[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

flyingmike
Franchise Player
Messages : 594
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 17:37
Localisation : Orléans

Re: [ORLEANS]10-11 : Un Joseph vaut mieux qu'un Bissang !

Message par flyingmike »

[quote="ironankle]
de toutes façons de ce que je sais, nos 5 seront effectivement Monds et Joseph, fin de chantier à ce poste donc.[/quote]

Ca me parait bien léger tout ça et sans garantie. Les parties de handball de l'année dernière ne sont donc pas finies.
Il me semble nécessaire de courtiser un gros babar imposant quitte à y mettre du fric. Toutes les meilleures équipes de ProA ont un pivot dominant, je vois comment on peut s'en sortir sans à moins que Monds soit une super bonne surprise.
dadou number6
All Star
Messages : 1343
Enregistré le : mar. 10 févr. 2009 18:25
Localisation : Tours

Re: [ORLEANS]10-11 : Un Joseph vaut mieux qu'un Bissang !

Message par dadou number6 »

Même si Monds évoluait en proB, il a prouvé 2 fois cette saison qu'il pouvait exceller au niveau proA. Il n'y a qu'à jeter un oeil sur ses ligne de stats en coupe de France, qui sont prometteuses pour cette saison je pense. Wait and see.
Par contre, je ne vois pas Joseph en poste 5. J'espère qu'un autre 5 de grande taille ou bien massif va arriver et un poste 4 style Campbell serait impeccable.
i love this game !
bask45
Franchise Player
Messages : 585
Enregistré le : dim. 12 mars 2006 17:54
Localisation : En retraite le long de la loire !!!!

Re: [ORLEANS]10-11 : Un Joseph vaut mieux qu'un Bissang !

Message par bask45 »

rey mysterio a écrit :DÉ-FENSE et On FAIT CE QUE JE DIS C'EST MOI QUI DÉCIDE

Voila !!!!!! et si l'équipe a des résultats c'est grace à moi par contre si elle est mauvaise c'est la faute des joueurs!! :mrgreen: :mrgreen:
Code Prono NM2B => 7D
Code prono NM3E => 3A
ERIC45
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : mer. 08 déc. 2010 11:20
Localisation : CHECY

Re: [ORLEANS]10-11 : Un Joseph vaut mieux qu'un Bissang !

Message par ERIC45 »

n'ayant pas tout suivi, quelqu'un peut il me dire ce que devient jr reynolds ?
magicpat
All Star
Messages : 1555
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004 20:21
Localisation : Orléans

Re: [ORLEANS]10-11 : Un Joseph vaut mieux qu'un Bissang !

Message par magicpat »

ironankle a écrit :de toutes façons de ce que je sais, nos 5 seront effectivement Monds et Joseph, fin de chantier à ce poste donc.
Ca te surprend si je te dis que je n'y crois pas du tout même malgré la source de l'info
ironankle
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : sam. 20 mars 2004 15:21
Localisation : Orleans/Oleron

Re: [ORLEANS]10-11 : Un Joseph vaut mieux qu'un Bissang !

Message par ironankle »

magicpat a écrit :
ironankle a écrit :de toutes façons de ce que je sais, nos 5 seront effectivement Monds et Joseph, fin de chantier à ce poste donc.
Ca te surprend si je te dis que je n'y crois pas du tout même malgré la source de l'info
un chouille.. tu dis qu'y bluffe?
Piranhas
All Star
Messages : 2009
Enregistré le : mar. 15 août 2006 11:28
Localisation : Orléans
Contact :

Re: [ORLEANS]10-11 : Un Joseph vaut mieux qu'un Bissang !

Message par Piranhas »

Revivez toute la saison européenne d'Orléans dans la vidéo présente ci dessous :

http://www.dailymotion.com/video/xj7v6z ... from=embed
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
flyingmike
Franchise Player
Messages : 594
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 17:37
Localisation : Orléans

Re: [ORLEANS]10-11 : Un Joseph vaut mieux qu'un Bissang !

Message par flyingmike »

C'est vraiment obligé de remuer le couteau dans la plaie? :mrgreen:

Pour les 5, j'y crois pas trop non plus à ce bluff.
Comment justifier des ambitions notamment auprès des partenaires en confiant ton secteur intérieur à un petit pivot de ProB et le pivot remplaçant de Pau?

Tout ça en ayant annoncé un budget plus que confortable, je pense qu'ils attendent les bonnes affaires et qu'ils ont gardé une grosse masse salariale pour les postes NJFL restants.
sirjam
Hall Of Famer
Messages : 5790
Enregistré le : mar. 16 août 2005 9:31
Localisation : cholet, capitale du mouchoir
Contact :

Re: [ORLEANS]10-11 : Un Joseph vaut mieux qu'un Bissang !

Message par sirjam »

c est la video de la coupe d europe, pas du championnat :p
magicpat
All Star
Messages : 1555
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004 20:21
Localisation : Orléans

Re: [ORLEANS]10-11 : Un Joseph vaut mieux qu'un Bissang !

Message par magicpat »

ironankle a écrit :
magicpat a écrit :
ironankle a écrit :de toutes façons de ce que je sais, nos 5 seront effectivement Monds et Joseph, fin de chantier à ce poste donc.
Ca te surprend si je te dis que je n'y crois pas du tout même malgré la source de l'info
un chouille.. tu dis qu'y bluffe?
Yes man !
magicpat
All Star
Messages : 1555
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004 20:21
Localisation : Orléans

Re: [ORLEANS]10-11 : Un Joseph vaut mieux qu'un Bissang !

Message par magicpat »

sirjam a écrit :c est la video de la coupe d europe, pas du championnat :p
Parce qu'on a joué une coupe d'Europe cette année ? Putain la news...j'ai cru qu'on avait crée une ligue franco-Belge...c'était donc ça. Ouh c'était beau l'europe alors
magicpat
All Star
Messages : 1555
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004 20:21
Localisation : Orléans

Re: [ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Message par magicpat »

Objectif de l'an prochain : Terminer avec la meilleure défense !! Le reste on s'en fout car c'est la défense qui fait gagner les matches #-o
JC
All Star
Messages : 2586
Enregistré le : mer. 07 juil. 2004 19:21
Localisation : Nancy (54)

Re: [ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Message par JC »

magicpat a écrit :Objectif de l'an prochain : Terminer avec la meilleure défense !! Le reste on s'en fout car c'est la défense qui fait gagner les matches #-o
Au nombre de possessions, Orléans fait partie du Top 2 avec le SLUC Nancy cette saison ;) Après, qui est premier, deuxième, je ne sais pas.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
flyingmike
Franchise Player
Messages : 594
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 17:37
Localisation : Orléans

Re: [ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Message par flyingmike »

magicpat a écrit :Objectif de l'an prochain : Terminer avec la meilleure défense !! Le reste on s'en fout car c'est la défense qui fait gagner les matches #-o
Le problème se situait pas exactement en défense, on termine 3ème défense du championnat derrière Gravelines et Cholet.
Par contre pour l'attaque, on serait plutôt 14ème sur 16, même le CSP pourtant relegué a fait mieux que nous comme quoi le couperet n'est vraiment pas passé loin.

La défense c'est bien ça fait gagner des titres mais avant de songer à gagner des titres faudrait gagner quelques matches grâce à semblant de jeu collectif en attaque.
franc01
All Star
Messages : 4678
Enregistré le : sam. 17 mai 2008 17:29

Re: [ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Message par franc01 »

Bon faudra voir comment çà s'organise sur les extérieurs.Goeorgi Joseph est un bon joueur de devoir, qui joue dur .Monds la question c'est surtout de savoir s'il a la dimension physique pour jouer 5 en proA .C'est un pari à voir.Après l' échec de Moss qui me semblait pourtant très efficace avec Vichy je ne fait plus de pronostiques.
Sangaré est un mec super sympa mais perso je le trouvais un peu brouillon à l' Asvel avec une propension à partir à l' aventure vers le cercle pas très académique.Mais il a des qualités indénibales aussi.
Sy va forcément faire une saison de meilleur niveau.Après il faut l' utiliser dans son regsitre en attaque( post up , situation bien amené sur des drives, catch and shoot dans le périmètre) et pour celà il faut un leader offensif à ces côtés et des shooteurs pour êtirer la défense.
Bon il y a une base de joueurs qui peut correspondre à ce que PH veut mettre en place reste le plus difficile trouver les premiers de cordées, les joueurs avec le zest de talent qui permet ne pas être trop prévisible en attaque et de porter l' équipe quand çà va moins bien.Pas forcément le plus simple.
Verrouillé