[BCM] Akpo prolonge

Modérateur : Modérateurs Pro A

easylear
Sophomore
Messages : 465
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004 18:59
Localisation : gravelines

Re: [BCM] 2010-2011: Et maintenant, la revanche de la revanc

Message par easylear »

DrJ a écrit : Pendant la saison régulière, un supporter de CB lui avait lancé un paquet de Kleenex...c'était assez bien vu (ça à fait rire J.Monclar !) pour cette pleureuse impénitente !
Je te conseille de revoir le match DrJ... C'est Jonathan Rousselle en se levant du banc qui bute sur la boite de mouchoirs placée sous les sièges....
Michel_D
All Star
Messages : 2424
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2010-2011: Et maintenant, la revanche de la revanc

Message par Michel_D »

chezwam83 a écrit :
sirjam a écrit :des news de Bokolo?
On m'annonce qu'il a le meme préparateur qu'Andy Murray ... :mrgreen:

toi, t'es vraiment un peu trop .... simple =D> :mrgreen:

Sache qu'au BCM nous avons, sans lui lancer des fleurs, le meilleur preparateur physique et kiné de la pro A ... même s'il ne fera pas de "miracle" sur ce cas difficile.... Avec ou sans Yannick il faudra jouer... et ce n'est pas ça qui fera que cette équipe baissera les bras...

Tous les matchs sont à jouer...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [BCM] 2010-2011: Et maintenant, la revanche de la revanc

Message par sirjam »

ah ouais, tu lui lance pas de fleurs en effet.....tu te bases sur quoi? Il fait prepa physique et kiné en meme temps? Pour etre a plein temps?
DrJ
Franchise Player
Messages : 776
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 23:39
Localisation : trop loin de la meilleraie

Re: [BCM] 2010-2011: Et maintenant, la revanche de la revanc

Message par DrJ »

easylear a écrit :
DrJ a écrit : Pendant la saison régulière, un supporter de CB lui avait lancé un paquet de Kleenex...c'était assez bien vu (ça à fait rire J.Monclar !) pour cette pleureuse impénitente !
Je te conseille de revoir le match DrJ... C'est Jonathan Rousselle en se levant du banc qui bute sur la boite de mouchoirs placée sous les sièges....
Mea culpa...je ne l'ai pas vu ce match...il me semblais avoir compris ça !
C'est qqu'un de Cholet qui l'aurait placé là cette boite quand même ?
Matt
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : ven. 27 févr. 2004 14:48
Localisation : Rennes

Re: [BCM] 2010-2011: Et maintenant, la revanche de la revanc

Message par Matt »

sirjam a écrit :des news de Bokolo?
Décision prise demain matin (tu m'étonnes! :wink: ).
A priori, ça s'annonce plutot bien... [-o<
jobcm
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : sam. 07 févr. 2004 11:55
Localisation : gravelines
Contact :

Re: [BCM] 2010-2011: Et maintenant, la revanche de la revanc

Message par jobcm »

preview de la demi finale retour disponible sur le site des irréductibles

http://irreductiblessupbcm.wordpress.co ... /#more-859
Coluche85
All Star
Messages : 3957
Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39

Re: [BCM] 2010-2011: Et maintenant, la revanche de la revanc

Message par Coluche85 »

Si c'est qu'une petite entorse, je vois bien Bokolo jouer demain (en tous cas j'espère), mais il sera peut-être un peu diminué. Monschau choisira sûrement de le préserver le plus possible, pour s'appuyer sur lui dans les moments importants. Vous avez qui pouvant seconder Bokolo?
ciao tutti
Hall Of Famer
Messages : 8163
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 16:17

Re: [BCM] 2010-2011: Et maintenant, la revanche de la revanc

Message par ciao tutti »

on le dit pas, faut pas dévoiler des secrets :mrgreen: disons Jomby ou bien Juby Johnson ou encore Jeff Greer
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Matt
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : ven. 27 févr. 2004 14:48
Localisation : Rennes

Re: [BCM] 2010-2011: Et maintenant, la revanche de la revanc

Message par Matt »

...ou Daniel Dos Anjos mais demain il a piscine.
Coluche85
All Star
Messages : 3957
Enregistré le : lun. 09 août 2010 21:39

Re: [BCM] 2010-2011: Et maintenant, la revanche de la revanc

Message par Coluche85 »

ciao tutti a écrit :on le dit pas, faut pas dévoiler des secrets :mrgreen: disons Jomby ou bien Juby Johnson ou encore Jeff Greer
:mrgreen:
Matt
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : ven. 27 févr. 2004 14:48
Localisation : Rennes

Re: [BCM] 2010-2011: Et maintenant, la revanche de la revanc

Message par Matt »

La Voix des Sports

Cyril Akpomedah : « Je ne suis pas pressé de me couper les cheveux ! »

C'est la dernière à domicile, quoi qu'il arrive. Mais le BCM espère bien pousser Cholet, vainqueur de la demi-finale aller (77-62), à la belle. Face à son ancien club (2003-2005), Cyril Akpomedah (2,03 m, 32 ans), le capitaine gravelinois, n'a aucune envie de renoncer.



Image

Akpomedah ne se fait pas de cheveux. Idem pour son avenir. Son agent discute avec le BCM mais lui attend la fin de saison.
PHOTO JEAN-CHARLES BAYON

- Cyril, vos cheveux sont « longs », alors que vous les rasez depuis dix ans. Un rapport avec les play-off ?

« On a décidé avec Rudy (Jomby) et Jeff (Greer) de ne les couper qu'à la fin. Les miens poussent plus vite que ceux de tout le monde... Je n'ai pas de chance. Mais c'est un pari, on le tient... On espère qu'il dure encore. Jusqu'au bout ! »

- En cas de défaite, ce match serait le bout de votre saison. Dans quel état d'esprit l'abordez-vous ?

« En fait, comme depuis le début de saison, match par match. Le premier, je l'ai déjà zappé. Tout ce qu'il y a dans ma tête, c'est qu'il faut gagner le deuxième. On pensera à la suite si on gagne. On voit Chalon qui met 30 points à l'ASVEL au premier match en quarts et l'ASVEL passe... Ça prouve qu'il y a toujours des portes ouvertes. »

- N'y a-t-il pas une petite tentation de se dire qu'il faudrait retourner à Cholet et qu'y gagner serait ardu ?

« Si on a une chance d'avoir un troisième match, on la tentera ! Ça ne sert à rien d'arriver jusque-là pour laisser tomber maintenant. On est tous compétiteurs. Plein ont gagné des titres (1), les autres ont envie d'en gagner. On a quand même une mentalité où tout le monde a envie d'aller jusqu'au bout et, surtout, de ne pas avoir de regrets, un goût d'amertume parce qu'on n'aurait pas donné le maximum. Si on perd, que ce soit parce que Cholet a été plus fort. »

- On a l'impression que vous n'êtes pas allés au bout de ce que vous pouviez, vendredi, à Cholet...

« On est allés au bout de ce qu'on avait physiquement. On avait joué trois matchs en quarts, plus le voyage. Cholet avait eu une semaine de repos et jouait à la maison. Forcément, on n'avait pas du tout les mêmes jambes. On a senti le coup arriver en seconde période, surtout avec Yannick en moins. On avait fait tous nos systèmes par rapport à ça. Mais pas d'excuse, il faut essayer de gagner, c'est tout. »

- L'équipe semble accuser le coup de sa longue saison (53 matchs)...

« On est la seule équipe à avoir joué sur tous les tableaux et à fond. Ça laisse des traces. Quand tu arrêtes la coupe d'Europe en décembre, tu as le temps de récupérer pour les play-off (le BCM est allé jusqu'en quarts d'Eurochallenge, fin mars). Et on n'a pas non plus un effectif de 50 joueurs. Maintenant, on a fait ça toute la saison donc on ne va pas s'en servir comme excuse. On va aller jusqu'au bout de ce qu'on peut faire et je ne suis pas pressé de me couper les cheveux ! On sait que Cholet veut jouer dur. On s'est entraînés pour y répondre. À nous de trouver les solutions. »

- La dureté, ce sera la clé ?

« Oui pouvoir jouer dur mais pendant quarante minutes, pas juste vingt. On va y aller à fond et on verra. Ça ne sert à rien de se mettre une pression inutile. Je préfère jouer l'esprit libre. C'est ce qui nous a emmenés jusqu'ici, je ne vois pas pourquoi on changerait. »

- En espérant que Bokolo joue...

« C'est un joueur important, quasi MVP. Si on l'a, c'est mieux. Sinon, il faudra faire sans. Pas question de se dire "tant pis si on perd, on ne va pas jouer à fond parce que Yannick n'est pas là", non ! » •

1. Tous ont gagné les As cette saison. Johnson a été champion de Croatie (2005, 2008, Zadar). Greer champion de France (2005, Strasbourg), Bokolo aussi (2006 + Coupe 2006 et As 2004 au Mans). Akpomedah a gagné la Coupe (1998, 1999, Cholet) et le championnat de Bosnie (2007, Siroki).


PAR SANDRINE ARRESTIER
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 805
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [BCM] 2010-2011: La der au Sportica

Message par ROANNAISFOREVER42 »

oh les tricheurs les supporters du bchém avec leurs sifflet dans le sportica :D
Bill Cosby
Sophomore
Messages : 401
Enregistré le : mer. 12 août 2009 20:47

Re: [BCM] 2010-2011: La der au Sportica

Message par Bill Cosby »

-5 à la mi-temps...
On s'en sort pas si mal je trouve, car Cholet me parait au dessus sur cette première mi-temps..

Toujours pas de Woodside.. #-o
Matt
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : ven. 27 févr. 2004 14:48
Localisation : Rennes

Re: [BCM] c'est fini pour 2010-11... Bravo Cholet!!

Message par Matt »

Superbe deuxième mi-temps...Le BCM tombe les armes à la main.
Deux années de Woodside qui se terminent difficilement pour lui, mais n'oublions pas tous ces grands moments!
Plein de choses à rajouter mais plus tard, à froid :wink:

Bravo à Cholet, une jambe au dessus ce soir! =D>
ORANGINA
All Star
Messages : 2746
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [BCM] bye bye 2010-11... Bravo Cholet!!

Message par ORANGINA »

Belle équipe du BCM

On avait peur de vous à l' intérieur mais on sait adapter.

Dommage que WOODSIDE rate son match.

Sinon bonne continuation et à bientôt
Verrouillé