Site LNB

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
JC
All Star
Messages : 2586
Enregistré le : mer. 07 juil. 2004 19:21
Localisation : Nancy (54)

Re: Site LNB

Message par JC »

Quel rapport avec le site LNB ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Le métis
All Star
Messages : 1321
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: Site LNB

Message par Le métis »

C'est bien de constater que les 3 journées de championnat autour de Noël on été un succès, M. Béral, mais tant que vous n'avez pas France télévisons pour les retransmissions, ce sport reculera au lieu d'avancer.

Ce qui est malheureusement le cas, le hand, malgré ses scandales, vient de nous passer devant le nez, au vu du nombre des licenciés et de la popularité ](*,) :twisted:
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Hugues Marcel
All Star
Messages : 2341
Enregistré le : dim. 21 mars 2004 11:34
Localisation : Tours

Re: Site LNB

Message par Hugues Marcel »

Le métis a écrit :C'est bien de constater que les 3 journées de championnat autour de Noël on été un succès, M. Béral, mais tant que vous n'avez pas France télévisons pour les retransmissions, ce sport reculera au lieu d'avancer.

Ce qui est malheureusement le cas, le hand, malgré ses scandales, vient de nous passer devant le nez, au vu du nombre des licenciés et de la popularité ](*,) :twisted:
C'est vrai que le championnat de hand passe sur France Télévison, alors forcément…
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
lo87
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 21:16

Re: Site LNB

Message par lo87 »

Pour m'être déplacé à Villeurbanne le 28 décembre, une chose me surprend : la salle n'était pas au 3/4 pleine (toute une tribune vide pour 50 limougeauds) et tout un tas d'invitations. Je ne veux pas critiquer ou pointer du doigt le public de l'ASVEL, je veux juste critiquer les chiffres que nous sortent la LNB et sport+ (Monclar ayant dit que l'astroballe était remplie à 90%, c'est qui est totalement faux => je dirai plutôt 75% grâce à des invitations et 50% hors invitations).
Je ne sais pas si c'était comme ça pour tous les matchs, mais si tel est le cas, ce n'est pas une si grande réussite que ça (sans pour autant dire que c'est un échec). Quand j'entends Béral dire que le Trophée des Champions était un succès (d'ailleurs il est reconnu que Limoges et Châlon sont du même avis^^ ironie je précise), je me pose vraiment des questions sur leurs paroles...
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4309
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: Site LNB

Message par RoPéCroZ »

lo87 a écrit :Pour m'être déplacé à Villeurbanne le 28 décembre, une chose me surprend : la salle n'était pas au 3/4 pleine (toute une tribune vide pour 50 limougeauds) et tout un tas d'invitations. Je ne veux pas critiquer ou pointer du doigt le public de l'ASVEL, je veux juste critiquer les chiffres que nous sortent la LNB et sport+ (Monclar ayant dit que l'astroballe était remplie à 90%, c'est qui est totalement faux => je dirai plutôt 75% grâce à des invitations et 50% hors invitations).
Je ne sais pas si c'était comme ça pour tous les matchs, mais si tel est le cas, ce n'est pas une si grande réussite que ça (sans pour autant dire que c'est un échec). Quand j'entends Béral dire que le Trophée des Champions était un succès (d'ailleurs il est reconnu que Limoges et Châlon sont du même avis^^ ironie je précise), je me pose vraiment des questions sur leurs paroles...
Les chiffres sont faux c'est pas une surprise... et on voit bien évidemment l'intérêt.
J'ai fait la même expérience que toi pour un ASVEL/PLO... on obtient des taux de remplissage proche des 100% alors que la salle est même pas au 3/4... #-o #-o D'ailleurs sur quel capacité de salle se base-t-on ?
Après pour le cas présent, je pense qu'objectivement ça a plutôt été une réussite en terme de fréquentation des salles ces journées... même si les chiffres officiels ne sont pas si élevé que ça finalement je trouve (88% en Pro A, 68% en Pro B) pour des salles qu'on trouve petites en plus.
lo87
All Star
Messages : 1092
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 21:16

Re: Site LNB

Message par lo87 »

RoPéCroZ a écrit :
lo87 a écrit :Pour m'être déplacé à Villeurbanne le 28 décembre, une chose me surprend : la salle n'était pas au 3/4 pleine (toute une tribune vide pour 50 limougeauds) et tout un tas d'invitations. Je ne veux pas critiquer ou pointer du doigt le public de l'ASVEL, je veux juste critiquer les chiffres que nous sortent la LNB et sport+ (Monclar ayant dit que l'astroballe était remplie à 90%, c'est qui est totalement faux => je dirai plutôt 75% grâce à des invitations et 50% hors invitations).
Je ne sais pas si c'était comme ça pour tous les matchs, mais si tel est le cas, ce n'est pas une si grande réussite que ça (sans pour autant dire que c'est un échec). Quand j'entends Béral dire que le Trophée des Champions était un succès (d'ailleurs il est reconnu que Limoges et Châlon sont du même avis^^ ironie je précise), je me pose vraiment des questions sur leurs paroles...
Les chiffres sont faux c'est pas une surprise... et on voit bien évidemment l'intérêt.
J'ai fait la même expérience que toi pour un ASVEL/PLO... on obtient des taux de remplissage proche des 100% alors que la salle est même pas au 3/4... #-o #-o D'ailleurs sur quel capacité de salle se base-t-on ?
Après pour le cas présent, je pense qu'objectivement ça a plutôt été une réussite en terme de fréquentation des salles ces journées... même si les chiffres officiels ne sont pas si élevé que ça finalement je trouve (88% en Pro A, 68% en Pro B) pour des salles qu'on trouve petites en plus.
Effectivement, surtout pour la ProB où 70% de fréquentation ce n'est pas folichon (surtout que dans la plupart des salles, il n'y a pas des capacités de 5000 personnes).
Pour moi, ces journées ont permis de remplir autant les salles que pour les autres matchs, d'où le fait que ce n'est ni un échec, ni une totale réussite. Laissons la LNB jouirent sur cette journée, c'est sûrement grâce à ça ou à Mickey que les clubs français seront crédibles en Europe...
Plus ça va, plus l'âme de ce sport se perd...
sidney deane
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 26 sept. 2006 8:10

Re: Site LNB

Message par sidney deane »

Le métis a écrit :
Ce qui est malheureusement le cas, le hand, malgré ses scandales, vient de nous passer devant le nez, au vu du nombre des licenciés et de la popularité ](*,) :twisted:
Le hand est franchement insupportable à comptabiliser ses licences n'importe comment... Du coup, ça leur donne une importance qu'ils n'ont pas en réalité sur le territoire!
Effectivement, ils annoncent déjà plus de 470 000 licences, mais réparties sur 2362 associations seulement...
La FFBB en est à 473 000 et des brouettes, mais sur 4456 associations...
Cela montre bien que le hand est moins présent sur le territoire, et comptabilise les licences "événementielles" pour faire du chiffre (c'est à dire que la fédé comptabilise les gamins qui ont fait une fois du hand dans la saison par le biais de l'école ou sur une animation sur la place du village, pas que les pratiquants réguliers).
ridurand
All Star
Messages : 1346
Enregistré le : mer. 03 janv. 2007 17:17

Re: Site LNB

Message par ridurand »

Je ne sais pas depuis combien de temps (visiblement depuis peu), l'application LNB est désormais disponible sur Android, cool !
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: Site LNB

Message par mom$ »

GENIAL MERCI !!!!!!!! Et HOP téléchargé
magicpat
All Star
Messages : 1555
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004 20:21
Localisation : Orléans

Re: Site LNB

Message par magicpat »

mom$ a écrit :GENIAL MERCI !!!!!!!! Et HOP téléchargé
Génial...je télécharge...j'ouvre...au bout de 10 sec ça plante 2 fois. Magnifique lol
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12812
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: Site LNB

Message par Franck44 »

Dispo depuis le 23 janvier apparement

pas de soucis pour moi, c'est impecable j'attends de tester le live ce week-end...
mom$
All Star
Messages : 1933
Enregistré le : dim. 16 juil. 2006 18:49
Localisation : comme toi, devant l'écran

Re: Site LNB

Message par mom$ »

magicpat a écrit :
mom$ a écrit :GENIAL MERCI !!!!!!!! Et HOP téléchargé
Génial...je télécharge...j'ouvre...au bout de 10 sec ça plante 2 fois. Magnifique lol
Moi aussi :mrgreen: :mrgreen:
fabdu92
All Star
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 17:11
Localisation : Paris 11ème

Re: Site LNB

Message par fabdu92 »

Franck44 a écrit :Dispo depuis le 23 janvier apparement

pas de soucis pour moi, c'est impecable j'attends de tester le live ce week-end...
Depuis 1 semaine et la LNB n'en n'a pas dit mot... #-o #-o #-o

Moi aussi impecc chez moi! C'est assez rare pour etre souligné car quand plusieurs personnes ont un problème, je l'ai aussi en général :mrgreen:
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter,
Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie!
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie,
Pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu!
ridurand
All Star
Messages : 1346
Enregistré le : mer. 03 janv. 2007 17:17

Re: Site LNB

Message par ridurand »

c'est ce que j'allais écrire, bonne communication de la part de la LNB, j'ai fait plusieurs requêtes google, aucun mot à ce sujet !
'fin, ils sont peut-être malins, ils comptent sur les forumeurs de basketinfo pour faire passer le message ^^
En tout cas, aucun problème, elle m'a même paru plutôt fluide.
magicpat
All Star
Messages : 1555
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004 20:21
Localisation : Orléans

Re: Site LNB

Message par magicpat »

fabdu92 a écrit :
Franck44 a écrit :Dispo depuis le 23 janvier apparement

pas de soucis pour moi, c'est impecable j'attends de tester le live ce week-end...
Depuis 1 semaine et la LNB n'en n'a pas dit mot... #-o #-o #-o

Moi aussi impecc chez moi! C'est assez rare pour etre souligné car quand plusieurs personnes ont un problème, je l'ai aussi en général :mrgreen:
Justement c'est en lançant le live pour regarder les stats des matches joués que ça plantait...on testera ce soir
Répondre