[SIG] 2010-2011 : Invernizzi pour 3 ans!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG] 2010-2011 : Bilan et perspectives.

Message par françois67 »

pas mal de noms étudiés pour le nouveau coach:

http://www.youtube.com/watch?v=UzAeQCkAq2A
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10195
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [SIG] 2010-2011 : Bilan et perspectives.

Message par bonstre »

Michel Gomez ?

:mrgreen:
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG] 2010-2011 : Bilan et perspectives.

Message par françois67 »

bonstre a écrit :Michel Gomez ?

:mrgreen:
en passant je me demande comment il va gérer l'Angola celui-là on risque de bien se poiler :mrgreen:
fan de BB
Rookie
Messages : 39
Enregistré le : ven. 25 juin 2010 15:16

Re: [SIG] 2010-2011 : Bilan et perspectives.

Message par fan de BB »

Chris SINGLETON ?
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG] 2010-2011 : Bilan et perspectives.

Message par françois67 »

fan de BB a écrit :Chris SINGLETON ?
info ou supposition?
roms24
Franchise Player
Messages : 736
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009 8:36
Localisation : BoulazacAAJB

Re: [SIG] 2010-2011 : Bilan et perspectives.

Message par roms24 »

askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [SIG] 2010-2011 : Bilan et perspectives.

Message par askatu gudari »

il y a tout à reconstruire, et le coach ne sera pas là cet été, j'ai bien peur que cela fasse comme à l'asvel
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG] 2010-2011 : Bilan et perspectives.

Message par françois67 »

alors en ce qui me concerne je suis globalement satisfait de ce choix avec deux bémols:

c'est sur qu'il y a pire comme coach^^. en trouver encore un de ce standing alors qu'on vient de jouer le maintien pendant deux ans c'est fort. j'aime beaucoup l'homme, et le technicien et comme ça a été dit faire venir le coach de l'EDF c'est toujours pas mal d'un point de vue médiatique et attractif.

alors mes deux bémols:
-la double casquette, j'ai jamais été favorable et cette année il va quand même enchaîner un Euro terriblement relevé, le championnat et (on lui souhaite^^) les JO. Après ça peuit être tempéré par le fait qu'il s'est bien reposé pendant 6 mois, qu'il a du apprendre de son échec de l'asvel car c'ets un type qui sait se remettre en question et enfin faut pas oublier que l'asvel jouait l'EL en plus.

-enfin ricardo greer. collet ressemble pas mal à sarre dans l'idée d'avoir un jeu cadré avec un partage des responsabilités offensives. donc est-ce que ric est compatible avec cela? à voir.


http://www.dna.fr/fr/basket-ball/info/5 ... c-et-rouge
raph
Hall Of Famer
Messages : 5416
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [SIG] 2010-2011 : Collet comme coach!

Message par raph »

Collet voulait ricardo à l'asvel (et on peut supposer qu'il n'aurait pas dit non avant), donc je vois pas trop d'incompatibilité. La seule critique qu'il émettait sur le joueur, c'était le fait qu'il était protégé (et se retrouvait souvent sur la ligne).
Je ne dirai pas que c'est le joueur ultime pour lui, mais ricardo n'est quand même pas un croqueur, il sait distribuer (et dans la tradition collet msb, il a souvent coaché des ailiers collectifs, même gregory l'était). Sans parler des possibilités de mismatchs (et du fait d'aller provoquer des fautes).

Je ne vais pas paraphraser ce que j'ai dit sur votre forum cela dit, mais pour résumer j'imagine qu'il surveillera principalement l'axe 1-5. Il a notamment besoin d'un 5 qui soit un vrai point de fixation (offensif, et potable défensivement).
Niveau jfl (y a déjà soumahoro, m'baye et jeanneau si je ne m'abuse), si on ne chope pas prenom (jeune de la jda), je ne serai pas surpris qu'il s'y intéresse (enfin, sous réserve d'éventuels départs de jfl de la jda, mais borg ne le fait pas jouer donc bon..) vu que question espoirs, je ne pense pas que vous ayez de véritables options à court terme (à moyen terme c'est différent si on s'en tient à vos résultats en jeunes), notamment à l'intérieur.
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [SIG] 2010-2011 : Collet comme coach!

Message par anto »

le depart de Bady de Gries et l'arrivee de Collet sont ils en rapport?
une possibilité de retrouver le 1er comme coach des espoirs?
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8691
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SIG] 2010-2011 : Collet comme coach!

Message par françois67 »

c'est vrai pour ricardo qu'il le voulait à l'asvel, je parlais du style de jeu mais on va bien voir, en tout cas ricardo sera sûrement revanchard, et j'espère que collet fera une meilleure utilisation de m'baye que sarre niveau temps de jeu quoi^^.

pour info soumahoro n'est plus sous contrat il a signé à Boulazac en PROB en cours de saison. c'est sur qu'on est cours niveau JFL à court terme, à voir si collet ne demande pas à digbeu de rempiler une année, ce dernier ayant dit qu'il voulait continuer encore de jouer au moins un an.

@Anto: c'est possible, pour l'instant Kuhn reste le coach des espoirs, mais c'ets une possibilité, déjà palmer le voulait pour ce job.

sinon conférence de presse vendredi:
http://www.sigbasket.fr/n317-vincent_co ... a_sig.html
Youpi
Sophomore
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2004 17:23

Re: [SIG] 2010-2011 : Collet comme coach!

Message par Youpi »

anto a écrit :le depart de Bady de Gries et l'arrivee de Collet sont ils en rapport?
une possibilité de retrouver le 1er comme coach des espoirs?
... j'y ai aussi songé. A voir... :roll:
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [SIG] 2010-2011 : Collet comme coach!

Message par chalon71 »

Bien pour la SIG ça !!! Bonne nouvelle à vous que l'arrivée de Collet... A condition qu'il quitte l'EDF entre temps, autrement ça faire une Asvel numéro deux tout ça ! :wink:
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [SIG] 2010-2011 : Collet comme coach!

Message par salhazard »

chalon71 a écrit :Bien pour la SIG ça !!! Bonne nouvelle à vous que l'arrivée de Collet... A condition qu'il quitte l'EDF entre temps, autrement ça faire une Asvel numéro deux tout ça ! :wink:
pas forcément Chalon 71, il n y aura pas de CE à jouer, moins d objectifs, et surtout moins haut.

je pense que c est une bonne chose pour la SIG. son assistant sait comment faire en son absence, et de toute façons, je ne pense pas que pour diriger les prépa et les mises en places des systemes a la Collet il faille le maitre à bord.

reste a savoir de quelle masse salariale la SIG disposera pour l exercice 2011 2012, et surtout en decomptant le tarif de ceux qui restent.

moi je dis bonne pioche.
whitejesus
Sophomore
Messages : 131
Enregistré le : sam. 07 août 2010 15:38
Localisation : Dans la sierra.... Avec Florent Pagny

Re: [SIG] 2010-2011 : Collet comme coach!

Message par whitejesus »

Moi je dis nid a enmerde
Verrouillé