[SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

ofpbasket54
Sophomore
Messages : 455
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2008 11:24

Re: [SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Message par ofpbasket54 »

Sanka a écrit :Qu'est-ce qu'il dit Kunter?
Pour résumer, que c'était la faute à la formule si CB a perdu, le fait de ne pas avoir joué depuis 11 jours leur aurait cassé les pattes, qu'une formule de ce genre est abérrante, que ca n'existe pas ailleurs blablabla...
_____________________________________________________________
Champion de Lorraine Honneur 2011
magicpat
All Star
Messages : 1555
Enregistré le : mar. 27 juil. 2004 20:21
Localisation : Orléans

Re: [SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Message par magicpat »

Vs n'allez pas le croire...Mais dans le journal de 20h sur France 2, ils sont parlé de la finale et avec des images en plus....on voyait les Nancéiens les uns sur les autres sur le parquet de Bercy en train de se sauter dessus...Bravo pour l'image du basket les gars !!!
Heureusement ils ont aussi passé le panier de Linehan
DrJ
Franchise Player
Messages : 776
Enregistré le : dim. 18 juil. 2010 23:39
Localisation : trop loin de la meilleraie

Re: [SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Message par DrJ »

Bravo au SLUC, ce 2éme titre est bien mérité sur ces 7 dernières années (peut être un peu moins cette année !)
Etant supporter choletais, je comprends mieux ce que vous avez pu ressentir après une défaite en finale...ça fait mal même si ce matin ça va mieux...c'est dur d’être supporter quand on perd...j'arrive pas à comprendre comment je peut me mettre "la rate au court-bouillon" pour du sport...mais c'est comme ça !
Mention spéciale pour le Virus et JLM...

Bravo encore et représentez nous bien en euroligue !
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7574
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Message par Bagouvic »

ofpbasket54 a écrit :
Sanka a écrit :Qu'est-ce qu'il dit Kunter?
Pour résumer, que c'était la faute à la formule si CB a perdu, le fait de ne pas avoir joué depuis 11 jours leur aurait cassé les pattes, qu'une formule de ce genre est abérrante, que ca n'existe pas ailleurs blablabla...
Je ne suis pas loin de partager son avis, cette formule est aberrante. Cette finale devrait se jouer au meilleur des 3 matchs, ou encore mieux, en 5.
JC
All Star
Messages : 2586
Enregistré le : mer. 07 juil. 2004 19:21
Localisation : Nancy (54)

Re: [SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Message par JC »

Bon, je vais quand même parler transfert plus tôt que prévu... Selon la presse locale du jour rapportant les paroles de Christian Fra, le SLUC Nancy ne serait pas loin de conserver la totalité de son effectif pour la saison prochaine. Il devrait sans doute avoir deux-trois ajustements (genre un back-up à Darden, le retour de Mims pour compléter la traction arrière ?, etc.), mais seuls Brun (peut-être N'Joya ?) serait sur le départ !

On apprend également que A.K. Sylla avait été sérieusement approché par le Poitiers Basket 86. Mais pas de bol, le jeune intérieur vient de signer son premier contrat pro avec le SLUC.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Theseus#2
Sophomore
Messages : 171
Enregistré le : mar. 08 sept. 2009 13:41

Re: [SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Message par Theseus#2 »

ofpbasket54 a écrit :
Sanka a écrit :Qu'est-ce qu'il dit Kunter?
Pour résumer, que c'était la faute à la formule si CB a perdu, le fait de ne pas avoir joué depuis 11 jours leur aurait cassé les pattes, qu'une formule de ce genre est abérrante, que ca n'existe pas ailleurs blablabla...
Non, dans le vestiaire alors que tous les choletais ont la gueule dans le sac, il leur dit que c'est de sa faute et pas la leur.Qu'ils ne méritaient pas de perdre, que c'était sa faute. La classe.
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Message par timick »

bravo au sluc pour ce titre, ca va faire remonter votre % de reussite en finale
et nancy a gagné exactement comme cholet l'avait fait sur leur match 2 en 1/4 et 1/2, toujours devant et hormis revenir plusieurs fois a egalite, cholet est jamais reussi a prendre l'avantage malgre pas mal de balles pour le faire (notemment le gros louper de mejia et celui de falker qui a suivi).

l'an prochain on va vous retrouver en roligue, faites attention si vous tomber dans la poule de sienne :mrgreen: :mrgreen:
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5358
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Re: [SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Message par camangepadepain »

maintenant on va voir si chamalow va en parler plus de 10 secondes sur stade 2 ... :wink:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
lacoigne
Sophomore
Messages : 354
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 12:27
Localisation : Cholet

Re: [SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Message par lacoigne »

Bravo à votre équipe, une si belle adresse c'est exceptionnel, bonne défense, heureusement qu'ils font beaucoup de fautes, sinon le match aurai été plié bien plus tôt.
A l'année prochaine. Encore bravo.
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8701
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: [SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Message par françois67 »

JC a écrit :Bon, je vais quand même parler transfert plus tôt que prévu... Selon la presse locale du jour rapportant les paroles de Christian Fra, le SLUC Nancy ne serait pas loin de conserver la totalité de son effectif pour la saison prochaine. Il devrait sans doute avoir deux-trois ajustements (genre un back-up à Darden, le retour de Mims pour compléter la traction arrière ?, etc.), mais seuls Brun (peut-être N'Joya ?) serait sur le départ !

On apprend également que A.K. Sylla avait été sérieusement approché par le Poitiers Basket 86. Mais pas de bol, le jeune intérieur vient de signer son premier contrat pro avec le SLUC.
vous avez déjà l'axe 1-5 fondamental en EL, si en plus vous conservez deane et darden ce serait super.
doctor who
All Star
Messages : 1396
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 16:20
Localisation : ici et maintenant.

Re: [SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Message par doctor who »

tout d'abord, je tiens a feliciter votre equipe qui sur ce match meritait le titre, j'aimerais y associer aussi le public qui a su encourager celle ci tout au long du match.....public tres fairplay. =D> =D>
je vous souhaite maintenant bonne chance pour la saison prochaine en euroligue et espere que vous porterez haut les couleurs tricolores.....d'ailleurs, tout le basket a tout a y gagner dans cette affaire car un top 16 pour vous signifirait peut etre aussi une deuxieme place dans le tableau final pour un autre club français dans un futur proche. [-o< 8)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
gc7-1
All Star
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 25 janv. 2005 20:49
Localisation : chalon sans "s" ni "^"

Re: [SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Message par gc7-1 »

doctor who a écrit :tout d'abord, je tiens a feliciter votre equipe qui sur ce match meritait le titre, j'aimerais y associer aussi le public qui a su encourager celle ci tout au long du match.....public tres fairplay. =D> =D>
je vous souhaite maintenant bonne chance pour la saison prochaine en euroligue et espere que vous porterez haut les couleurs tricolores.....d'ailleurs, tout le basket a tout a y gagner dans cette affaire car un top 16 pour vous signifirait peut etre aussi une deuxieme place dans le tableau final pour un autre club français dans un futur proche. [-o< 8)
=D> =D> nancy

c'est clair qu'une équipe française au top 16 serait que du bonus pour le basket français et nancy est tout aussi capable d'y arriver qu'une autre #-o #-o

faudra juste faire attention aux joueurs qui mettent des paniers qu'ils ne mettent pas d'habitude :mrgreen: :mrgreen:
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
timick
All Star
Messages : 3013
Enregistré le : dim. 04 déc. 2005 21:47
Localisation : rillettes city

Re: [SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Message par timick »

gc7-1 a écrit :
doctor who a écrit :tout d'abord, je tiens a feliciter votre equipe qui sur ce match meritait le titre, j'aimerais y associer aussi le public qui a su encourager celle ci tout au long du match.....public tres fairplay. =D> =D>
je vous souhaite maintenant bonne chance pour la saison prochaine en euroligue et espere que vous porterez haut les couleurs tricolores.....d'ailleurs, tout le basket a tout a y gagner dans cette affaire car un top 16 pour vous signifirait peut etre aussi une deuxieme place dans le tableau final pour un autre club français dans un futur proche. [-o< 8)
=D> =D> nancy

c'est clair qu'une équipe française au top 16 serait que du bonus pour le basket français et nancy est tout aussi capable d'y arriver qu'une autre #-o #-o

faudra juste faire attention aux joueurs qui mettent des paniers qu'ils ne mettent pas d'habitude :mrgreen: :mrgreen:



surtout qu'aux dernieres nouvelles, les 2 coupables sont toujours la :mrgreen:
Booby
Sophomore
Messages : 100
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008 16:57
Localisation : Orlinz

Re: [SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Message par Booby »

Félicitation pour vot' tit' =D> =D> =D> ... Zavez l'honneur de jouer l'EL maintenant !!! Tjs mieux qu'une sortie prématurée de l'euromachin à cause de nous #-o

Et si le SLUC le allait au top16 :wink:
L'herbe est plus verte ailleurs!
FanElan
All Star
Messages : 1791
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 17:37
Localisation : Chalon sur Saone

Re: [SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Message par FanElan »

Bravo pour votre titre =D> =D> =D> en espérant qu'ils ne vont pas vous enfler pour l'euroligue comme la dernière fois. Encore bravo =D> :wink:
:^o
Les citations de Coluche sont interdites sur ce forum CQFD. Bientôt le retour de la Stasi !
Verrouillé