[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

Boytoubab
All Star
Messages : 1718
Enregistré le : sam. 14 août 2010 9:17
Localisation : Partout ou on joue au basket dans le Rhone

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par Boytoubab »

bastien a écrit :Il est solide, discipliné et besogneux, c'est pas si mal...
Bof! Et re-bof! Pas de quoi faire rêver! Sinon Charles Gaines, il en a pas marre des nids d'hirondelles?!
En plus avec Jbam, il pourrait faire un concours de bourre-pif!!!!
6,25 m
Hall Of Famer
Messages : 6066
Enregistré le : ven. 31 août 2007 13:39

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par 6,25 m »

Avec le plus gros budget de pro A, aller chercher un pivot remplaçant qui s'est fait virer du Mans ! :shock: :shock:
Pourvu que ce soit une fausse rumeur [-o< [-o<
diddor
Hall Of Famer
Messages : 10637
Enregistré le : lun. 05 janv. 2004 10:25
Localisation : Rennes

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par diddor »

6,25 m a écrit :Avec le plus gros budget de pro A, aller chercher un pivot remplaçant qui s'est fait virer du Mans ! :shock: :shock:
Pourvu que ce soit une fausse rumeur [-o< [-o<

il était mal utilisé au mans
Boytoubab
All Star
Messages : 1718
Enregistré le : sam. 14 août 2010 9:17
Localisation : Partout ou on joue au basket dans le Rhone

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par Boytoubab »

6,25 m a écrit :Avec le plus gros budget de pro A, aller chercher un pivot remplaçant qui s'est fait virer du Mans ! :shock: :shock:
Pourvu que ce soit une fausse rumeur [-o< [-o<
Bof! En debut de mercato, il y a toujours des rumeurs, parfois orchestrées par le club lui même pour détourner l'attention! Sinon en 2 eme pivot avec un prêt de Fofana en Pro B ou style Dijon, Nanterre...
Pourquoi pas. Certainement pas en premier pivot, ce serait regresser après avoir connu des 5 comme Pops, Ali, Gaines ou Troutman!
franc01
All Star
Messages : 4674
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par franc01 »

Certes c'est un joueur de devoir mais je me rapelle d' un match où il manquait des paniers inratables fautes de touché de balle.Offensivement c'est quand même un joueur que je trouve beaucoup trop limité.
Ce n' est pas parce qu' on a pris des joueurs talenteux difficiles à gérer qu' il faut tomber dans l' excès inverse en se disant qu' il faut faire une équipe sans talent #-o.On a la possibilité de trouver des joueurs nettement plus intéressant que Covile et coachables.
Pour ce qui est du budget je pense que si Cholet est champion c'est le CB qui aura le plus gros budget ( 6M€?).
Il n' en reste pas moins qu' avec 5.4M€ il y a de quoi faire une bonne équipe à condition de ne pas "surpayer" des joueurs n 'est ce pas :wink: Cela inclut de ne pas payer un joueur qui l' an passé n' était que 2ème pivot au Mans au prix d' un titulaire.Ce n' est pas 6 mois en Grèce ( chez le 9ème d' un championnat qui ne pas l' air plus redoutable que cela derrière Oly et Pana) qui ont transformé un joueur très moyen à Orléans ou au Mans en premier de cordée. Qaund je lis qu' il a pris de la valeur sur le marché européen :shock:
Espérons que ce ne soit qu' une rumeur effectivement même si je redoute au plus haut point que l' on y ait bel et bien pensé :oops:
Alexander
Sophomore
Messages : 265
Enregistré le : sam. 26 avr. 2008 14:45

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par Alexander »

Livio reviendra-t-il (convention) malgré la forte et nombreuse conccurence à son poste?
Boytoubab
All Star
Messages : 1718
Enregistré le : sam. 14 août 2010 9:17
Localisation : Partout ou on joue au basket dans le Rhone

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par Boytoubab »

Alexander a écrit :Livio reviendra-t-il (convention) malgré la forte et nombreuse conccurence à son poste?
C'est qui lui? !!!!
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8700
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par françois67 »

Boytoubab a écrit :
Alexander a écrit :Livio reviendra-t-il (convention) malgré la forte et nombreuse conccurence à son poste?
C'est qui lui? !!!!

http://www.catch-and-shoot.com/jean-cha ... -3911.html

il a signé une convention avec l'asvel apparemment.
mil
Sophomore
Messages : 136
Enregistré le : mer. 05 août 2009 14:32

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par mil »

Boytoubab a écrit :
Alexander a écrit :Livio reviendra-t-il (convention) malgré la forte et nombreuse conccurence à son poste?
C'est qui lui? !!!!
Un très bon jeune du CFBB, avec une belle saison en N1 13 pts, 5.4 rbs, 1.4 pd, 13.1 déval en 30'
J'espère qu'il étudiera la possibilité de ne pas aller s'enterrer dans le chpt Espoir qui ne peut rien lui offrir en perpectives de progrès.
franc01
All Star
Messages : 4674
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par franc01 »

En même à temps à 17 ans je pense qu'il peut faire ses classes en Espoirs non?Et puis s' il participe aux entraînements avec les pros çà va l' endurcir donc je ne vois pas trop où est le souci :-k
Boytoubab
All Star
Messages : 1718
Enregistré le : sam. 14 août 2010 9:17
Localisation : Partout ou on joue au basket dans le Rhone

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par Boytoubab »

franc01 a écrit :En même à temps à 17 ans je pense qu'il peut faire ses classes en Espoirs non?Et puis s' il participe aux entraînements avec les pros çà va l' endurcir donc je ne vois pas trop où est le souci :-k
Mouais, vaudrait peut-être mieux le prêter a un club de Nationale, parce que le niveau Espoir...il y a beaucoup d'équipe N3 ou il y a un meilleur niveau!
franc01
All Star
Messages : 4674
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par franc01 »

Boytoubab a écrit :
franc01 a écrit :En même à temps à 17 ans je pense qu'il peut faire ses classes en Espoirs non?Et puis s' il participe aux entraînements avec les pros çà va l' endurcir donc je ne vois pas trop où est le souci :-k
Mouais, vaudrait peut-être mieux le prêter a un club de Nationale, parce que le niveau Espoir...il y a beaucoup d'équipe N3 ou il y a un meilleur niveau!
C'est bien le problème du championnat espoir.Après reste à voir si on l' intègre aux entraînements des pros ou pas.Pas forcément inutile d' vaoir un 5ème intérieur pour les entraînements et mêmes dans les matchs en cas de pépin.Ca peut être formateur aussi me semble t il.
Après c'est sûr qu' il peut apprendre en continuant à jouer en N1 où il a produit des stats intéressantes dans un contexte autre que le CF.
ofpbasket54
Sophomore
Messages : 455
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2008 11:24

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par ofpbasket54 »

ALERTE ENLEVEMENT!! ALERTE ENLEVEMENT!!

Depuis hier soir 19h, on a perdu de vue Boytoubab et 6,25m. Pour toute info à leur sujet, merci de laisser un message sur le topic du SLUC Nancy, champion de France 2011.
_____________________________________________________________
Champion de Lorraine Honneur 2011
Boytoubab
All Star
Messages : 1718
Enregistré le : sam. 14 août 2010 9:17
Localisation : Partout ou on joue au basket dans le Rhone

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par Boytoubab »

ofpbasket54 a écrit :ALERTE ENLEVEMENT!! ALERTE ENLEVEMENT!!

Depuis hier soir 19h, on a perdu de vue Boytoubab et 6,25m. Pour toute info à leur sujet, merci de laisser un message sur le topic du SLUC Nancy, champion de France 2011.

17-2...
T'aurais moins fait le malin, si Pops avait pu jouer: la preuve au match 2 sans Akin t'as pris le bouillon!
Modifié en dernier par Boytoubab le dim. 12 juin 2011 10:56, modifié 1 fois.
DrJ
Franchise Player
Messages : 776
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 23:39
Localisation : trop loin de la meilleraie

Re: [ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Message par DrJ »

Boytoubab a écrit :
ofpbasket54 a écrit :ALERTE ENLEVEMENT!! ALERTE ENLEVEMENT!!

Depuis hier soir 19h, on a perdu de vue Boytoubab et 6,25m. Pour toute info à leur sujet, merci de laisser un message sur le topic du SLUC Nancy, champion de France 2011.
17-2...
Exact...mais sur les 30 dernières années ça fait 2-2...
Verrouillé