PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5664
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par Claudius F »

A mon avis, à chaque fois que l'on clique sur la croix supprimer, les admins du forum gagnent du flouz !!!
Alors, il faut cliquer le moins possible !!!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5664
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par Claudius F »

Je propose à tous de faire la grève et de ne pas cliquer sur la croix (supprimer) qui je le pense ne sponsorisera plus le forum !!!
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par Stuff »

Claudius F a écrit :Je propose à tous de faire la grève et de ne pas cliquer sur la croix (supprimer) qui je le pense ne sponsorisera plus le forum !!!
Mec, installe adblock et arrête de nous pomper le dard si tu ne veux pas contribuer au financement de l'hébergement du site !

Tu penses que les admin gagnent de l'argent avec un forum comme ça ?
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5664
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par Claudius F »

Voilà la réponse qui me donne raison et un peu de respect ne ferrais pas de mal !!
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par Stuff »

En quoi ma réponse te donne raison ?

Tu sous-entends que les administrateurs de ce forum sont des méchants capitalistes qui cherchent à te pomper ton fric avec leurs pubs intempestives...
Sauf qu'ils n'en retirent aucun bénéfice, cela sert juste à payer l'hébergement pour qu'ils ne mettent pas de leur poche.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5664
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par Claudius F »

Tout à fait d'accord avec toi pour payer le financement de l'hébergement du forum !!
Tu aurais dû écrire ton 1er post comme ça et avec du respect, on aurait compris de suite, car je ne suis pas le seul à me poser cette question.
De plus je ne sous entends rien car je ne pense pas que c'est dans un forum de basket que l'on trouve beaucoup de capitalistes !!
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par Nathan01 »

Stuff a écrit :
Claudius F a écrit :Je propose à tous de faire la grève et de ne pas cliquer sur la croix (supprimer) qui je le pense ne sponsorisera plus le forum !!!
Mec, installe adblock et arrête de nous pomper le dard si tu ne veux pas contribuer au financement de l'hébergement du site !

Tu penses que les admin gagnent de l'argent avec un forum comme ça ?
Autant l'attaque de Claudius est un peu disproportionnée et on peut vouloir participer au financement de l'hébergement d'un site (et de toute façon c'est compliqué Adblock sur portable) mais serait-il possible que cette fenêtre s'affiche un peu moins fréquemment (seulement sur la page d'accueil et les rubriques, et pas dans les topics) car ça nuit à mon sens à la lecture ?

Et sinon avez-vous un partenariat avec Dynamic Slashers pour qu'il fasse sa pub sur tous les topics ? Si non, pourriez-vous lui demander d'arrêter de pourrir tous les topics avec ses liens s'il vous plait ?

De simples questions en toute courtoisie. Bonne soirée à vous.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5664
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par Claudius F »

Nathan01 a écrit :
Stuff a écrit :
Claudius F a écrit :Je propose à tous de faire la grève et de ne pas cliquer sur la croix (supprimer) qui je le pense ne sponsorisera plus le forum !!!
Mec, installe adblock et arrête de nous pomper le dard si tu ne veux pas contribuer au financement de l'hébergement du site !
Tu penses que les admin gagnent de l'argent avec un forum comme ça ?
Autant l'attaque de Claudius est un peu disproportionnée et on peut vouloir participer au financement de l'hébergement d'un site (et de toute façon c'est compliqué Adblock sur portable) mais serait-il possible que cette fenêtre s'affiche un peu moins fréquemment (seulement sur la page d'accueil et les rubriques, et pas dans les topics) car ça nuit à mon sens à la lecture ?
Et sinon avez-vous un partenariat avec Dynamic Slashers pour qu'il fasse sa pub sur tous les topics ? Si non, pourriez-vous lui demander d'arrêter de pourrir tous les topics avec ses liens s'il vous plait ?
De simples questions en toute courtoisie. Bonne soirée à vous.
TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI A 100 %.
Stuff
Franchise Player
Messages : 868
Enregistré le : mar. 11 juil. 2017 13:36

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par Stuff »

Nathan01 a écrit :
Stuff a écrit :
Claudius F a écrit :Je propose à tous de faire la grève et de ne pas cliquer sur la croix (supprimer) qui je le pense ne sponsorisera plus le forum !!!
Mec, installe adblock et arrête de nous pomper le dard si tu ne veux pas contribuer au financement de l'hébergement du site !

Tu penses que les admin gagnent de l'argent avec un forum comme ça ?
Autant l'attaque de Claudius est un peu disproportionnée et on peut vouloir participer au financement de l'hébergement d'un site (et de toute façon c'est compliqué Adblock sur portable) mais serait-il possible que cette fenêtre s'affiche un peu moins fréquemment (seulement sur la page d'accueil et les rubriques, et pas dans les topics) car ça nuit à mon sens à la lecture ?

Et sinon avez-vous un partenariat avec Dynamic Slashers pour qu'il fasse sa pub sur tous les topics ? Si non, pourriez-vous lui demander d'arrêter de pourrir tous les topics avec ses liens s'il vous plait ?

De simples questions en toute courtoisie. Bonne soirée à vous.
Je plussoie totalement par rapport à l'omniprésence de Dynamic Slashers dont les compte-rendus de match n'apportent absolument rien, se limitant à l'évolution du score et à des titres "tout faits".
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5245
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par Florian 52 »

Depuis quelques jours les pubs c'est vraiment plus possible...
Entre ce carré blanc avec la croix sans rien dedans et une autre page qui s'ouvre en plus sur le téléphone ça devient très énervant.
Parfois ça donne envie de ne même plus venir sur le forum...
Allez le CCRB !!!
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6067
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par wouaf »

J’ai abandonné l’idée de me connecter depuis un iPhone!!! Après quelques secondes, je suis systématiquement l’heureux gagnant de je ne sais quel lots.
Sur PC, un coup sur deux j’ai une page proposant une mise à jour de Firefox et bien entendu Firefox est planté...

Je confirme que le forum ne donne plus envie de s’y arrêter
100% Gwen ha du
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5664
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par Claudius F »

Tout à fait, je vous donne raison et en plus il y en un qui défend ceux qui s'occupe de ce forum !!!
Alors que nous sommes sans arrêt ennuyé par de la pub !!!
Bran Ruz
Franchise Player
Messages : 946
Enregistré le : lun. 30 oct. 2017 18:03

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par Bran Ruz »

Aucune pub en ce qui me concerne. Uniquement l'essentiel, les messages. Un bloqueur de pub fait l'affaire, très simplement.
Firefox se met à jour tout seul comme un grand, ne jamais cliquer sur tout ce qui bouge.
François Pignon
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : sam. 17 sept. 2016 17:49

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par François Pignon »

Ca va me manquer mais je suis sur le point d'arreter de fréquenter Basketinfo également. Ca devient trop lourdinque et installer des parades sur tout mes appareils me semble bien compliqué. Que le site fasse son menage plutôt puisque le problème n'ayant jamais été si fort par ailleurs, j'imagine qu'il y a un gros problème au niveau de ces pubs.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5664
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: PROBLEMES DE CONNEXION AU FORUM

Message par Claudius F »

François Pignon a écrit :Ca va me manquer mais je suis sur le point d'arreter de fréquenter Basketinfo également. Ca devient trop lourdinque et installer des parades sur tout mes appareils me semble bien compliqué. Que le site fasse son menage plutôt puisque le problème n'ayant jamais été si fort par ailleurs, j'imagine qu'il y a un gros problème au niveau de ces pubs.
Tout à fait d'accord avec toi et apparemment personne de tous les modérateurs s'implique dans ce problème récurrent qui nous casse les pieds à tous !!!
Peut être qu'ils ne sont pas des informaticiens compétents !!
Répondre