[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

Bagouvic a écrit :En gros ils essayent de fourguer leurs abonnements mobile ou fixe. Pratiques totalement nébuleuses et incompréhensibles. Perso je fais une croi sur les matchs en keemotion, tant pis.

Je verrai quand le truc se sera un peu mis en place, mais comme le seul truc que je pourrais prendre chez eux est un abonnement mobile red, mais pas de mobile SFR ni fixe, je pense qu'à terme je ferai comme au bon vieux temps...

All we hear is radio ga ga
Radio blah blah
Radio, what's new?
Radio, someone still loves you

:mrgreen:
Moi perso je vais faire une croix sur la Jeep Elite à la TV. Hors de question de payer 20 euros par mois pour ne pas avoir le keemotion. Et vu qu'il est hors de question que je m'abonne à ce FAI que ce soit en mobile ou box, je dis adieu dans un mois au basket français version TV. Je me contenterai de la NBA sur Bein et des matchs de l'EDF en compet' officiel sur C+.
kriste02
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 août 2018 15:32

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par kriste02 »

Ça a l'air d'une complexité effarante pour voir du basket dans ce pays....

Keymotion c'est quoi ? Ce mot anglais je le vois partout dans cette discussion.
Merci.
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Zemb »

Caméra automatique placée en tribune. Tu as le match avec le son mais pas de commentaire. Vu que c'est automatique des fois il te manque le ballon sur l'image :).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
kriste02
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 août 2018 15:32

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par kriste02 »

Ah ok merci.
Et donc chaque match est diffusée ?

En résumé, si j'ai tout saisi, l'abonnement digital à 20 € permet de voir sur son ordi la Jeep élite. Et quelle coupe d'europe ?
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Zemb, tu regardais sur tablette ou sur téléphone ? Apparament mimolette de chalon avait les chaines jeep elite sur tablette avec l'appli RMC Sport mais pas sur son portable.

En tout cas j'ose espérer qu'a termes les chaines jeep elite vont aussi apparaitre sur l'appli RMC sport, puisqu'il parait qu'en début de saison dernière il y avait un problème avec le kee motion sur l'appli sfr sport...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

kriste02 a écrit :Ah ok merci.
Et donc chaque match est diffusée ?

En résumé, si j'ai tout saisi, l'abonnement digital à 20 € permet de voir sur son ordi la Jeep élite. Et quelle coupe d'europe ?
Chaque match en théorie car pour le moment il y a un bug. Pour les coupes d'Europe des matchs d'eurocup et euroligue...
kriste02
Rookie
Messages : 91
Enregistré le : mer. 29 août 2018 15:32

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par kriste02 »

Merci pour la réponse.
On peut voir des matchs d'Euroligue sur cette application ? Combien par semaine ?
Fides
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 11:42

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Fides »

Salut à tous, très surpris en lisant vos commentaires ce matin et de voir tant de situations différentes :( .
Je suis abonné digital à 9,90 € depuis que la pro A est sur SFR (2 ans je crois ?), ce n'est pas mon FAI ni mon opérateur mobile, je n'ai que ça chez eux. L'application SFR sport s'est transformée en RMC sport sur mon portable, mais pas sur ma tablette (j'ai peut être un truc qui bloque les mises à jour sur celle-ci) et j'ai retrouvé hier soir les chaînes en keemotion sur la tablette comme l'an passé, faudra que je regarde ce soir si elles sont présentes sur le portable également... À mon avis ce n'est pas possible, mais regardez toujours s'il n'y a pas moyen de télécharger l'appli SFR sport plutôt que RMC sport.
Du coup j'ai une question qui n'a rien à voir avec le basket : pour ceux qui sont abonnés à l'offre digitale à 9, 90 depuis un bout de temps, votre facture a-t-elle changée avec l'arrivée du foot ? Aucune modification chez moi alors que j'avais lu que ça passerait à 20 euros, et j'ai bien accès aux matchs de ligue des champions de foot.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

je n'ai pas eu le temps de vérifier sur tablet hier soir, vu que je n'avais que le téléphone sous la main; les flux keemotion n'apparaissaient pas sur l'appli RMC et impossible de se connecter à l'appli SFRTV car pas de ligne fixe ou box SFR

Par contre, en rentrant (mais après la fin les matches) j'ai pu essayer sur le pc et apparemment les flux keemotion apparaissaient dans la liste des chaines "regardables". Par contre je ne sais pas si ils était réellement actifs.

Quand on peut faire simple =D> =D> =D>
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par John Crotty »

Je viens de parler avec un conseiller par chat, apparament c'est plus un problème technique qu'une volonté commerciale de virer la keemotion de l'appli rmc sport. Vous devriez tous faire pareil (** voir en bas du message) pour faire remonter ce problème et montrer que y'a urgence.
M'a dit qu'ils sont conscients du problème et travaille là dessus pour que les chaînes de chaque club réapparaissent dans l'appli rmc sport.

Bon ça vaut ce que ça vaut, je fais pas du tout confiance à cette entreprise... on verra si y'a du résultat. Pour ce week-end, c'est sans doute plié, à voir pour la J2.

**connectez-vous par le site internet de sfr sur votre compte client, en bas à droite rubrique contacter le service client, cliquez sur "client 100 digital" en bas à droite, puis "service RMC sport sans ligne sfr", puis sur "accéder au CHAT"
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Florian 52 »

C’est vrai que si les matchs en keemotion sont indisponibles dans leur forfait digital c’est vraiment scandaleux...
Et si vous parlez de matchs de Jeep Élite en Keemotion au service client, ils ne savent même pas de quoi on parle...
Allez le CCRB !!!
Yadlajoie
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mar. 21 juin 2016 15:31

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Yadlajoie »

Savez vous comment se connecter à l'appli RMC Sports quand on est abonné via canalsat ???
Go CSP Go !!!
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12315
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Jaco11 »

Yadlajoie a écrit :Savez vous comment se connecter à l'appli RMC Sports quand on est abonné via canalsat ???
On ne peut pas se connecter via "Canalsat" !! J'ai Canal+ et Canalsat et je peux pas ... Le seul moyen est d'avoir Canal+ via le satellite , tu sais la parabole rectangulaire qui sont a certaines fenetres ou toitures :wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

Tablette ça ne marche pas plus que sur portable, j'ai fais le test à l'instant. Bref je n'en dirai pas plus, ah si que SFR et la ligue aille se faire cuire un oeuf !!!
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5255
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Florian 52 »

Jaco11 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Savez vous comment se connecter à l'appli RMC Sports quand on est abonné via canalsat ???
On ne peut pas se connecter via "Canalsat" !! J'ai Canal+ et Canalsat et je peux pas ... Le seul moyen est d'avoir Canal+ via le satellite , tu sais la parabole rectangulaire qui sont a certaines fenetres ou toitures :wink:
Mais non même pas.
Pour se connecter sur l’application Rmc Sport il faut avoir un compte sfr point barre.
Allez le CCRB !!!
Répondre