embrouilles en tous genres, qui nous font voir la vie du bon coté, merci les gars, vous etes enormes :mrgreen:
Back to (pro) b
M.Jordan#23
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : lun. 29 juin 2009 8:34
Localisation : 71

Re: [CHALON] 2011-2012 : Delaney arrive ?

Message par M.Jordan#23 »

easyjumperkobe a écrit : Elles ne sont pas annulées les Summer Leagues ?? http://basketsession.com/la-nba-annule- ... r-leagues/
Je ne sais plus, car j'avais lu un peu tout et son contraire à ce sujet. Par contre c'est sûr que si il n'avait pas de summer leagues cet été, ce serait un + pour nous pour la signature de Delaney.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CHALON] 2011-2012 : Delaney arrive ?

Message par chalon71 »

awaremannn a écrit :les supporters chalonnais, vous etes à l'intersaison ce que le CSP est à la saison : une sorte de feuilleton permanent, fait de petites embrouilles en tous genres, qui nous font voir la vie du bon coté, merci les gars, vous etes enormes :mrgreen:

Oh chuuuttt toi !! :mrgreen: :mrgreen:

Ici c'est les feux de l'amour, on est fan dans le pays du challonnois ! :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [CHALON] 2011-2012 : Delaney arrive ?

Message par Jaco11 »

chalon71 a écrit :
awaremannn a écrit :les supporters chalonnais, vous etes à l'intersaison ce que le CSP est à la saison : une sorte de feuilleton permanent, fait de petites embrouilles en tous genres, qui nous font voir la vie du bon coté, merci les gars, vous etes enormes :mrgreen:

Oh chuuuttt toi !! :mrgreen: :mrgreen:

Ici c'est les feux de l'amour, on est fan dans le pays du challonnois ! :mrgreen:
j'attends ...... mon mp !!! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [CHALON] 2011-2012 : Delaney arrive ?

Message par chalon71 »

Jaco11 a écrit :
chalon71 a écrit :
Oh chuuuttt toi !! :mrgreen: :mrgreen:

Ici c'est les feux de l'amour, on est fan dans le pays du challonnois ! :mrgreen:
j'attends ...... mon mp !!! :mrgreen:
Rapport top secret Jaco qui est entre les mains du ministère de la défense dans le pays du challonnois ! :mrgreen:
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11086
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CHALON] 2011-2012 : Delaney arrive ?

Message par Arthur Lee »

Lauvergne a scoré 5p en 18min aujourd'hui au camps de Trevise.

Pour le match All Star en fin de journée Lauvergne quant score 5pts et prend 4 rbds pour -4 d’éval. :? :? :?
M.Jordan#23
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : lun. 29 juin 2009 8:34
Localisation : 71

Re: [CHALON] 2011-2012 : Delaney arrive ?

Message par M.Jordan#23 »

Arthur Lee a écrit :Lauvergne a scoré 5p en 18min aujourd'hui au camps de Trevise.

Pour le match All Star en fin de journée Lauvergne quant score 5pts et prend 4 rbds pour -4 d’éval. :? :? :?
il va peut-être retiré son nom de la draft cette année d'après C&S :

Selon le site Draft Express, le meneur tricolore Andrew Albicy aurait décidé de retirer son nom de la prochaine draft NBA.
Il pourrait être imité par le chalonais Joffrey Lauvergne. En effet, selon le site European Prospects, Lauvergne aurait pris la décision de ne se présenter que l`an prochain à la draft.
Verrouillé