[CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6649
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par Rdp49 »

Sur itélé ils ont montrer le discours d' après match de kunter, très fier de ses joueurs il a rien à leur reprocher, il dit que sur la raison ils méritent pas de perdre et répète à plusieurs fois que c'est de sa faute si CB à perdu
jan
Sophomore
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2007 12:41
Localisation : Nulle part ailleurs !!!

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par jan »

Bravo au CB =D> =D> =D> =D> =D> malgré cette grosse déception que la meilleure équipe du championnat sur la saison régulière ne soit pas récompensée...surtout avec une finale sur un match sec... #-o et avec un tel décalage dans le temps entre les 1/2 et la finale...pauvre basket français ( toujours aussi mal géré )...qui va envoyer en Euroligue une équipe sans expérience alors que le CB aurait pu progresser et passer un nouveau cap, vu son parcours cette saison... et la qualité de son effectif #-o #-o #-o #-o
Encore de pauvres moments à vivre devant sport + le mercredi ou le jeudi... :^o :^o
Encore un grand Merci à E Kunter pour la qualité de son coaching et bon vent au CB pour la prochaine saison.
""Celui qui combat peut perdre mais celui qui refuse le combat a déjà perdu" Berthold Brecht
le fertesien
Sophomore
Messages : 245
Enregistré le : mar. 24 juin 2008 22:43
Localisation : aux portes de LA SOLOGNE

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par le fertesien »

Réveil un peu dur ce matin sans doute pour les choletais. En temps qu'observateur neutre (ORLEANS), j'étais placé au 1er rang à l'entrée du tunnel et j'ai pu apprécier la formidable déferlante des supporters vêtus de rouge. Hier CHOLET a fait un match de trainard en revenant 2 fois au score pour échouer lors de la possession de la balle de la gagne.

Nancy, sur la gestion du match m'a semblé un cran au dessus et il n'est pas illogique que la victoire leur revienne. Cependant, je trouve ça particulièrement dur que votre saison se termine comme ça sur un match sec alors que le CB a fait une remarquable saison. Ce duel méritait autre chose qu'un match couperet. Une finale de championnat ne doit pas avoir la même issue qu'une finale de coupe. Il serait bien que nos instances s'y penche sérieusement en trouvant une formule qui permette de préserver quand même l'ambiance de BERCY.

Bravo pour votre saison, pour l'ambiance qui règne autour de ce club. Un petit regret quand même hier en début de match : les sifflets contre LINEHAN n’étaient pas très classe et il a vite calmé ses détracteurs qui n'étaient heureusement pas la majorité.
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
dauf
All Star
Messages : 1763
Enregistré le : mar. 13 juin 2006 10:10

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par dauf »

jan a écrit :Bravo au CB =D> =D> =D> =D> =D> malgré cette grosse déception que la meilleure équipe du championnat sur la saison régulière ne soit pas récompensée...surtout avec une finale sur un match sec... #-o et avec un tel décalage dans le temps entre les 1/2 et la finale...pauvre basket français ( toujours aussi mal géré )...qui va envoyer en Euroligue une équipe sans expérience alors que le CB aurait pu progresser et passer un nouveau cap, vu son parcours cette saison... et la qualité de son effectif #-o #-o #-o #-o
Encore de pauvres moments à vivre devant sport + le mercredi ou le jeudi... :^o :^o
Encore un grand Merci à E Kunter pour la qualité de son coaching et bon vent au CB pour la prochaine saison.
Nonon c'est bien le SLUC qui est qualifié pour l'euroleague pas l'équipe sans expérience. :mrgreen:
DrJ
Franchise Player
Messages : 776
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 23:39
Localisation : trop loin de la meilleraie

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par DrJ »

Le réveil est dur ce matin, comme si j'avais une gueule de bois, pourtant j'ai pas bu une seule goûte de champagne hier...et pour cause !
Bravo à Nancy et surtout au virus (quel joueur !) et a JLM qui mérite bien de gagner une deuxième finale.
Pour CB, on domine (archi-domine !) au rebond offensif, mais on est pas foutu de mettre des paniers, même faciles...le basket étant avant tout un sport d'adresse( petit clin d'oeil à Dodger de Chalon :D )...on a pas mis les paniers qu'on avait l'habitude de mettre...
Mention spéciale à Fabien Causeur, qui sur une jambe, nous a montré une fois de plus qu'il était un grand joueur.

Bravo et merci CB pour cette belle saison....rendez-vous fin septembre pour le tour préliminaire de l'euroligue !

PS: les fréres Monshau ont raflé la SDA et le championnat cette année...ils vont pouvoir fêter ça en famille !
lacoigne
Sophomore
Messages : 354
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 12:27
Localisation : Cholet

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par lacoigne »

Lol quand on regarde les stats. Comment peut-on perdre de 2 points seulement avec une adresse pareil? Heureusement qu'ils mettent leurs lancés. Aucun était présent dans son registre hier soir, vraiment pas de regret car Nancy ne démérite pas du tout mais j'avoue penser que Cholet reste au dessus sur tous les points, ils n'ont juste pas joués le match ultime. La tension était présente dés les premières minutes et la meilleraie bien que 2000 ou 3000 personnes était morte tout le match sauf à quelques secondes par ci par là, tout comme l'équipe je pense.
Merci aux intelligents choletais qui ont sifflés John à la présentation car à la meilleraie c'était l'ovation pour lui. J'ai pitié de vous et je trouve très bien que ce soit lui qui nous tue à la fin, ça va peut être faire fermer la bouche à certain.
ORANGINA
All Star
Messages : 2744
Enregistré le : sam. 09 janv. 2010 22:48

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par ORANGINA »

John ne méritait pas d' être sifflé ( honte à ces imbéciles, vous avez pris le melon pour siffler un joueur exemplaire et un joueur que CB n' a pas voulu garder).

Dommage, mais pourquoi sur la dernière possession c' est vule qui défend sur Linehan et surtout pourquoi il y a personne derrière en aide ?

Bref, on peut refaire le match des dizaines de fois.

Maintenant, cette équipe il faut luit apporter du sang neuf au niveau des non JFL. Mais il va falloir recruter vite car le tour préleminaire d' EL commence en septembre( si quelqu 'un peut confirmer)?

Des ricains 3 ans dans le même club, je ne pense pas que ce soit bon dans l' efficacité d' une équipe ?
gc7-1
All Star
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 20:49
Localisation : chalon sans "s" ni "^"

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par gc7-1 »

bravo à cholet pour sa saison régulière, bravo à nancy pour le titre

vu la déception (normale) sur ce topic, la tête des joueurs de cholet hier avant la finale, il me semble que supporters, joueurs et staff choletais étaient peut-être un peu trop sûr d’eux

maintenant l’excuse de la finale sur un match sec, je ne dit pas que c’est la bonne solution mais ça fait des années que c’est comme ça épicétout….. alors c’est aux équipes à s’en accommoder, faire avec et se préparer pour

l’année dernière personne à cholet ne critiquait la formule [-X [-X
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
mephisto
Hall Of Famer
Messages : 12112
Enregistré le : ven. 22 avr. 2005 14:13
Localisation : Latitude : 48.9 Longitude : 2.283333
Contact :

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par mephisto »

" Quand on boit du vin on est mauvais à 3points " :mrgreen: :mrgreen:
Image
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par askatu gudari »

du coup vous jouez quelle coupe d'Europe?
DrJ
Franchise Player
Messages : 776
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 23:39
Localisation : trop loin de la meilleraie

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par DrJ »

askatu gudari a écrit :du coup vous jouez quelle coupe d'Europe?
le tour préliminaire de l'EL...puis l'eurocup en cas d'échec...
Titouniator
Franchise Player
Messages : 987
Enregistré le : mer. 31 déc. 2003 12:16
Localisation : Créteil (94)

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par Titouniator »

On a perdu certes mais quelle belle finale ! Pas une minute de répis, c'était palpitant, non ?

Ca fait plaisir de voir un match indécis jusqu'à la dernière seconde.

Vu l'adresse de Nancy à l'extérieur, j'ai été vraiment surpris que nous soyons toujours juste derrière à la fin du match.

Arpès cela se joue sur un tir... C'est dommage mais Bravo Nancy qui mérite très bien son titre sur ce match. Cholet aurait gagné, cela n'aurait pas un vol non plus.

Sinon, au niveau des joeurs, c'est dommage que Robinson, Vule et Mejia passe à travers le match car cela aurait tout changé.

Heureux pour Diarra qui nous a fait un bien fou sur la période où il a joué. Le joker de Kunter a failli être le sauveur de CB !

J'aurais aimé plus voir Causeur sur le terrain car il avait faim Fabien. Il était motivé comme jamais...

J'ai étonné de ne pas voir plus Gradit et Duport sur le terrain.

Nelson a très bien joué vis-à-vis de Linehan qui nous a fait très mal en début de match !

On a une bien belle équipe j'espère qu'elle ne va pas complètement explosé.

Bravo à CB de nous avoir fait rêver cette nouvelle saison et rendez-vous à l'année prochaine... à Bercy ! Je réserve déjà mon billet ! :wink:
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
gc7-1
All Star
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 20:49
Localisation : chalon sans "s" ni "^"

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par gc7-1 »

DrJ a écrit :
askatu gudari a écrit :du coup vous jouez quelle coupe d'Europe?
le tour préliminaire de l'EL...puis l'eurocup en cas d'échec...

et ne faut-il pas mieux jouer une compétition (certes moins prestigieuse mais quand même belle) qu'on peut gagner, plutôt qu'une ou malgré les dires de kunter, l'accession au top 16 est plus qu'illusoire et au f4 impossible ??
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
DrJ
Franchise Player
Messages : 776
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 23:39
Localisation : trop loin de la meilleraie

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par DrJ »

gc7-1 a écrit :
DrJ a écrit :
askatu gudari a écrit :du coup vous jouez quelle coupe d'Europe?
le tour préliminaire de l'EL...puis l'eurocup en cas d'échec...

et ne faut-il pas mieux jouer une compétition (certes moins prestigieuse mais quand même belle) qu'on peut gagner, plutôt qu'une ou malgré les dires de kunter, l'accession au top 16 est plus qu'illusoire et au f4 impossible ??
D'accord avec toi...c'est juste pour les 700 000 ou 800 000 euros de budget en plus que c'est "embettant" ...et tout ce qui en découle...recrutement notamment...
MAT BCM
All Star
Messages : 1310
Enregistré le : mar. 18 avr. 2006 10:03

Re: [CHOLET] 10-11 -> Finale perdue, Merci pour tous !!!

Message par MAT BCM »

ne faut-il pas mieux jouer une compétition (certes moins prestigieuse mais quand même belle) qu'on peut gagner
deja c'est archi top 16

alors la double lol.....l'eurocup c'est du gros gros niveau; quand on voit la finale de l'eurochallenge deja c'est archi top 16!'
Verrouillé