PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
fredC
All Star
Messages : 2451
Enregistré le : dim. 29 août 2010 21:44

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par fredC »

sandsam a écrit :
françois67 a écrit :salut, depuis hier j'ai une pub qui s'affiche sur le côté gauche de mon écran (LG, puis Orange), à chaque fois que je vais sur une nouvelle page et il faut cliquer deux fois pour l'enlever, c'est normal ?
pareil pour moi
A priori pour tout le monde. Qu'il y ait de la pub pour financer, ok, mais là en plein milieu, côté gauche (début d'une phrase) c'est carrément chi***.
fabdu92
All Star
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 17:11
Localisation : Paris 11ème

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par fabdu92 »

fredC a écrit :
sandsam a écrit :
françois67 a écrit :salut, depuis hier j'ai une pub qui s'affiche sur le côté gauche de mon écran (LG, puis Orange), à chaque fois que je vais sur une nouvelle page et il faut cliquer deux fois pour l'enlever, c'est normal ?
pareil pour moi
A priori pour tout le monde. Qu'il y ait de la pub pour financer, ok, mais là en plein milieu, côté gauche (début d'une phrase) c'est carrément chi***.
+1.

Et c'est carrément génant.
Le principe de la pub n'est pas de rendre le site insuportable, seulement de combler les trous, et à la limite de gener au niveau de l'entrée sur le forum, la 1ere page seulement (pour un peu plus de recette), via une vidéo qui recouvre le forum...Mais seulement sur la 1ere page!!!

La la pub est trop genante, à chaque ouverture de page et vous allez petit à petit perdre tous les internautes, même les plus assidus...Ce n'est pas du "bon" marketing!
Je partis dans les bois parce que je voulais vivre sans me hâter,
Vivre intensément et sucer toute la moelle secrète de la vie!
Je voulais chasser tout ce qui dénaturait la vie,
Pour ne pas, au soir de la vieillesse, découvrir que je n'avais pas vécu!
YoMarchal
Sophomore
Messages : 379
Enregistré le : lun. 27 juil. 2015 22:08
Localisation : Derrière la ligne des 3pt

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par YoMarchal »

effectivement c'est très désagréable toutes ces pubs :evil: :evil: :evil:
Le talent permet de gagner des matchs, mais le travail d'équipe et l’intelligence permettent de gagner les championnats. M Jordan
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6067
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par wouaf »

Bonsoir,

De mon coté, depuis quelques jours, je remarque qu'il faut actualiser la page avant de pouvoir la visualiser (sinon page blanche) lors de l'accès initial au forums. Le problème a été constaté sur mon pc (navigateur Chrome & Firefox) ainsi que IPAD (safari) et Iphone6 (Safari)...

Pour accéder aux forum, j'utilise cette url: viewforum.php?f=4 . Je ne suis pas dans la capacité de dire si c'est lié à l'apparition des pub latérales...

Cordialement.
100% Gwen ha du
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8687
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par françois67 »

idem aussi ce problème
awaremannn
Hall Of Famer
Messages : 7892
Enregistré le : dim. 15 janv. 2006 17:14

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par awaremannn »

Sur smartphone, le forum devient très très pénible à utiliser, les pubs envahissent tout l'écran et obligent régulièrement à recharger la page car certaines ne sont pas quittables.

Je sais qu'il faut bien se financer mais si ça rend le site inutilisable il sera moins consulté ce qui donnera moins de revenus de pub au final, et ce même en comptant que les pubs envahissantes font augmenter artificiellement le nombre de consultations de pages en obligeant de temps en temps à recharger une même page :mrgreen:
Back to (pro) b
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5245
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par Florian 52 »

awaremannn a écrit :Sur smartphone, le forum devient très très pénible à utiliser, les pubs envahissent tout l'écran et obligent régulièrement à recharger la page car certaines ne sont pas quittables.

Je sais qu'il faut bien se financer mais si ça rend le site inutilisable il sera moins consulté ce qui donnera moins de revenus de pub au final, et ce même en comptant que les pubs envahissantes font augmenter artificiellement le nombre de consultations de pages en obligeant de temps en temps à recharger une même page :mrgreen:
Complètement d'accord à 300 % !!! Le site devient INSUPPORTABLE sur téléphone... A chaque page une pub arrive et bloque parfois carrément tout l'écran. Ça devient super pénible. Faites vraiment quelque chose parce que làça devient vraiment pénible. Ça donne même pas envie de venir sur le forum.
Allez le CCRB !!!
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20110
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par Gavia arctica »

les anciens du forum deviennent fous de tant de pubs difficiles à gérer et à éviter...je pense sérieusement qu'elles peuvent nous rendre vraiment malades...de plus, il est évident que nos réactions sont tellement négatives qu'elles nous poussent à détester les marques mises en avant, donc contre-productives pour les annonceurs...il faut le leur faire savoir, pour leur propre intérêt...il est probable que nous fuirons le forum si ça continue, nous ne sommes ni des cobayes ni des imbéciles..

tout ceci est vrai sur smartphone comme sur PC!!!

Un topic Pub pour en parler?
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par jerem9 »

Stop aux pubs SVP !!!! [-o< [-o<
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Eagle
All Star
Messages : 1296
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 21:48

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par Eagle »

Les pubs rendentent la navigation du forum impraticable !!
RBR69
Franchise Player
Messages : 661
Enregistré le : ven. 05 juin 2009 16:59

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par RBR69 »

Je vois que je ne suis pas le seul!
Depuis quelques jours c'est infernal : 2 3 pubs en même temps et plusieurs fois de suite...
Je viens beaucoup moins. Trop c'est trop!
Gavia arctica
Hall Of Famer
Messages : 20110
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014 10:18

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par Gavia arctica »

lamentable, insupportable, malhonnête, anti-développement durable...bref, du grand art...j'aimerais tant rencontrer les gens qui sont derrière ce genre de business...ça respire la grande classe...
jerem9
All Star
Messages : 1598
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 10:19

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par jerem9 »

Il y a personne pour s'occuper de ce problème de pub et revenir à quelque chose de raisonnable ??!
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par Coach R »

ouais je suis d'accord, c'est ce qu'on appelle de la pub exagérément intrusive
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par E.L »

Ah je confirme, c'est horrible !!!

Et ça, sur tous les supports, ordis, tablettes, téléphones, etc...

Faites qqchose par pitié, ce forum devient vraiment inutilisable...

Apportez nous au moins une réponse !!!
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Répondre