[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

ridurand
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mer. 03 janv. 2007 17:17

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par ridurand »

ouais je viens de la revoir, c'est triste à pleurer, ce manque d'adresse exceptionnel associé à l'adresse exceptionnelle des Nancéiens à 3 pts nous pourrit vraiment le match... Elle est vraiment difficile à passer cette défaite :\
Quelqu'un a enregistré le match ?
roannaise
Sophomore
Messages : 203
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 9:32

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par roannaise »

Moi aussi je viens de le revoir et je trouve dommage que le coach n'ait pas fait plus confiance aux français. On n'a pas revu Gradit, Duport, Diarra et même Vebobe est resté sur le banc en fin de match. Pour tous ceux qui parlaient de Nancy et ses 90% d'étrangers, là j'ai trouvé que c'était du même acabit à Cholet. Dommage !
Mais quelle belle finale, on n'en avait pas eu d'une telle intensité depuis la finale de 2007 !
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par Olive »

commentaires d'après-match de Kunter (source site off). Il parle (très bien) du délai de 11 j sans jouer de CB et de la formule en 1 match sec :
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par Olive »

kawafifi49 a écrit :Juste une petite réaction concernant la défaite de CB en finale :

Pourquoi avoir annulé le retour des joueurs à la Meilleraie, qui était prévue en cas de victoire ???
réponse de T. Chevrier dans OF d'aujourd'hui (ou hier je sais plus) : les joueurs ont vraiment la tête dans le sac, le staff a pas voulu leur infliger ça.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par timick »

j'ai le match mais sur mon dd pour le moment
carabiole
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 10:39
Localisation : GB
Contact :

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par carabiole »

Olive a écrit :commentaires d'après-match de Kunter (source site off). Il parle (très bien) du délai de 11 j sans jouer de CB
Raison de plus pour faire tourner le banc si les joueurs n'ont plus le rythme.
Il ne faut pas non plus qu'il se cache derrière son petit doigt pour excuser ses incohérences récurrentes de coaching.
Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6653
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par Rdp49 »

carabiole a écrit :
Olive a écrit :commentaires d'après-match de Kunter (source site off). Il parle (très bien) du délai de 11 j sans jouer de CB
Raison de plus pour faire tourner le banc si les joueurs n'ont plus le rythme.
Il ne faut pas non plus qu'il se cache derrière son petit doigt pour excuser ses incohérences récurrentes de coaching.
Son debriefing de fin de match est très explicite (vu sur itele dimanche matin) il dit à ses joueurs a 2 reprises que c'est de sa faute
carabiole
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 10:39
Localisation : GB
Contact :

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par carabiole »

Rdp49 a écrit :
carabiole a écrit : Son debriefing de fin de match est très explicite (vu sur itele dimanche matin) il dit à ses joueurs a 2 reprises que c'est de sa faute
Je n'étais pas au courant. Toutes mes excuses.
Mais ce genre d'erreur sur un championnat ça peut se récupérer, mais pas sur un match sec.
Pour une finale comme celle-ci les erreurs se paie cash et ça frise la faute professionnelle, si ça n'en est pas une.
Olive
All Star
Messages : 2596
Enregistré le : jeu. 07 oct. 2004 12:46
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par Olive »

Je serais loin d'être aussi dur...

Des joueurs comme Avdalovic et Mejia, ils étaient en pleine bourre jusque là en PO. Et là ils passent tous les deux complètement à côté. Nelson pareil. La pression peut expliquer en partie, mais la coupure a surement fait beaucoup de mal. En fait perso j'y avais pas trop fait gaffe à ce truc de coupure. Et c'est quand même bizarre que le seul joueur (ou presque) qui passe pas à côté c'est Causeur... en manque de rythme du fait de son retour de blessure... :-k
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
doctor who
All Star
Messages : 1396
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 16:20
Localisation : ici et maintenant.

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par doctor who »

carabiole a écrit :
Rdp49 a écrit :
carabiole a écrit : Son debriefing de fin de match est très explicite (vu sur itele dimanche matin) il dit à ses joueurs a 2 reprises que c'est de sa faute
Je n'étais pas au courant. Toutes mes excuses.
Mais ce genre d'erreur sur un championnat ça peut se récupérer, mais pas sur un match sec.
Pour une finale comme celle-ci les erreurs se paie cash et ça frise la faute professionnelle, si ça n'en est pas une.

tu peux mettre une faute professionnelle a mejia, robinson, vebobe, falker et nelson pendant que tu y es car, c'est pas kunter qui a manqué l'inmanquable a plus de dix occasions sur des moments importants.
oui, son coaching n'etait pas top, il s'est trompé et puis voila. :oops:
j'ai revu le match ce midi et je me demande encore comment il a été possible de perdre ce match......que de shoots faciles n'ayant pas trouvés leur cible. :roll:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
choletais
All Star
Messages : 1419
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 12:58

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par choletais »

Olive a écrit :
kawafifi49 a écrit :Juste une petite réaction concernant la défaite de CB en finale :

Pourquoi avoir annulé le retour des joueurs à la Meilleraie, qui était prévue en cas de victoire ???
réponse de T. Chevrier dans OF d'aujourd'hui (ou hier je sais plus) : les joueurs ont vraiment la tête dans le sac, le staff a pas voulu leur infliger ça.
Je rejoins parfaitement Thierry Chevrier à ce sujet.
les joueurs ont su venir au contact des supporters à la sortir de Bercy, c'était dur pour eux, mais ils ont pu voir que les Choletais les remerciaient pour cette saison.
carabiole
Sophomore
Messages : 202
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 10:39
Localisation : GB
Contact :

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par carabiole »

doctor who a écrit : tu peux mettre une faute professionnelle a mejia, robinson, vebobe, falker et nelson pendant que tu y es car, c'est pas kunter qui a manqué l'inmanquable a plus de dix occasions sur des moments importants.
Si ton Boss te demande d'abattre un mur porteur et que la maison s'écroule.
Qui aura fait la faute professionnelle ?
Toi tu auras fais l'erreur d'obéir malgré les risques, mais ce n'est pas toi qui aura pris la décision de fragiliser la maison.
Les shoots ratés font partis des risques.
doctor who
All Star
Messages : 1396
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 16:20
Localisation : ici et maintenant.

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par doctor who »

carabiole a écrit :
doctor who a écrit : tu peux mettre une faute professionnelle a mejia, robinson, vebobe, falker et nelson pendant que tu y es car, c'est pas kunter qui a manqué l'inmanquable a plus de dix occasions sur des moments importants.
Si ton Boss te demande d'abattre un mur porteur et que la maison s'écroule.
Qui aura fait la faute professionnelle ?
Toi tu auras fais l'erreur d'obéir malgré les risques, mais ce n'est pas toi qui aura pris la décision de fragiliser la maison.
Les shoots ratés font partis des risques.

un coaching peut aussi bien etre a risque.....essaye de le concevoir aussi. :oops:
par contre explique moi, un joueur sous le cercle tout seul et qui n'arrive ni a toucher le cercle et encore moins la planche.....c'est quoi......un shoot a risque.?
j'ai dit quoi plus haut, qu'il avait fait un mauvais coaching mais toi, si on t'ecoute......il est le seul responsable alors que l'inmanquable fut manqué tout au long de cette partie....c'est quand meme pas kunter qui tenait le ballon sans opposition a 2 metres de la cible a chaque fois.
tu as envie de te taper kunter, c'est ton droit mais pour ma part, meme si son coaching peut parraitre parfois etonnant, il n'est pas responsable de tous les malheurs de la planete. [-X
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6653
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par Rdp49 »

Cholet et l'ASVEL candidats à l'organisation du tour préliminaire d'Euroleague (L’Équipe)
doctor who
All Star
Messages : 1396
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 16:20
Localisation : ici et maintenant.

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par doctor who »

Rdp49 a écrit :Cholet et l'ASVEL candidats à l'organisation du tour préliminaire d'Euroleague (L’Équipe)

tu oublies de mettre un point d'interrogation derriere le titre il me semble. :mrgreen:

cholet devait voir pour le cahier des charges et l'asvel etait prete a se presenter.
pour l'instant, ce serait berlin et charleroi qui tiendrait la corde.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Verrouillé