[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 810
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Pff toujours l’asvel.. a achaque buzzer y’a 10-15 min sur l’asvel ..
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Nathan01 »

ROANNAISFOREVER42 a écrit :Pff toujours l’asvel.. a achaque buzzer y’a 10-15 min sur l’asvel ..
Je n'imagine même pas l'année prochaine avec l'Euroleague... Ils ne montreront même plus le classement et les résultats des matchs de JEEP Elite :mrgreen:
Uncle Drew
Franchise Player
Messages : 689
Enregistré le : mer. 08 janv. 2014 20:55
Localisation : A Cerdan et quelques fois chez moi

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Uncle Drew »

Et lundi soir, un entretien avec T. Parker....... Il y a L'ASVEL et il y a les autres......
Cambrai a ses bêtises, Orléans a sa Jeanne et Levallois a son Méphisto :mrgreen:
nounours64
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 20:24
Localisation : Pau

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par nounours64 »

Je mets le message ici, mais est-ce que vous êtes embêté, pour rester poli, par des pubs et des pages qui s’ouvre et où il faut batailler comme pas possible pour accéder au forum ? Même sur le téléphone c’est pareil...
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par John Crotty »

ROANNAISFOREVER42 a écrit :Pff toujours l’asvel.. a achaque buzzer y’a 10-15 min sur l’asvel ..
Buzzer hier soir, là on est passé à carrément 30 minutes sur l'Asvel.
J'aime bien ce club, j'adore son histoire, mais j'ai aussi envie de connaître les autres.
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
Firebat
All Star
Messages : 2398
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Firebat »

nounours64 a écrit :Je mets le message ici, mais est-ce que vous êtes embêté, pour rester poli, par des pubs et des pages qui s’ouvre et où il faut batailler comme pas possible pour accéder au forum ? Même sur le téléphone c’est pareil...
Perso j'ai aucun problème de pubs, mais faut dire que j'ai un paquet de modules précisément pour régler ça :
disconnect
decentraleyes
google search link fix
noscript
privacy badger
ublock origin
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11310
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Greenteam69 »

ROANNAISFOREVER42 a écrit :Pff toujours l’asvel.. a achaque buzzer y’a 10-15 min sur l’asvel ..
On a quand même vu Roanne pendant 1h30 hier, bon il y avait un ancien joueur de l'ASVEL sur le banc mais là on n'y peut rien :mrgreen:
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par joleric »

nounours64 a écrit :Je mets le message ici, mais est-ce que vous êtes embêté, pour rester poli, par des pubs et des pages qui s’ouvre et où il faut batailler comme pas possible pour accéder au forum ? Même sur le téléphone c’est pareil...
Sur PC, un simple AdBlock suffit pour moi :wink: Mais c'est vrai que le peu que j'y vais sur tablette ou téléphone, c'est insupportable.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7742
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

joleric a écrit :
nounours64 a écrit :Je mets le message ici, mais est-ce que vous êtes embêté, pour rester poli, par des pubs et des pages qui s’ouvre et où il faut batailler comme pas possible pour accéder au forum ? Même sur le téléphone c’est pareil...
Sur PC, un simple AdBlock suffit pour moi :wink: Mais c'est vrai que le peu que j'y vais sur tablette ou téléphone, c'est insupportable.
.

Sur telephone aussi il y a ad block !
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par bonstre »

je voulais juste dire un truc pour faire avancer le débat :

RMC sport c'est de la grosse merde, je pense que France 3 Limousin est meilleur.

Voila merci.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

bonstre a écrit :je voulais juste dire un truc pour faire avancer le débat :

RMC sport c'est de la grosse merde, je pense que France 3 Limousin est meilleur.

Voila merci.
Ah ben ça !!! Mais bon tu ne te rends pas compte de la chance que l'on a le basket français... On aurait pu être chez Bein, mais c'est trop nul pour nous. On préfére aller signer chez le meilleur FAI de France pour être retransmis sur leurs chaines. Bravo la ligue, vous êtes les meilleurs. =D> =D> :mrgreen: :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par bonstre »

chalon71 a écrit :
bonstre a écrit :je voulais juste dire un truc pour faire avancer le débat :

RMC sport c'est de la grosse merde, je pense que France 3 Limousin est meilleur.

Voila merci.
Ah ben ça !!! Mais bon tu ne te rends pas compte de la chance que l'on a le basket français... On aurait pu être chez Bein, mais c'est trop nul pour nous. On préfére aller signer chez le meilleur FAI de France pour être retransmis sur leurs chaines. Bravo la ligue, vous êtes les meilleurs. =D> =D> :mrgreen: :mrgreen:

Mais le pire c'est qu'ils sont contents, ils vont toucher le gros lot, et du coup les clubs devraient recevoir plus d'argent.
Par contre au niveau de la distribution et des commentaires nous on se retrouve avec de la daube.

Le bon vieux temps ou Jacques Monclar et Davis Cozette arrivaient à nous faire kiffez même sur un Le Havre / Toulon est bien loin.
RMC est capable de pourrir un Pau / Limoges ...
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par chalon71 »

bonstre a écrit :
chalon71 a écrit :
bonstre a écrit :je voulais juste dire un truc pour faire avancer le débat :

RMC sport c'est de la grosse merde, je pense que France 3 Limousin est meilleur.

Voila merci.
Ah ben ça !!! Mais bon tu ne te rends pas compte de la chance que l'on a le basket français... On aurait pu être chez Bein, mais c'est trop nul pour nous. On préfére aller signer chez le meilleur FAI de France pour être retransmis sur leurs chaines. Bravo la ligue, vous êtes les meilleurs. =D> =D> :mrgreen: :mrgreen:

Par contre au niveau de la distribution et des commentaires nous on se retrouve avec de la daube.
A un tarif plus élevé que la concurrence par dessus tout.
bonstre
Hall Of Famer
Messages : 10198
Enregistré le : mer. 08 sept. 2004 15:52

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par bonstre »

chalon71 a écrit : A un tarif plus élevé que la concurrence par dessus tout.
oui c'est certain, ils allaient pas payer plus les droits pour être moins chère derrière .
Mais la ligue s'en cogne car dans tout les cas ils sont payés pareil.
Que nous on soit déçu c'est pas leur souci, ils te répondront que l'argent va aller aux clubs et que c'est le principal.
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par joleric »

Perso, malgré le fait que ça beug de temps en temps, pour 10€, avoir la possibilité de regarder un match quasiment tous les jours certaines semaines, je me plains pas trop...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Répondre