[ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Modérateur : Modérateurs Pro A

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Message par nutz »

Petite interview de Sangaré sur Basketactu.com

Yohann Sangaré : « J’ai envie de gagner quelque chose »
Dédéter
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009 6:13

Re: [ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Message par Dédéter »

nutz a écrit :Petite interview de Sangaré sur Basketactu.com

Yohann Sangaré : « J’ai envie de gagner quelque chose »

Vi vi!!! Traduction: Mon métier, c'est basketteur, je "joue" (travaille) là où mon salaire est le plus intéressant et c'est mieux de gagner que de perdre.....
Ca me fait mourir de rire ces déclarations de circonstance.... Je compare avec le foot et ce que disent les joueurs (ou ce que leur font dire les médias) qui viennent d'être embauchés (Noooooooooon! On dit qu'ils ont signé...) par l'OM (ou autre...) C'est marrant, ils viennent tous parce qu'ils rêvaient de "jouer" à l'OM......... Ben voyons... Mon cul oui!!!!
ironankle
Franchise Player
Messages : 617
Enregistré le : sam. 20 mars 2004 15:21
Localisation : Orleans/Oleron

Re: [ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Message par ironankle »

merci pour cet éclairage, ça fait avancer le shmilblick..
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Message par askatu gudari »

ce que je comprend pas trop, c'est qu'apparemment monds pas mal d'équipe de pro A était sur lui pour en faire un back up, mais bon, faut voir l'enveloppe pour le poste car si joseph a eu le salaire qu'il demandait à Pau, il doit pas rester grand chose
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Message par salhazard »

askatu gudari a écrit :ce que je comprend pas trop, c'est qu'apparemment monds pas mal d'équipe de pro A était sur lui pour en faire un back up, mais bon, faut voir l'enveloppe pour le poste car si joseph a eu le salaire qu'il demandait à Pau, il doit pas rester grand chose
il etait payé combien le georgi à Pau???

d apres certaines rumeurs pas tant que cela.

pour Monds, il n a rien prouvé encore en proA. c est nu pari mais qui a de bonnes garantis. pas sur qu il ait demandé beaucoup pour pouvoir jouer en pro A.
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Message par askatu gudari »

joseph n'avait pas un salaire enorme à Pau ( environ 7000€) mais il demandait une grosse augmentation (30%), soit pas loin de 10 000 € par mois
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Message par salhazard »

askatu gudari a écrit :joseph n'avait pas un salaire enorme à Pau ( environ 7000€) mais il demandait une grosse augmentation (30%), soit pas loin de 10 000 € par mois

ha ben tu vois moi on m avait dit 5200 € et il voulait une tres bonne augmentation. la proposition etait de 300 € brut de la part de l elan. tu peux me dire si c est vrai ou pas? ou si cela peut etre une possibilité?
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Message par askatu gudari »

salhazard a écrit :
askatu gudari a écrit :joseph n'avait pas un salaire enorme à Pau ( environ 7000€) mais il demandait une grosse augmentation (30%), soit pas loin de 10 000 € par mois

ha ben tu vois moi on m avait dit 5200 € et il voulait une tres bonne augmentation. la proposition etait de 300 € brut de la part de l elan. tu peux me dire si c est vrai ou pas? ou si cela peut etre une possibilité?
le salaire de 7000 € est peut être brut,, ( ça donnerait à peu prêt ce que tu dit), par contre les 300 €, c'est un bruit que l'on entend mais je pense que c'est des conneries, il a eu une proposition, insuffisante à ses yeux, mais il a pas signé pour des clopinettes
salhazard
All Star
Messages : 1198
Enregistré le : lun. 11 oct. 2004 11:23

Re: [ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Message par salhazard »

askatu gudari a écrit :
salhazard a écrit :
askatu gudari a écrit :joseph n'avait pas un salaire enorme à Pau ( environ 7000€) mais il demandait une grosse augmentation (30%), soit pas loin de 10 000 € par mois

ha ben tu vois moi on m avait dit 5200 € et il voulait une tres bonne augmentation. la proposition etait de 300 € brut de la part de l elan. tu peux me dire si c est vrai ou pas? ou si cela peut etre une possibilité?
le salaire de 7000 € est peut être brut,, ( ça donnerait à peu prêt ce que tu dit), par contre les 300 €, c'est un bruit que l'on entend mais je pense que c'est des conneries, il a eu une proposition, insuffisante à ses yeux, mais il a pas signé pour des clopinettes

ok merci Askatu gudari.

qu en est il de cette histoire d un possible retour d Aaron Miles à Pau? Et Orléans ne recherche pas un meneur us lui aussi?
magicpat
All Star
Messages : 1555
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004 20:21
Localisation : Orléans

Re: [ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Message par magicpat »

Si on cherche un meneur
askatu gudari
All Star
Messages : 4182
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004 22:40
Localisation : Pau

Re: [ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Message par askatu gudari »

l'an dernier il y a déjà eu cette rumeur, le problème c'est que l'an dernier il était intouchable pour l'élan
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [ORLEANS]10-11 : C quoi l'objectif l'an prochain ?

Message par joleric »

The blues are the roots, The rest are the fruits.
Verrouillé