[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !

Modérateur : Modérateurs Pro A

chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2010-2011 --> Qualifié en Eurochallenge !

Message par chezwam83 »

mephisto a écrit :[-X [-X [-X Moi ça serait plutot ça :mrgreen:


Image
Le devant de celle la avé l'arriere de l'aut', succès garanti ! :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
YAYA87
Hall Of Famer
Messages : 8195
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 17:13
Localisation : Forca Limouzi Libre

Re: [HTV] 2010-2011 --> Qualifié en Eurochallenge !

Message par YAYA87 »

jiaw a écrit :Parmi toutes ces voitures, il y a un piège. L'une d'elles appartient à un ultra limougeaud...
Le grominet ???
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
jiaw
All Star
Messages : 4217
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009 12:10
Localisation : Poitiers

Re: [HTV] 2010-2011 --> Qualifié en Eurochallenge !

Message par jiaw »

YAYA87 a écrit :Le grominet ???
Voui, aussi. Je pensais à la suivante...
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2010-2011 --> Qualifié en Eurochallenge !

Message par T.J Thompson »

Un intervenant sur le forum HTV annonce le maintien du club en Pro A mais avec une MS limitée à 650.000 euros voir à 750.000 ... autant dire aurevoir sportivement à la Pro A si ça se confirmait #-o
jav80km
Sophomore
Messages : 207
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 22:24

Re: [HTV] 2010-2011 --> Qualifié en Eurochallenge !

Message par jav80km »

bof la jav y est presque arrivée avec pas plus... un bon casting dès le départ, et c'est les play-offs avec ce championnat!!!
T.J Thompson
All Star
Messages : 3108
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007 8:29
Localisation : Palais des Sports de Toulon

Re: [HTV] 2010-2011 --> Qualifié en Eurochallenge !

Message par T.J Thompson »

jav80km a écrit :bof la jav y est presque arrivée avec pas plus... un bon casting dès le départ, et c'est les play-offs avec ce championnat!!!
Maintenant reste plus qu'à prier qu'Alain Weisz fasse de nouvelles trouvailles mais avec cette MS , c'est même plus un miracle ... #-o
Faudra peut-être se résigner à jouer autre chose que les playoffs pour ce HTV 2011/2012 ...

Si on pouvait toutefois arriver à 750.000 mais très dur
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2010-2011 --> Qualifié en Eurochallenge !

Message par chezwam83 »

T.J Thompson a écrit :
jav80km a écrit :bof la jav y est presque arrivée avec pas plus... un bon casting dès le départ, et c'est les play-offs avec ce championnat!!!
Maintenant reste plus qu'à prier qu'Alain Weisz fasse de nouvelles trouvailles mais avec cette MS , c'est même plus un miracle ... #-o
Faudra peut-être se résigner à jouer autre chose que les playoffs pour ce HTV 2011/2012 ...

Si on pouvait toutefois arriver à 750.000 mais très dur
On prévoit un voyage a Lourdes ? :mrgreen:
Puté, j'ai bien fait d'y aller cette année a Bercy parce que si on attend le HTV de l'an prochain ... #-o
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2010-2011 --> Qualifié en Eurochallenge !

Message par lapigne »

Moi je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois ... les "on dit" ne m’intéresse pas !

Quel serait l’intérêt que la ligue limite la masse salarial à 650 k€ ou 750k€ ??
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2010-2011 --> Qualifié en Eurochallenge !

Message par chezwam83 »

lapigne a écrit :Moi je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois ... les "on dit" ne m’intéresse pas !

Quel serait l’intérêt que la ligue limite la masse salarial à 650 k€ ou 750k€ ??
C'est pô la ligue mais la DNCG, c'est pô pareil ... Et l'intéret serait de finir de payer la dette et/ou commencer a structurer le club de facon pro et Dieu sait si on en a besoin ... #-o
Mais c'est vrai qu'ils auraient pu nous laisser la meme MS que l'an passé ou un tout petit peu plus, parce que la ca va etre chaud patate ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2010-2011 --> Qualifié en Eurochallenge !

Message par olivua »

lapigne a écrit :Moi je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois ... les "on dit" ne m’intéresse pas !

Quel serait l’intérêt que la ligue limite la masse salarial à 650 k€ ou 750k€ ??
L'intérêt, c'est de permettre au club de liquider les 450k€ de dette qu'on traîne depuis des lustres, dette que la DNCCG nous avait déjà autorisés à payer en 3 ans au lieu de 2.

Et vu que le HTV est mal géré et ne gagne assez pas d'argent pour rembourser avec une masse salariale de 800k€ et des brouettes, quelle solution reste-t'il au juste ? A part un hypothétique mécène qui viendrait combler le trou creusé par d'autres (qui sont d'ailleurs pour certains encore en place #-o)
CABASSE
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : ven. 29 sept. 2006 22:38

Re: [HTV] 2010-2011 --> Qualifié en Eurochallenge !

Message par CABASSE »

Source de cette annonce?
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2010-2011 --> Qualifié en Eurochallenge !

Message par olivua »

Une source sûre. Ca sera confirmé demain dans les journaux. Et ptêtre même dans Var-Matin.
JC
All Star
Messages : 2586
Enregistré le : mer. 07 juil. 2004 19:21
Localisation : Nancy (54)

Re: [HTV] 2010-2011 --> Qualifié en Eurochallenge !

Message par JC »

olivua a écrit :Une source sûre. Ca sera confirmé demain dans les journaux. Et ptêtre même dans Var-Matin.
Si c'est Var-Matin qui le dit... :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
olivua
Sophomore
Messages : 129
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008 15:40

Re: [HTV] 2010-2011 --> Qualifié en Eurochallenge !

Message par olivua »

Ah ben c'est pas vraiment un journal d'investigation et leur seule source d'infos c'est le club, du coup on peut dire qu'ils sont relativement crédibles pour ce genre de choses^^.

J'attends avec impatience l' "interview" du nouveau président qui va tout nous dire, promis juré craché, dans quelques jours. Enfin, une fois qu'il aura lu en entier la décision de la DNCCG, et que quelqu'un lui aura expliqué qu'il allait devoir passer à la caisse...
lapigne
Sophomore
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2010 16:25

Re: [HTV] 2010-2011 --> Qualifié en Eurochallenge !

Message par lapigne »

Information confirmée ce matin dans Var Matin ...malheureusement !
Verrouillé