[BCM] Akpo prolonge

Modérateur : Modérateurs Pro A

inspecteur Harry
Sophomore
Messages : 392
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008 14:15
Contact :

Re: [BCM] bye bye 2010-11... Bravo Cholet!!

Message par inspecteur Harry »

bravo le BCM
Dommage pour moi, car une jolie finale pour moi aurait opposée le BCM à Cholet, dans ce cas de figure peu importe le gagnant, le champion aurait été beau !
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
dan
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : dim. 09 janv. 2005 23:48
Localisation : Côte d'Opale

Re: [BCM] bye bye 2010-11... Bravo Cholet!!

Message par dan »

julien2405 a écrit :
Matt a écrit :Un début de réponse, pour moi: ça fait 2 saisons qu'on arrive en play offs avec des joueurs cramés! C'est d'autant plus vrai que cette saison aura été marathon...On tourne toute la saison avec 3 intérieurs, et Akpo qui doit faire encore plus de 30 minutes de moyenne, je pense qu'il y a un problème de gestion d'effectifs sur l'année.
Ce n'est pas un hasard si, à l'inverse, nos grognards Juby Johnson ou Jeff Greer arrivent à point nommés sur les grandes échéances (SDA, Playoffs), à contrario de joueurs plus "jeunes" comme Woodside. Ben a d'ailleurs perdu un peu le fil de sa saison après sa blessure au poignet.
Les deux tournants de la saison sont les 2 blessures de Bokolo qui nous coutent "notre" coupe de France et peut etre le match 1 à Cholet.

Concernant l'avenir...Juby, Jomby, Issa seront de retour l'an prochain.
Bokolo devrait l'être également. [-o<
Akpo est libre...Aucune idée de la tendance! Est ce la fin d'un cycle pour lui?
Greer est libre, et j'aimerai qu'on le resigne!!! [-o< (bis)
Pour Woodside et Séne, partant probablement vers des cieux plus rémunérateurs!
(le BCM souhaite garder Rousselle mais pas sur pour Zerbo, LA grosse déception de la saison)


Salut Matt

Juby est pas sur de rester au bcm ... Oui il a encore un an de contrat mais ... ...
Son agent trouve qu'il n'a pas assez de temps de jeu et voudrait le voir évoluer dans un autre club.
Sur Facebook, son statue est: ♥ ZADAR ♥ I'm back ...

Allez, j'me dis que notre Juby rejoint les USA quelques semaines, va à Zadar voir ses ancien collègues, prendre un peu de chaleur et reviens sur "les huttes" ! lol ! :twisted:
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
Pour moi c'est pas le bon juby mais un fan de zadar qui a pris son nom comme pseudo... il parle trop croate à mon goût :D
une saison en nORd!
Allez JDA!
All Star
Messages : 2135
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [BCM] bye bye 2010-11... Bravo Cholet!!

Message par Allez JDA! »

Coucou!!!

On est de retour..!!! :mrgreen:
julien2405
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 20:46

Re: [BCM] bye bye 2010-11... Bravo Cholet!!

Message par julien2405 »

Allez JDA! a écrit :Coucou!!!

On est de retour..!!! :mrgreen:
cava piquer au nez à la rentrée !!! :arrow:
BCM Gravelines - Dunkerque
Michel_D
All Star
Messages : 2427
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] bye bye 2010-11... Bravo Cholet!!

Message par Michel_D »

et bienvenu et bravo à la JDA qui a fait un retour rapide... Fallait le faire...

En attendant Cholet premier de la saison reguliére, affrontera Nancy second, quoi de plus normal ? Nancy en s'imposant de belle façon au BCM lors de la dernière journée de la phase reguliere, et ayant de fait battu deux fois notre équipe dans la saison, trouve une juste recompense à sa belle saison...
Ce devrait être une belle finale... et ce DEAN, joueur surprenant, pourrait être bien le trublion de cette finale...

Quoiqu'il arrive, ce sera un trés beau champion... Le BCM , quatriéme est finalement bien à sa place... =D>
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
Toff23
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005 20:22
Localisation : Gravelines - Les Huttes

Re: [BCM] bye bye 2010-11... Bravo Cholet!!

Message par Toff23 »

Akpo serait sur le point de prolonger ...
Quelqu'un a des infos off ?
Allez BCM !!!
Matt
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : ven. 27 févr. 2004 14:48
Localisation : Rennes

Re: [BCM] bye bye 2010-11... Bravo Cholet!!

Message par Matt »

C'était effectivement annoncé sur la Voix des Sports...
Maintenant bcp de choses semblent en stand by en attendant l'attribution des CE : on a l'Eurocup, tour principal d'assuré...mais peut être qu'on aurait le tour préliminaire de l'Euroligue en cerise sur le gâteau!
Reste que l'ULEB a le projet de fusionner l'Eurocup et l'Eurochallenge compte tenu des niveaux disparates des équipes...(entre les "faibles" de l'eurocup et les "forts" de l'eurochallenge par exemple...)
dauf
All Star
Messages : 1763
Enregistré le : mar. 13 juin 2006 10:10

Re: [BCM] bye bye 2010-11... Bravo Cholet!!

Message par dauf »

Matt a écrit :C'était effectivement annoncé sur la Voix des Sports...
Maintenant bcp de choses semblent en stand by en attendant l'attribution des CE : on a l'Eurocup, tour principal d'assuré...mais peut être qu'on aurait le tour préliminaire de l'Euroligue en cerise sur le gâteau!
Reste que l'ULEB a le projet de fusionner l'Eurocup et l'Eurochallenge compte tenu des niveaux disparates des équipes...(entre les "faibles" de l'eurocup et les "forts" de l'eurochallenge par exemple...)
Le tour préliminaire ? Avec l'ASVEL ça ferait 4 clubs français au tour préliminaire + le champion en phase de poule. Je serais vous je me ferais pas de faux espoirs.

Si le SLUC ne remporte pas le championnat, y aura aucun club français au tour préliminaire de toutes façons, juste pour faire chier Fra. :mrgreen:
Michel_D
All Star
Messages : 2427
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] bye bye 2010-11... Bravo Cholet!!

Message par Michel_D »

Honnetement, l' Euroligue pour le BCM ? et bien vaudrait mieux eviter.... quoique les preleminaires pour voir...

sinon le premier tour pourrait vite se transormer en galère, au vu des résultats des équipes Françaises les saisons précédantes...

et on le sait bien les matchs Européens en semaine, ça n'interesse pas le public Gravelinois .... Me trompe je ? (voir les affluences... 1500 de moyenne en Euro Challenge, en comptant large, avec pourtant de trés belles équipes à voir jouer....)

Ah !!! l'Europe .... elle fait réver, on se bat pour y participer, et quand elle est là ..... ça fatigue.... dans tous les sens du terme. :wink:
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
MAT BCM
All Star
Messages : 1310
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006 10:03

Re: [BCM] bye bye 2010-11... Bravo Cholet!!

Message par MAT BCM »

de toute façons on se qualifierait pas et on se reversait en eurocup :D

donc oui c'est bon de jouer ce tour préliminaire.....
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8212
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BCM] bye bye 2010-11... Bravo Cholet!!

Message par ciao tutti »

peut-être pas mal de jour vraiment l'Eurocup plutôt que d'aller prendre des casaques en Euroligue... laissons l'Euroligue à ceux qui se battent financièrement pour faire comme s'ils pouvaient exister sur la scène européenne...
Rousselle serait prêté cette année, les bruits de couloir l'envoie sur la côte d'Opale, quelqu'un a des infos?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
julien2405
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 20:46

Re: [BCM] bye bye 2010-11... Bravo Cholet!!

Message par julien2405 »

Jo Rousselle à signé à Boulogne/Mer. =D>
Après pour la coupe d'Europe, c'est vrai que les mardi soir de match, il y a pas foule ! :evil:
Mais peut être que l'euroligue va ramener du monde ... Enfin si c'est le cas, on joue au sportica ou Liévin ? #-o
BCM Gravelines - Dunkerque
Michel_D
All Star
Messages : 2427
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] bye bye 2010-11... Bravo Cholet!!

Message par Michel_D »

Le BCM disputera bien les preliminaires de l' Euoligue...

Ce sera sous forme d'un plateau de 7 équipes, et cela se jouera sur ..... un terrain "neutre" ...... fin septembre...

VDN de ce jour....

le recrutement peut donc commencer.... pourvu que ce ne soit pas en ..... Russie.


ps : terrain "neutre".... ben oui, fallait pas réver... ce n'est pas avec nos assistances en CE qu'il y avait matiere à réver... dommage pour ceux qui se déplaçaient...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
Dogue Anglais
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : dim. 08 mai 2005 17:10
Localisation : Paris

Re: [BCM] bye bye 2010-11... Bravo Cholet!!

Message par Dogue Anglais »

Perso, je verrais bien Jo Gomis en remplacement de Woodside. Un combo expérimenté et bon shooteur qui pourrait être assez complémentaire de Bokolo.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
Michel_D
All Star
Messages : 2427
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] bye bye 2010-11... Bravo Cholet!!

Message par Michel_D »

la formule des preliminaires Euroligue :

Le BCM a donc rendez-vous du 29 Septembre au 02 Octobre 2011 où les maritimes affronteront a priori 15 autres équipes. Un total de 16 équipes réparties en 2 plateaux de 8 équipes, dans deux lieux à déterminer, sous un format analogue à la Semaine des As. 1/4 de finale, 1/2 finale et Finale permettant au vainqueur de chaque plateau de rejoindre la compétition reine du basket continental.
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
Verrouillé