[LIMOGES CSP] A bientôt... ;)

Modérateur : Modérateurs Pro A

Nuno
Hall Of Famer
Messages : 5892
Enregistré le : sam. 13 janv. 2007 22:49
Localisation : avec Kloug ...RIP pov' con

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par Nuno »

Merci Méphi d'avoir animer un peu le topic qui somnolait :mrgreen:
Image
Image


la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Ze Dac
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 21:57
Localisation : Sur les contreforts des Monts du Lyonnais... juste à côté de Beaublanc, quoi!

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par Ze Dac »

jey71 a écrit :Petite itw de Méphisto :


"Tu as connu pas mal de buvette cette saison, y a t il une salle que tu n'aimes pas particulièrement ?

Je déteste l'ambiance de Beaublanc ! C'est la seule salle de France ou j'ai vraiment ressenti de l'agressivité de la part de certains supporters que je ne qualifierais pas d'Ultras mais de "gros cons"... Désolé les gars !"

Pour le côté aggressif, c'est un peu ce que j'ai ressenti en arrivant devant le POPB et en découvrant les eaggles devant le troquet. Apres le match, c'était le côté "aviné" des 2-3 limougeots avec qui j'ai discuté qui ressortait :mrgreen:
Chers supporters de l'Elite, à voir le temps et l'énergie que vous dépensez à médire sur le cSp, préparez-vous à bien vous ennuyer la saison prochaine...

Quelle galéjade... Les stéréotypes que tu décris dans ton post sont insultants, mais surtout d'une connerie affligeante!
Chuck Kornegay
All Star
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 19 août 2007 20:01

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par Chuck Kornegay »

Il est ou Mephi là ? :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
jla87
Franchise Player
Messages : 737
Enregistré le : mer. 13 août 2008 14:51
Localisation : Barcelona

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par jla87 »

Chuck Kornegay a écrit :Il est ou Mephi là ? :mrgreen:
il négocie avec Forte son nouveau poste de responsable de la sécurité au CSP :mrgreen:
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par Jaco11 »

marcus5 a écrit :
yellowgreen a écrit :
oh comme c'est mignon, le petit numéro de la vierge effarouchée vichysoise digne représentante de la bisounoursité qui vient nous fait pour la 10 fois de la saison la petite leçon.
Ecoute, continue si ça peut t'amuser. En attendant perso l'ambiance je l'échangerais contre aucune autre.
faut arrêter :lol: , le pire c'est qu'il y a au moins la moitié de beaublanc qui a plus de 50ans c'est ça le plus dingue et en contradiction avec vos fantasmes.
On a un public qui est passionné emmené par un groupe de 200 qui chante du début à la fin. l'ambiance de beaublanc, elle est ce qu'elle est, c'est vrai que ça siffle et tout et tout, mais sans cette ambiance pas sur que le palmares vieillisant et jaunissant de ce club mythique serait ce qu'il est aujourdhui.
l'ambiance est trés latine, c'est comme ça, c'est pour ça qu'il n'y a pas de respect (la plupart des joueurs de toutes les équipe s'arrêtent prendre des photos avec les gens à la sortie, et les supporters adverses échangent trés régulierement des mousses avec les locaux. là aussi désolé de casser ton petit mythe.
Assez marrant que vous retenez que les sifflés sur des possessions adverses alors que le CSP est poussé non stop du début à la fin.

Et aussi surprenant soit il, à chaque fois à Bercy une trés bonne entente avec les supporters (cholet, chalon ..). Assez dingue pour des mangeurs d'enfants.
Va demander à McCord and co si ils ont eu peur de nous ou quoi..
Et c'est pas pour ça que même dans un style difèrent du notre je n'apprécie pas les ambiances de Cholet, Graveline, Roanne, voir Vichy -> Bah oui faut croire que les plus ouverts d'esprits ne sont pas ceux qui donnent leur petite leçon à 2 balle. (je parle pour toi oui)

En attendant, moi je sais qu'on a reçu Gravelines pour du beur, qu'on était sur de descendre, mais que l'ambiance était extraordinaire et que les joueurs ont été soutenu comme jamais. Dans de telles conditions, beaucoup de salles auraient remplies au 1/5 .. et surtout: qu'on a fait 5500 personnes en N1, que des supporters auraient tout donné pour que ce club ne coule pas en 2000 , et cette passion et cet amour par tant de Limougeauds pour ce club vaut toutes vos petites critiques de m...
tu as oublié de citer Pau !! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
DOUM
All Star
Messages : 1541
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 16:45

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par DOUM »

Il parait que MILBOURNE adore le UNO... :mrgreen: :arrow:

DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par Jaco11 »

Chuck Kornegay a écrit :Il est ou Mephi là ? :mrgreen:
cherche bien .................... :arrow: :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
yellowgreen
All Star
Messages : 1927
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 12:42
Localisation : Pastilles City

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par yellowgreen »

Ah putain...c'est vrai qu'il a bien foutu la merde mon post' :lol:
J'aime bien finalement être dérangé...c'est mon sang Limougeau qui prend le dessus...il est depuis toujours infecté...
Bon je vais arrêter, car je ne suis pas un gros vicieux...mais vous savez quoi, c'est vrai que vous parlez souvent de vous à la troisième personne, c'est trés impressionnant =D> =D>
Vous totalisez trop de frustration, trop d'effort pour rien, trop de déception...pour pouvoir compter remonter dans la foulée...
Sur ce je me tire :arrow: vite fait...et vous pouvez sifflez, huer et bouler pour tenter d'attraper votre peinte de bière...j'adore ça les mouvements de foules...tiens j'vais taper une toile...pourquoi pas "vol au dessus d'un nid de beaublanc" :mrgreen:
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
BOULY 87
All Star
Messages : 3110
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 22:14
Localisation : LIMOGES

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par BOULY 87 »

Ce soir avait lieu une magnifique pièce de théâtre avec la réunion des abonnés :mrgreen: :

Tout d'abord, pas assez de places assises, la "direction" pensant qu'il n'y aurait pas autant de monde, donc gros bordel le temps de mettre la salle en place avec pas mal de personnes qui sont restés debout. Bref, ce n'est pas très grave, mais je doute que les partenaires aient été accueillis dans les même conditions...

Une table composé de Lopez, Forte, Picot (tiens tiens... :mrgreen: ), Ostrowski, Renaux.
Forte commence son discours avec du brossage dans le sens du poil des supporters, mettant en avant sa fidélité et sa passion.....
Ensuite bilan de la saison, mais "vite fait parce que de toute façon elle est finie et on ne refera pas l'histoire"...
En gros, il y avait le talent dans l'équipe, mais il n'y a jamais eu de cohésion d'équipe. Bref, c'est la faute du coach...
Après, magnifique mise en scène avec Picot qui demande la parole (ça me rappelle quelque chose... :mrgreen: ). Et là, Picot nous fait part que les dirigeants prennent à leur compte une grande partie de cet échec et veulent en tirer les conséquences. On aurait préféré l'entendre de la bouche de Forte, mais c'était visiblement au dessus de ses forces, donc son porte parole a volé à sa rescousse...
Ensuite, on a droit a des statistiques sur la saison écoulée, pas sur le sportif, mais sur les spectateurs, histoire de passer un deuxième coup de langue...
Cette saison :
- 72662 spectateurs à Beaublanc
- 1853 abonnés, record battu...
- 4516 spectateurs de moyenne contre une moyenne de 3592 sur toute la proA
- Affluence la plus faible lors du dernier match contre Gravelines avec environ 3800 spectateurs
- le CSP a la 5ème moyenne de spectateurs de proA
- Taux de remplissage de 82% en moyenne
- 8 fois diffusé par Sport+, soit en milieu de tableau des clubs de proA malgré les résultats que l'on connait, et plus gros audimat de sport+ lors du match contre Pau à Beaublanc.

Ensuite, Forte parle de Sarre (absent car en plein déménagement) comme d'un homme d'expérience hyper motivé et en adéquation avec les orientations voulues par le club. Ça me rappelle un discours entendu à l'arrivée de Girard...

Concernant l'équipe, très peu d'infos...
La principale est que Desroses va être prolongé sur plusieurs années.
Des propositions ont été faites à 4-5 joueurs JFL de bons niveaux proB voir même pour certains ayant une longue expérience proA, et le club est en attente de réponses, mais probablement pas avant que les finales LNB soient passées (et vu que les abonnements commence mardi, on peut s'attendre à une annonce lundi... :lol:).
Concernant Milbourne, il s'agirait d'une opportunité qui s'est présentée alors que le joueur était en contact avec les plus gros clubs de proB pour la saison prochaine, donc en gros, on l'a pris pour pas que les autres le prennent... :/
Le poste 5 sera un étranger également.
Pour le troisième étranger, ça dépendra du marché et des JFL qui seront signés. Si opportunité d'un bon meneur JFL, l'étranger sera un 2, et si opportunité d'un bon 2 JFL, l'étranger sera le meneur.
Concernant les joueurs de l'équipe de cette saison, il y a des négociations avec deux ou trois, mais rien de bien précis.
Une proposition d'un contrat de 2 ans a été faite à Hite avant qu'il parte, et celui ci aurait demandé un temps de réflexion et on a bien compris qu'il n'y avait aucun espoir de le voir rester.
L'équipe sera composé de 8 ou 9 pros et 3 jeunes.
Pour Dubois, rien est fermé le concernant et il pourrait faire parti d'un des....3 jeunes. Donc vu la volonté de celui ci de jouer un minimum, ça va être compliqué...
2 des 3 jeunes seront Thomas Cornely (1-2) et un autre dont je ne me souviens plus le nom

La parole est ensuite donné à Renaux (qui devrait avoir plus de responsabilités la saison prochaine d'après Forte...) qui nous présente une ébauche de la pré saison et du calendrier de la saison prochaine.
Pré saison :
- 16/17 août : Tournoi de Brest avec Gravelines, Le Mans et Kiev.
- 18 août : Nantes - CSP
- 2/3 septembre : Tournoi de Boulazac avec...Pau, Poitiers et Boulazac. :) Avec un premier match contre...Pau le 2 septembre à 19h00.
- 7 septembre : CSP - Vichy à Tulle
- 10 septembre : CSP - Boulazac à Bourganeuf
- 21 septembre : match à Beaublanc (adversaire à déterminer)
- 23 septembre : match à Saint Junien (adversaire à déterminer)
- 24 septembre : Poitiers - CSP

saison régulière :
- 1er match le 30 septembre ou 1er octobre suivant si c'est à l'extérieur ou à domicile
- Il y aura des matchs les 23 et 27 décembre!!! La trêve aura lieu du 31/12 au 06/01 avec reprise du championnat le 14 janvier
- Finale de Coupe de France le 12 mai
- Dernière journée de championnat le 1er mai

Ensuite, reprise de parole de Forte avec le prix des abonnements. Nouvelle superbe mis en scène!!! :lol:
Il nous sort une première colonne avec le prix des abonnements...
travées basses centrales : 320 euros
travées basses latérales : 300 euros
travées hautes : 170 euros
supporters/étudiants : 80 euros

...puis dans la foulée une deuxième avec le prix des réabonnements en précisant qu'il y a la "remise" habituelle pour ceux qui sont déjà abonnés...
travées basses centrales : 300 euros
travées basses latérales : 280 euros
travées hautes : 150 euros
supporters/étudiants : 70 euros

...et là, ça gronde dans la salle! :mrgreen:
Avec des tarifs pareils, j'ai cru qu'on restait en proA!... :mrgreen:
...et là, Forte nous sort une troisième colonne de sa botte secrète!... :lol:...prétextant qu'on était certainement déçu de cette saison et qu'il avait envie de faire un geste...
Elle est clinquante et àa clignote en rouge de partout! :lol:
travées basses centrales : 212,50 euros
travées basses latérales : 201,25 euros
travées hautes : 107,50 euros
supporters/étudiants : 46,25 euros

...et là...hourra de la foule en délire et applaudissements.....:mrgreen:
Quand je vous dis que Forte ferait un excellent homme politique! :mrgreen:
Et pour précision, ces tarifs ne sont valables que jusqu'au 30 juin, histoire de bien nous presser la main, et de pouvoir dire "vous avez vu, plus de mille réabonnements en 15 jours, je suis vraiment trop fort..." :mrgreen:
Ce qui est sûr, c'est qu'il ne risque pas d'y avoir de nouveaux abonnés avec les tarifs "proA" qui leur sont réservés...
Sinon, les 50 places à 2 euros seront toujours disponible la saison prochaine.

Après, petite séance de questions avec la sono (ça ne sera pas pour tout de suite et c'est indépendant de leur volonté), les couleurs (il y pense, mais ce n'est pas à l'ordre du jour...), projet d'une nouvelle salle (ce n'est pas à l'ordre du jour...), Dubois (j'en ai parlé précédemment), Da Silva (il y a bien eu une offre du club mais le joueur a fait un choix personnel et sportif en signant à Paris...), et la montée en proA qui n'est pas l'objectif ANNONCE. Forte ne veut pas annoncer cet objectif et n'en annonce donc aucun, parce qu'il l'a annoncé les autres années et ça s'est mal passé... C'est vrai que ça va tout changé de ne pas l'annoncer, mais de le...penser, c'est vachement plus sain comme situation et ça va beaucoup mieux marcher, n'en doutant pas... :rolleyes:

Le budget devrait se situer vers les 2,2 / 2,4 millions d'euros.

Ensuite, comme prévu... :rolleyes: , un PETIT pot avec jus de pomme, coca, et quelques bières, la machine tombant en panne sèche très rapidement... :rolleyes: , le tout avec des cacahouètes et des chips préparés avec amour... :mrgreen:

Voilà, je crois que j'ai fait le tour de cette magnifique pièce de théâtre... :mrgreen:
Modifié en dernier par BOULY 87 le ven. 10 juin 2011 0:32, modifié 1 fois.
marcus brown forever!

Image
jla87
Franchise Player
Messages : 737
Enregistré le : mer. 13 août 2008 14:51
Localisation : Barcelona

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par jla87 »

DOUM a écrit :Il parait que MILBOURNE adore le UNO... :mrgreen: :arrow:

DOUM
Pourvu qu'il tape des cartons chaque weekends :mrgreen:
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
jla87
Franchise Player
Messages : 737
Enregistré le : mer. 13 août 2008 14:51
Localisation : Barcelona

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par jla87 »

BOULY 87 a écrit :Et pour précision, ces tarifs ne sont valables que jusqu'au 30 juin, histoire de bien nous presser la main, et de pouvoir dire "vous avez vu, plus de mille réabonnements en 15 jours, je suis vraiment trop fort..." :mrgreen:
Ou histoire de faire des rentrées dans le budget 2010-2011 afin que le seul argument de Forte cette saison (les finances sont saines) soit encore valide ? :roll: Ça nous aurait pas couté un peu plus cher que prévu toutes ces valses de joueurs et coach :-k
Il y avait certes des réserves des années précédentes, donc pas de soucis, mais une saison avec déficit mettrait à mal un des seuls points forts de la gestion Forte pour le moment....
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
marcus5
Sophomore
Messages : 188
Enregistré le : mer. 04 mai 2011 23:31

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par marcus5 »

yellowgreen a écrit :Ah putain...c'est vrai qu'il a bien foutu la merde mon post' :lol:
J'aime bien finalement être dérangé...c'est mon sang Limougeau qui prend le dessus...il est depuis toujours infecté...
Bon je vais arrêter, car je ne suis pas un gros vicieux...mais vous savez quoi, c'est vrai que vous parlez souvent de vous à la troisième personne, c'est trés impressionnant =D> =D>
Vous totalisez trop de frustration, trop d'effort pour rien, trop de déception...pour pouvoir compter remonter dans la foulée...
Sur ce je me tire :arrow: vite fait...et vous pouvez sifflez, huer et bouler pour tenter d'attraper votre peinte de bière...j'adore ça les mouvements de foules...tiens j'vais taper une toile...pourquoi pas "vol au dessus d'un nid de beaublanc" :mrgreen:
mais c'est qu'en plus t'es hilarant comme mec.
pas de doute tes potes doivent t'adorer.


"Vous totalisez trop de frustration, trop d'effort pour rien, trop de déception...pour pouvoir compter remonter dans la foulée.."

socioliogue qui plus est!! n'hesite plus, donne ton cerveau à la science.

ça doit faire travailler les hormones de jouer derriere un écran.
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10637
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par diddor »

honnêtement, je trouve que mephisto a abusé dans son interview

car quand tu regardes dans l'ensemble, ben les eagles sont pas si gros que ça... :mrgreen:
Shepard87
Franchise Player
Messages : 557
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 13:15
Localisation : Péricentre de Limoges

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par Shepard87 »

diddor a écrit :honnêtement, je trouve que mephisto a abusé dans son interview

car quand tu regardes dans l'ensemble, ben les eagles sont pas si gros que ça... :mrgreen:
Ouais, puis c'est quand même grâce à nous qu'il a commencé sa "carrière" de supporter : s'il était tombé sur un autre match que Levallois/Limoges, pas sûr qu'il aurait été autant halluciné par l'ambiance ! :mrgreen:
Lemòtges anatz !
poulet des bois
All Star
Messages : 1943
Enregistré le : mar. 26 juil. 2005 9:36
Localisation : Limoges

Re: [LIMOGES CSP] Landon MILBOURNE au poste 4

Message par poulet des bois »

yellowgreen a écrit :Ah putain...c'est vrai qu'il a bien foutu la merde mon post' :lol:
J'aime bien finalement être dérangé...c'est mon sang Limougeau qui prend le dessus...il est depuis toujours infecté...
Bon je vais arrêter, car je ne suis pas un gros vicieux...mais vous savez quoi, c'est vrai que vous parlez souvent de vous à la troisième personne, c'est trés impressionnant =D> =D>
Vous totalisez trop de frustration, trop d'effort pour rien, trop de déception...pour pouvoir compter remonter dans la foulée...
Sur ce je me tire :arrow: vite fait...et vous pouvez sifflez, huer et bouler pour tenter d'attraper votre peinte de bière...j'adore ça les mouvements de foules...tiens j'vais taper une toile...pourquoi pas "vol au dessus d'un nid de beaublanc" :mrgreen:
Tu sais finalement je vois qu'une seule différence entre les "supporters" que tu incrimines et toi, c'est que au moins ceux-là sont beaucoup moins hypocrites car quand ils t'aiment pas ils te le disent beaucoup plus clairement :mrgreen:

Et après on nous raconte que c'est nous qui n'avons pas compris les propos, que bien entendu on parlait uniquement des énergumènes qui foutent le bordel, qu'on ne généralise pas du tout...

jla87 a écrit :
BOULY 87 a écrit :Et pour précision, ces tarifs ne sont valables que jusqu'au 30 juin, histoire de bien nous presser la main, et de pouvoir dire "vous avez vu, plus de mille réabonnements en 15 jours, je suis vraiment trop fort..." :mrgreen:
Ou histoire de faire des rentrées dans le budget 2010-2011 afin que le seul argument de Forte cette saison (les finances sont saines) soit encore valide ? :roll: Ça nous aurait pas couté un peu plus cher que prévu toutes ces valses de joueurs et coach :-k
Il y avait certes des réserves des années précédentes, donc pas de soucis, mais une saison avec déficit mettrait à mal un des seuls points forts de la gestion Forte pour le moment....
J'ai pensé à ça aussi, mais en théorie t'as pas vraiment le droit de faire passer des revenus relatifs à une année sur une autre exprès. Surtout que là, c'est facile à voir qu'il s'agit d'abonnements qui concernent l'année prochaine. Mais si ça devait être ça serait à la fois farfelu et pathétique.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
Verrouillé