[CHALON] 2010-2011: Equipe 2011-2012 quasi complète [p369]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11089
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CHALON]2010-2011: Nouveau post, nouvelle saison !

Message par Arthur Lee »

jujuvichy a écrit :excuser moi mais gray reste il ou pas?? et quel etait son salaire par rapport a un moss a peu pret??
Gray est partie,il veut trouvez un club pour jouer l'euroleague.Il touchait (je croit) 65 000e sur les quelques mois chez nous.Sur une saison entière il doit tourner au tour des 120-150 000e se mec.Il y a des rumeur qui l'envoie chez vous a la JAV?Si oui,je tournerait vite la page :wink:
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [CHALON]2010-2011: Nouveau post, nouvelle saison !

Message par jujuvichy »

a bon des rumeurs l'envoi chez nous?? tu en pense quoi de ce mec?
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11089
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CHALON]2010-2011: Nouveau post, nouvelle saison !

Message par Arthur Lee »

Arthur Lee a écrit :Humm,le profil du joueur recherché a complètement changé,un Louis Campbell serait vraiment cool 13p 6pd et 4 rbn par match en Allemagne cette saison ou,Steeve Burtt qui jouais en Ukraine meilleur marqueur du champ avec 22p de moyenne et 5pd par match.
Oublie pour celui-là il a déjà signé à Oldenburg pour remplacer Je'kell Foster en tant que 2/1 dans leur roster.[/quote]

Dommage,s'était un joueur d'expérience et intéressant.Pourquoi pas Burtt alors...
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11089
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CHALON]2010-2011: Nouveau post, nouvelle saison !

Message par Arthur Lee »

jujuvichy a écrit :a bon des rumeurs l'envoi chez nous?? tu en pense quoi de ce mec?
L'autre foi,j'ai lu des supporters de la JAV qui aurait aimer l'avoir...Et bien moi personnellement j'ai vraiment aimer se joueur même si il choisi ses matchs,il est très très fort HEUREUSEMENT qu'il est venu chez nous.Son niveau en défense est pas extra mais offensivement s'est clutch.
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [CHALON]2010-2011: Nouveau post, nouvelle saison !

Message par jujuvichy »

a ben a priori on recherche un pivot un peu plus defensif nous..
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11089
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CHALON]2010-2011: Nouveau post, nouvelle saison !

Message par Arthur Lee »

Coville n'irait pas chez vous??
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [CHALON]2010-2011: Nouveau post, nouvelle saison !

Message par jujuvichy »

ben l'equipe diser qu'il y aurait un accord de trouver avec le mans donc on c'est pas
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11089
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CHALON]2010-2011: Nouveau post, nouvelle saison !

Message par Arthur Lee »

jujuvichy a écrit :ben l'equipe diser qu'il y aurait un accord de trouver avec le mans donc on c'est pas
Humm dommage pour vous.En tout cas,bonne recherche pour le 5 :D .Triste aussi que Melody soit partie s'enterrer chez nos potes les Diconnais.
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [CHALON]2010-2011: Nouveau post, nouvelle saison !

Message par jujuvichy »

ouai il aura un meilleur salaire ... mais c'est vri que gray et sumpter dans la raquette sa aurai de la gueulle
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11089
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CHALON]2010-2011: Nouveau post, nouvelle saison !

Message par Arthur Lee »

jujuvichy a écrit :ouai il aura un meilleur salaire ... mais c'est vri que gray et sumpter dans la raquette sa aurai de la gueulle
Lol faut pas rêver pour Gray.Je s'est qu'il voulais aller en Espagne mais,il est plus proche du championnats Allemand à l'heure actuel.
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [CHALON]2010-2011: Nouveau post, nouvelle saison !

Message par jujuvichy »

oui j'imagine covile serait bien mais bon
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
Arthur Lee
Hall Of Famer
Messages : 11089
Enregistré le : mer. 04 juin 2008 18:27
Localisation : Chalon Sur Saône

Re: [CHALON]2010-2011: Nouveau post, nouvelle saison !

Message par Arthur Lee »

jujuvichy a écrit :oui j'imagine covile serait bien mais bon
Oui surtout qu'au Mans,il ne seras pas titulaire...
jujuvichy
All Star
Messages : 1571
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 16:44

Re: [CHALON]2010-2011: Nouveau post, nouvelle saison !

Message par jujuvichy »

ouai alors que chez nous titulaire avec enormement de temps de jeu
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
Melo15
Sophomore
Messages : 215
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009 20:48
Localisation : Poitiers

Re: [CHALON]2010-2011: Nouveau post, nouvelle saison !

Message par Melo15 »

Mais pour Gray vous avez du deja depenser pas mal de sous donc il me semble quand meme assez cher pour vous, Covile semble plus realiste mais passer d'Orleans et l'euroleague a vichy sans coupe d'europe.. ça fait bizar pour un joueur qui est a peu pres à "l'age d'or" des sportifs ( 26 ans )
=)
M.Jordan#23
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : lun. 29 juin 2009 8:34
Localisation : 71

Re: [CHALON]2010-2011: Nouveau post, nouvelle saison !

Message par M.Jordan#23 »

Michel Jean-Baptiste Adolphe.
« Vivre autre chose »

Image
Michel Jean-Baptiste Adolphe : « J’espère progresser au niveau de la finition car je suis un brut de décoffrage » Photo JSL

De passage hier à l’Elan, le néo-Chalonnais Michel Jean-Baptiste Adolphe nous confie sa joie de relever un nouveau challenge.

Depuis 2006, vous portiez le maillot de Levallois puis de Paris-Levallois. Qu’est-ce qui a motivé votre signature à Chalon ?
« Je voulais vivre autre chose, tenter un autre challenge. J’ai eu une longue discussion avec Gregor Beugnot. Et je sais qu’il peut me faire progresser ».

Dans quel secteur en particulier ?
« Mon rôle sera d’amener de l’intensité et de l’agressivité. Et j’espère progresser au niveau de la finition car je suis un peu brut de décoffrage comme on dit dans le jargon (ndlr : rires) ! »

Quel regard portez-vous sur la saison écoulée avec Paris-Levallois, promu, qui a atteint les playoffs ?
« La saison a effectivement été bien menée par le staff comme par les joueurs. On a assuré au plus vite le maintien. Après, en playoffs, ce sont les meilleurs qui vont au bout. Donc c’est normal que lon soit sorti prématurément ».

Vous sortez sans doute de votre meilleure saison (ndlr : 7.9 pts et 4.7 rbds en 16’). Quels sont vos objectifs pour 2010-2011 ?
« Personnellement, je veux montrer et prouver que je peux faire partie des meilleurs pivots de Pro A. Cela passera forcément par un plus gros temps de jeu. Mais ça, c’est l’affaire du coach. C’est lui qui décide. Comme à Paris, il va falloir assurer le maintien au plus vite. Après seulement on tentera de viser le plus haut possible avec Chalon. Bien sûr, j’aimerais regoûter aux playoffs et pourquoi pas participer à une coupe européenne la saison suivante. Pour un joueur, c’est toujours un bonus ».

Même si le recrutement n’est pas terminé, que pensez-vous de votre nouvelle équipe ?
« Déjà, il y a une bonne base car le meneur, Tchicamboud est très bon. J’ai eu la chance de jouer avec lui lors du Tournoi du Quai 54 où nous avions perdu en finale face à l’équipe de Sy. Ensuite, Schilb est toujours là. Il sera sûrement revanchard. Les jeunes Lang et Lauvergne veulent également prouver qu’ils ne sont pas là par hasard ».

Appréhendez-vous la vie en Province ?
« Pas du tout. Au contraire, ça change. L’endroit est calme. Et je suis sûr que je vais m’acclimater très vite. Avant Levallois, j’avais déjà joué en Province à Liévin ou j’ai passé deux saisons ».

La reprise est prévue le 23 août. Quel est votre programme pour cet été ?
« Pour l’instant, on va tâcher de déménager le plus vite possible. J’ai choisi aujourd’hui (ndlr : hier) un appartement. Et ensuite, je participerai avec onze autres joueurs du championnat français à un stage de trois semaines à Dallas, du 4 au 20 juillet, pour travailler et me mettre en condition pour la reprise ».


Le Journal de Saône-et-Loire
Verrouillé