Infos, rumeurs, transferts 11/12

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: Infos, rumeurs, transferts 11/12

Message par Bagouvic »

En même temps, des mecs border line qui peuvent être très utiles y'en a plein, faut juste savoir les utiliser et les gérer. Des cas sociaux comme Walsh et Jefferson j'aimerais bien en voir un peu plus en Pro A, des mecs qui peuvent certes faire de belles conneries, mais qui peuvent aussi porter une équipe et tout péter sur un coup de folie...
Maldonado
All Star
Messages : 1223
Enregistré le : mar. 01 juin 2010 23:01

Re: Infos, rumeurs, transferts 11/12

Message par Maldonado »

Alexis Ajinca en discussion avec Lagun Aro Gipuzkoa BC San Sebastian (Liga Endesa).
http://www.sportando.net/eng/europe/spa ... jinca.html
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: Infos, rumeurs, transferts 11/12

Message par françois67 »

alors j'ai appris que Justin hawkins a finalement atterrit à Minsk en Biélorussie :?
geant
All Star
Messages : 3007
Enregistré le : lun. 15 oct. 2007 17:29
Localisation : à l'ALSF avec les potes..........

Re: Infos, rumeurs, transferts 11/12

Message par geant »

Bagouvic a écrit :En même temps, des mecs border line qui peuvent être très utiles y'en a plein, faut juste savoir les utiliser et les gérer. Des cas sociaux comme Walsh et Jefferson j'aimerais bien en voir un peu plus en Pro A, des mecs qui peuvent certes faire de belles conneries, mais qui peuvent aussi porter une équipe et tout péter sur un coup de folie...
=D> =D> =D> =D> = quand t'es supporter (plutôt spectateur même)........c'est bon pour le fun ce genre de joueurs........... :idea:
mais quand t'es dans le staff = :shock:
j'en ai parlé avec S.Jackson à l'ASVEL..........Walsh c'était un sacré client........(fuck,ass hole,mother)......... :(
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
BOULY 87
All Star
Messages : 3110
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 22:14
Localisation : LIMOGES

Re: Infos, rumeurs, transferts 11/12

Message par BOULY 87 »

marcus brown forever!

Image
Répondre