[BCM] Akpo prolonge

Modérateur : Modérateurs Pro A

dan
Sophomore
Messages : 124
Enregistré le : dim. 09 janv. 2005 23:48
Localisation : Côte d'Opale

Re: [BCM] 2010-2011 : quid de JK et Woodside?

Message par dan »

Rdp49 a écrit :"Cette année, Orléans est qualifié pour l'Eurocup parce qu'il a gagné la Coupe de France. Et Gravelines va en Eurochallenge malgré un meilleur classement. Ils se sentent lésés et c'est normal. Selon nos règles, ce sont eux qui devraient jouer en Eurocup. Cela ne se passera plus ainsi l'année prochaine " Jordi Bortemeu

L'Equipe
Donc on est baisé!!!! Quand va-t-on enfin prendre au sérieux l'équipe du BCM???
une saison en nORd!
Toff23
Sophomore
Messages : 432
Enregistré le : mar. 08 nov. 2005 20:22
Localisation : Gravelines - Les Huttes

Re: [BCM] 2010-2011 : quid de JK et Woodside?

Message par Toff23 »

dan a écrit :
Rdp49 a écrit :"Cette année, Orléans est qualifié pour l'Eurocup parce qu'il a gagné la Coupe de France. Et Gravelines va en Eurochallenge malgré un meilleur classement. Ils se sentent lésés et c'est normal. Selon nos règles, ce sont eux qui devraient jouer en Eurocup. Cela ne se passera plus ainsi l'année prochaine " Jordi Bortemeu

L'Equipe
Donc on est baisé!!!! Quand va-t-on enfin prendre au sérieux l'équipe du BCM???
Ben, .... jamais.
Ah si, peut-être si Parker se décide à nous verser un petit peu de pognon :o
Dans ce cas, c'est open bar et wild card à gogo =D>
Honteux, c'est pas mieux que le foot cette ligue :oops:
Allez BCM !!!
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [BCM] 2010-2011 : quid de JK et Woodside?

Message par tulkou »

dan a écrit :
Rdp49 a écrit :"Cette année, Orléans est qualifié pour l'Eurocup parce qu'il a gagné la Coupe de France. Et Gravelines va en Eurochallenge malgré un meilleur classement. Ils se sentent lésés et c'est normal. Selon nos règles, ce sont eux qui devraient jouer en Eurocup. Cela ne se passera plus ainsi l'année prochaine " Jordi Bortemeu

L'Equipe
Donc on est baisé!!!! Quand va-t-on enfin prendre au sérieux l'équipe du BCM???
L'année dernière c'était le SLUC. Le challenge de la LNB et la FFBB c'est de "baiser" un Monschau chaque année :mrgreen:
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Matt
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : ven. 27 févr. 2004 14:48
Localisation : Rennes

Re: [BCM] 2010-2011 : quid de JK et Woodside?

Message par Matt »

Petite info périmée de 2 jours :oops: , Fréjus Zerbo a signé son premier contrat pro avec le BCM, et il sera donc le 2ème pivot du BCM.
Un petit risque quand même pour le club à mon avis...
easylear
Sophomore
Messages : 465
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004 18:59
Localisation : gravelines

Re: [BCM] 2010-2011 : quid de JK et Woodside?

Message par easylear »

Il sera 4ème intérieur comme cette saison non??
Matt
Franchise Player
Messages : 669
Enregistré le : ven. 27 févr. 2004 14:48
Localisation : Rennes

Re: [BCM] 2010-2011 : quid de JK et Woodside?

Message par Matt »

Même s'il démarrait les matchs, il jouait après JK et Lewin...
Donc oui c'était le 4ème interieur mais 3ème pivot, cette année il sera toujours 4ème interieur mais 2ème pivot. Comme je le disais sur le forum non off, ça obligera à mon avis CM à faire jouer Issa en pivot de temps en temps, et bof bof... #-o
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [BCM] 2010-2011 : quid de JK et Woodside?

Message par JGuice »

bin pas forcément, Monschau le connait depuis longtemps et quand il était au havre il était considéré comme un meilleur potentiel que Mahinmi. Donc s'il continue il peut etre une rotation très rentable.
JC
All Star
Messages : 2586
Enregistré le : mer. 07 juil. 2004 19:21
Localisation : Nancy (54)

Re: [BCM] 2010-2011 : quid de JK et Woodside?

Message par JC »

JGuice a écrit :bin pas forcément, Monschau le connait depuis longtemps et quand il était au havre il était considéré comme un meilleur potentiel que Mahinmi. Donc s'il continue il peut etre une rotation très rentable.
Je le trouve bon ce Zerbo. Physiquement, ça tient la route, et il a de jolis petits mouvements dos et face au cercle. Un potentiel intéressant.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
rahsaan
Franchise Player
Messages : 611
Enregistré le : dim. 27 févr. 2005 10:12

Re: [BCM] 2010-2011 : quid de JK et Woodside?

Message par rahsaan »

Ce qui m'étonne c'est que Fréjus m'avait dit l'année dernière qu'il avait déjà signé pro et pour 3 ans #-o
raph
Hall Of Famer
Messages : 5427
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [BCM] 2010-2011 : quid de JK et Woodside?

Message par raph »

Dans la presse locale (lavoixdunord) il est question de 2 ans. Y a ptet une option pour une année supplémentaire.
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [BCM] 2010-2011 : quid de JK et Woodside?

Message par josse »

dans la presse, zaki (ex bcm) rejoint stanley au somb
JC
All Star
Messages : 2586
Enregistré le : mer. 07 juil. 2004 19:21
Localisation : Nancy (54)

Re: [BCM] 2010-2011 : quid de JK et Woodside?

Message par JC »

josse a écrit :dans la presse, zaki (ex bcm) rejoint stanley au somb
Tu as un lien ? J'aime ces bonnes nouvelles :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
josse
Sophomore
Messages : 381
Enregistré le : ven. 26 déc. 2003 13:49
Localisation : boulogne sur mer fiu

Re: [BCM] 2010-2011 : quid de JK et Woodside?

Message par josse »

JC
All Star
Messages : 2586
Enregistré le : mer. 07 juil. 2004 19:21
Localisation : Nancy (54)

Re: [BCM] 2010-2011 : quid de JK et Woodside?

Message par JC »

Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Michel_D
All Star
Messages : 2427
Enregistré le : mer. 19 avr. 2006 10:26
Localisation : Dunkerque

Re: [BCM] 2010-2011 : quid de JK et Woodside?

Message par Michel_D »

Matt a écrit :Même s'il démarrait les matchs, il jouait après JK et Lewin...
Donc oui c'était le 4ème interieur mais 3ème pivot, cette année il sera toujours 4ème interieur mais 2ème pivot. Comme je le disais sur le forum non off, ça obligera à mon avis CM à faire jouer Issa en pivot de temps en temps, et bof bof... #-o

Frejus a tout a fait donné satisfaction cette saison... Il avait un role de "starter" à la Mc Clintock, et je dirai qu'il a même franchement un plus par rapport à ce joueur, c'est qu'il peut prendre pas mal de rebonds... Il peut clairement être autre chose qu'un "starter" à la mode "CM", et comme il continuera a progresser, il peut être une surprise agreable, et sans doute d'un bon rapport qualité prix... S'il confirme et améliore sa dernière saison, (ce que je lui souhaite) , il deviendra vite un élément "essentiel" d'une équipe Française. Le BCM n'a pris aucun riosque en le signant, et on peut être sure, Frejus tiendra sa place dans la raquette... et pourrait être une des revelations de la saison... Bien evidemment par rapport aux "monstres" du championnat, type UCHE, il a encore du chemin a faire... Mais UCHE n'est lui même plus le joueur qu'il etait lors de son passage à Gravelines... il est devenu nettement plus "dominant"... et important... Une reférence de notre championnat, Frejus suivra le même chemin... Il faut certes remplacer "JKE", les espoirs devenant de plus en plus minces au fil des jours, et on aimerait bien sur le voir rester... mais si le BCM veut progresser, peut être lui faut il trouver un 5, qui sera "dominant" et scoreur, et ça c'est difficile.
En attendant, pas d'inquiétude à avoir sur Frejus... il sera là et bien là...

A noter qu'un LEWIN, en pleine forme, moins bléssé et diminué que cette saison, aurait pu convenir... si on lui faisait plus confiance... mais ce n'est qu'un avis...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
Verrouillé