[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Zemb a écrit :Ces chaines sont différentes des keemotion.
Exact, j'ai comme Ti mo thé moi hier soir, tu avais les chaines jeep elite toi hier soir Zemb ?
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

on n'y arrivera donc jamais.... Comme certains disaient que sur une vieille version de l'appli SFRTV ça marchait, j'ai ressorti mon ancien téléphone qui a plus d'1 an de tiroir et il n'y a aussi que les 5 premières chaines #-o
Allez JDA!
All Star
Messages : 2135
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 15:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Allez JDA! »

Perso, le nouveau format de buzzer....j'adhère pas trop.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Nathan01 »

Allez JDA! a écrit :Perso, le nouveau format de buzzer....j'adhère pas trop.
On n'y parle quasiment pas de basket et on revoit les matchs déjà diffusés à l'écran.... Pas top comme première émission...
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

Nathan01 a écrit :
Allez JDA! a écrit :Perso, le nouveau format de buzzer....j'adhère pas trop.
On n'y parle quasiment pas de basket et on revoit les matchs déjà diffusés à l'écran.... Pas top comme première émission...
Je ne suis même pas certains qu'ils aient donné les résultats de la 1ère journée !
Jeroma
Rookie
Messages : 17
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 22:17

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Jeroma »

MatthieuditTP a écrit :
Nathan01 a écrit :
Allez JDA! a écrit :Perso, le nouveau format de buzzer....j'adhère pas trop.
On n'y parle quasiment pas de basket et on revoit les matchs déjà diffusés à l'écran.... Pas top comme première émission...
Je ne suis même pas certains qu'ils aient donné les résultats de la 1ère journée !
Pas du tout, mais alors pas du tout, emballé par cette nouvelle formule de buzzer.
David Cozette donne l'impression de s'ennuyer. Brun qui se croit obligé de faire ses vannes pour meubler un peu. Pas de commentaire sur la dernière journée de championnat, etc...
Je vais regarder la semaine prochaine, mais si ça n'évolue pas je pense que je me coucherais plus tôt le lundi soir.
Atiouquelàs
Sophomore
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2016 8:28

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Atiouquelàs »

D'accord avec vous. Pas emballé du tout par cette première émission... Ils feraient mieux de passer en revue les matchs de la journée passée plutôt que de placer les vannes ou anecdotes bidons de Brun et les analyses creuses de Weis...
Allez deuxième chance la semaine prochaine mais je doute que ça aille plus loin pour moi.
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Uncle Drew »

+1 avec vous, tout cela me paraît un peu trop consensuel et le premier invité d'hier soir me paraissait se demander ce qu'il faisait là, n'est ce pas Freddy !
Le top, ça a été le tir de fléchettes, je me demande encore ce que ça venait faire là......
Copie à revoir Mrs Brun, Weiss et Cozette !
Modifié en dernier par Uncle Drew le mar. 25 sept. 2018 17:06, modifié 1 fois.
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

RIP Buzzer.... RIP les keemotion >>>> non reconduction de l'abonnement =D>

Dommage pour la crédibilité du basket et la visibilité de ceux qui le font vivre
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

un semblant d'espoir pour le matches de ce soir ..... je viens d'accéder la nouvelle interface sur PC ( http://www.rmcsport.tv/ avec les codes de l'abo SFRSPORT ), et en lisant la FAQ on tombe sur ça :
Image

est-ce que quelqu'un avait tenté ce site sur PC samedi ?
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Nathan01 »

TIM-o-Thé a écrit :un semblant d'espoir pour le matches de ce soir ..... je viens d'accéder la nouvelle interface sur PC ( http://www.rmcsport.tv/ avec les codes de l'abo SFRSPORT ), et en lisant la FAQ on tombe sur ça :
Image

est-ce que quelqu'un avait tenté ce site sur PC samedi ?
https://twitter.com/StephBrun41/status/ ... 08833?s=19
Selon Brun, la retransmission des matchs est uniquement disponible sur l'application SFRTV pour l'instant...
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Bagouvic »

Ces canaux rmc sport live ne sont à priori pas utilisés pour le basket. Lors de la dernière journée, aucun match dessus. Les matchs sont sur les chaines jeep elite, apparemment accessibles par l'appli sfr tv. Perso avec juste abonnement digital et aucune ligne fixe ou mobile chez SFR, pas d'accès à SFR tv, donc pas aux chaines jeep elite...
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Nathan01 »

Bagouvic a écrit :Ces canaux rmc sport live ne sont à priori pas utilisés pour le basket. Lors de la dernière journée, aucun match dessus. Les matchs sur sont les chaines jeep elite, apparemment accessibles par l'appli sfr tv. Perso avec juste abonnement digital et aucune ligne fixe ou mobile chez SFR, pas d'accès à SFR tv, donc pas aux chaines jeep elite...
Ce qui est sacrément gonflé car l'abonnement digital est plus cher que chez SFR...
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7570
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Bagouvic »

Nathan01 a écrit : Ce qui est sacrément gonflé car l'abonnement digital est plus cher que chez SFR...
Connaissant un peu les pratiques de altice/numericable (car SFR il ne reste que le nom), je pense que c'est tout à fait calculé. En gros, inciter les gens à prendre du mobile ou du fixe chez eux, voir le taux de désabonnement sur ces offres 100% digital...et aviser derrière.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1176
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

pourtant, dans mon cas, l'offre a bien été souscrite avec les 3 matches et les flux keemotion de tous les matchs non diffusés sur SFRSPORT2. Le changement de nom est une chose, la suppression d'un service souscrit (et déjà payé dans le cas d'un abonnement annuel) est une autre.
Répondre