[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

T.Bone
All Star
Messages : 1215
Enregistré le : lun. 30 sept. 2013 15:38

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par T.Bone »

visiteur a écrit : mar. 13 oct. 2020 22:00 le site de l'Euroleague tout simplement... 15€/mois ou 85 pour la saison, tous les matchs disponibles...
Oui ce site est super en plus tu travaille ton anglais, comme les commentaires sont dans la langue de Shakespeare, bien sûr langue officielle du basket, tu peux voir et revoir tous les matches de l'Eurocup en plus de l'Euroleague et les retransmissions sont très bonnes.
Pour celui qui est passionné de basket, les joueurs tu en connais les 3/4 donc les commentaires tu t'en fiche.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Amid »

Greendream a écrit : mar. 13 oct. 2020 19:28
Amid a écrit : mar. 13 oct. 2020 19:05 Les solutions moins chères existent, mais sont illégales. ;)
Dis toujours à titre d’info et sans que cela constitue de ta part une incitation et en rappelant que c’est interdit
édité
Tu le dis toi même, c'est illégal, donc ne donne pas d'info.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12319
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Jaco11 »

Amid a écrit : mer. 14 oct. 2020 10:05
Greendream a écrit : mar. 13 oct. 2020 19:28
Amid a écrit : mar. 13 oct. 2020 19:05 Les solutions moins chères existent, mais sont illégales. ;)
Dis toujours à titre d’info et sans que cela constitue de ta part une incitation et en rappelant que c’est interdit
édité
Bravo de la part d'un enseignant de donner le nom du decodur illégal . Le modérateur du forum devrait passer par là.... :mrgreen: :wink: :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Amid »

Le pire, c'est que je n'avais donné aucun site ou aucun nom, mais juste le nom de la méthode.
Si je mets le mot "streaming" dans mon message, est-ce qu'il va être édité ? :o :mrgreen:
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par joleric »

Amid a écrit : ven. 16 oct. 2020 11:19 Le pire, c'est que je n'avais donné aucun site ou aucun nom, mais juste le nom de la méthode.
Si je mets le mot "streaming" dans mon message, est-ce qu'il va être édité ? :o :mrgreen:
A part de ça, on peut remonter jusqu'au site...

Je rejoins Jaco, en matière de déontologie, de la part d'un prof, y'a mieux.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
jpgarb
All Star
Messages : 2495
Enregistré le : sam. 30 sept. 2017 13:32

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par jpgarb »

Houla, je ne pensais pas faire telle polémique.
Le site de l Euroleague, a 15 euros par mois me convient.
Je seul souci c est l annulation des matchs et le risque que ca n aille pas au bout.
Jaco11
Hall Of Famer
Messages : 12319
Enregistré le : ven. 10 avr. 2009 22:27
Localisation : CBC

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Jaco11 »

joleric a écrit : ven. 16 oct. 2020 19:21
Amid a écrit : ven. 16 oct. 2020 11:19 Le pire, c'est que je n'avais donné aucun site ou aucun nom, mais juste le nom de la méthode.
Si je mets le mot "streaming" dans mon message, est-ce qu'il va être édité ? :o :mrgreen:
A part de ça, on peut remonter jusqu'au site...

Je rejoins Jaco, en matière de déontologie, de la part d'un prof, y'a mieux.
Euhhh moi c'était de l'humour par rapport a une réflexion d'un autre forumeur sur un autre topic :wink: :mrgreen:
En aucun cas je ne voulais faire éditer le message de Amid ...
Je me permettrai pas de juger Amid
:wink:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Amid »

joleric a écrit : ven. 16 oct. 2020 19:21
Amid a écrit : ven. 16 oct. 2020 11:19 Le pire, c'est que je n'avais donné aucun site ou aucun nom, mais juste le nom de la méthode.
Si je mets le mot "streaming" dans mon message, est-ce qu'il va être édité ? :o :mrgreen:
A part de ça, on peut remonter jusqu'au site...

Je rejoins Jaco, en matière de déontologie, de la part d'un prof, y'a mieux.
Quel site ? Il y a 15 000 sites différents qui proposent ça, et qui n'ont rien à voir entre eux.
Quel est le rapport avec ma profession ? Si j'avais été boulanger, c'était bon ?
Et puis, c'est toi qui me parles déontologie ? Tu en as zéro, mon bonhomme. Tu édites les messages de ceux que tu n'aimes pas mais tu laisses les insultes d'autres. Voire même tu fais preuve de mépris envers d'autres forumeurs, par derrière, dans d'autres topics que ceux de leurs clubs.
Et tu n'es même pas capable de comprendre le second degré de jaco. T'es vraiment qu'un rigolo.
Pour 100 posts que tu écris, il y en a un qui parle de basket.
Mais bon, ta réponse à mon message, ce sera le bannissement j'imagine. Ça doit être le seul plaisir de ta vie qui doit être bien triste.
Amid
All Star
Messages : 2637
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 13:11
Localisation : Chalonnais expatrié dans le Limousin

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Amid »

Mais du coup, j'aimerais quand même que tu me dises ce que tu m'autorises à faire, en tant que prof, ô grand maître de la déontologie ?
Prendre deux fois du dessert à la cantine, c'est bon ?
Regarder Koh Lanta au lieu de corriger mes copies, tu autorises ?
Est-ce que j'ai le droit d'avoir des opinions politiques, ou c'est interdit pour un prof ?
Golum
All Star
Messages : 4154
Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Golum »

Toi tu changes de ton ou c'est un mot dans le carnet :mrgreen:
Franck44
Hall Of Famer
Messages : 12813
Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
Localisation : Nantes

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Franck44 »

Avec les couvres feu, plus de match le lundi a 21h sur lequipe?
kevin mchale
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 13:28
Contact :

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par kevin mchale »

Franck44 a écrit : jeu. 22 oct. 2020 19:22 Avec les couvres feu, plus de match le lundi a 21h sur lequipe?
À priori lundi 26 il y a Metropolitans vs Limoges à 21h00 et à huis clos.
Le lundi 2 novembre à 21h00, Le Mans vs Limoges car pour l'instant la Sarthe n'est pas en couvre feu.
Les transferts de Betclic Élite saison 2023/2024: https://ddpronostics.com/category/news/
beefan
All Star
Messages : 2780
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2011 23:51

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par beefan »

MatthieuditTP a écrit : mar. 13 oct. 2020 11:27
ludo a écrit : mar. 13 oct. 2020 10:57 c'est super le basket en clair mais y'a une clause qui oblige les commentateurs à hurler sur presque chaque action?...parce que entre Cosset sur l'équipe21 et les deux qui commentent sur sport en France(sans oublier leur accent us ridicule), les oreilles en prennent un coup...l'ott avec le chromecast c'est bien cool en tout cas...
Sur Sport en France je crois que c'est Angelo Tsagarakis qui utilisait beaucoup d'expression US...
Quel catastrophe ce clown!!!!! Quelqu’un lui a dit qu’il commentait ? C’est un commentateur que l’on veut, pas une pâle copie low cost d’un George Eddy . Moi aussi je parle anglais comme le bouffon. Que du « moi je » et du franglais pour se la peter.

Avec un mec comme ça je ne souhaite qu’une chose que le basket repasse sur une chaîne payante

Hier au moins il y avait Fred Weiss qui lui assure

L’autre pitre seul incapable de nommer les joueurs sur le terrain au début du match, aucun professionnalisme. Ah si nous parler en anglais «  very Nice » pauvre homme il fait pitié, là c’est plus Brice de Nice qu’un commentateur de basket.

Notre sport est entrain de plonger avec ce genre d’individu......
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par joleric »

Premier match que je vois sur cette chaine et j'ai cru entendre qu'il remplaçait un autre commentateur. J'ai peut-être mal compris aussi.

Mais il est clair qu'il m'a saoulé aussi mais alors alors à un point ! Il ne commente pas le match mais parle, parle...de tout, ou presque, sauf du match. En fait, il a inversé son rôle de consultant en commentateur.
Ok, il connait le basket mais il peut simplifier, ne pas utiliser en effet de l'anglais à tout va... Bref, je crois que SEF a intérêt de vite réagir au risque de voir fuir les amateurs, mais aussi les autres. Pour ma part, ça sera sans moi si c'est encore lui la prochaine fois.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
bcm_strong
Franchise Player
Messages : 817
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 11:08

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par bcm_strong »

joleric a écrit : dim. 25 oct. 2020 19:30 Premier match que je vois sur cette chaine et j'ai cru entendre qu'il remplaçait un autre commentateur. J'ai peut-être mal compris aussi.

Mais il est clair qu'il m'a saoulé aussi mais alors alors à un point ! Il ne commente pas le match mais parle, parle...de tout, ou presque, sauf du match. En fait, il a inversé son rôle de consultant en commentateur.
Ok, il connait le basket mais il peut simplifier, ne pas utiliser en effet de l'anglais à tout va... Bref, je crois que SEF a intérêt de vite réagir au risque de voir fuir les amateurs, mais aussi les autres. Pour ma part, ça sera sans moi si c'est encore lui la prochaine fois.
Pas mieux ,tout est dit
j 'ai même coupé le son ce qui est bien dommage(malgré Weis que j'apprécie)!
SEF merci de transmettre l'info a l'intéressé qu'il continu en 3*3 mais pas les commentaires c'est pas un métier pour lui !
pourtant je suis plutôt bon public! trop c'est trop
Répondre