diddor a écrit :honnêtement, je trouve que mephisto a abusé dans son interview
car quand tu regardes dans l'ensemble, ben les eagles sont pas si gros que ça...
j'ai encore pris un kilo là ...si ça continue je vais avoir du mal à voler ...
donc pour le restau que tu me dois on fera Light ...je reprendras pô des frites au flunch
la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
diddor a écrit :honnêtement, je trouve que mephisto a abusé dans son interview
car quand tu regardes dans l'ensemble, ben les eagles sont pas si gros que ça...
j'ai encore pris un kilo là ...si ça continue je vais avoir du mal à voler ...
donc pour le restau que tu me dois on fera Light ...je reprendras pô des frites au flunch
tu mérites mieux que le flunch quand meme........ce sera un buffalo
chezwam83 a écrit :Oh les Forté Boyz, z'etes pas encore descendu d'un cran la ? C'est pas bon pour vous de rester ici, z'allez vous faire mal en plus ...
voir avec la modération pour toute requête
pis on cause pô aux mafieux ....
la viande c'est la force
chezwam83 a écrit :Oh les Forté Boyz, z'etes pas encore descendu d'un cran la ? C'est pas bon pour vous de rester ici, z'allez vous faire mal en plus ...
Donc je devrais meme pas posté ici vu que la DNCG semble de meche avec Forté ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
Donc je devrais meme pas posté ici vu que la DNCG semble de meche avec Forté ...
mèche ...cheveux ..je vois où tu veux en venir ...c'est moche
la viande c'est la force
marcus5 a écrit :moi j'aimerais bien voir si ce morveux de yellowgreen avait le courage de faire sa provoc devant nous quand on ira à vichy l'année prochaine.
allez qu'il aille jouer aux billes sur l'autoroute.
Punaise...tu parles comme un supporter de foot.. (lunettes, mais j'ai pas trouvé de capuche !)...Ah mais, mais tu regardes le foot aussi...m'étonnes pas
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
marcus5 a écrit :moi j'aimerais bien voir si ce morveux de yellowgreen avait le courage de faire sa provoc devant nous quand on ira à vichy l'année prochaine.
allez qu'il aille jouer aux billes sur l'autoroute.
Punaise...tu parles comme un supporter de foot.. (lunettes, mais j'ai pas trouvé de capuche !)...Ah mais, mais tu regardes le foot aussi...m'étonnes pas
Je retiens qu'il aille jouer aux billes sur l'autoroute, ca peut toujours servir ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...