[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par chalon71 »

John Crotty a écrit :
chalon71 a écrit :Hey ben si vous n'en avez rien à faire de l'audience, ne vous étonnez-pas si à la fin du contrat entre la LNB et SFR qu'on se retrouve sans diffuseur.
Le basket (français ou US d'ailleurs) n'a jamais fait d'audience en France, et a toujours eu un diffuseur.

SFR sport pour le basket français et européen, c'est le top : hier soir grâce à l'appli sfr sport, j'ai regardé Antibes/Levallois sur ma grande télévision avec une très belle image.
Aprés si il y a eu une période où le basket français faisait aussi bien que pour le top 14 de Rugby maintenant, fin des années 80 à milieu des années 90, je sais c'était à la "préhistoire" mais tout ça pour dire que oui la PRO A a déjà marché à la TV. Je me doute qu'on ne retrouvera jamais ces audiences, à moins que dans les dix ans qui viennent on a un ou deux clubs qui gagnent l'EL et entre temps l'EDF gagne un ou deux euros avec une ou deux finales à une coupe du monde et aux JO. Mais bon là c'est de l'utopie. Mais ce que je voulais dire depuis le début, c'est que je pense que sur Bein on aurait fait plus d'audience que sur SFR SPORT. En sachant que je suis certain que pour donner encore une plus grande dimension à notre PRO A afin que ça leur rapporte un minimum, les qataris auraient fait comme pour le hand, recréer le PSG Racing. L'air de rien avec l'AS Monaco en plus, ça aurait donner un peu plus de visibilité auprés du grand publique, en plus avec leurs investissements on aurait pu retrouver un ou deux clubs en EL capable d'aller au top 16. C'était à ça que je voulais en venir. Alors oui je suis parti dans des délires sur ce sujet, je m'en excuse, je reconnais que je suis une tête de mule et que je veux entendre ce qui m'arrange dans un débat, c'est un vilain défaut que j'ai. :mrgreen:

Bref je suis quand même content que vous y trouviez votre compte pour le basket français et européen. Surtout à 5 euros par mois.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par chalon71 »

SPfan
All Star
Messages : 2028
Enregistré le : dim. 28 déc. 2003 13:34
Localisation : Lyon

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par SPfan »

Aucun mot ni même aucune mention de la victoire du CCRB à Limoges dans Buzzer. C'est franchement abusé pour le coup.
pepitony
Sophomore
Messages : 374
Enregistré le : dim. 04 avr. 2004 10:45

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par pepitony »

Decut part SFR ce soir même pas.d interview d après match après Bcm Cholet
John Crotty
All Star
Messages : 1074
Enregistré le : jeu. 12 juin 2008 15:19
Localisation : LIMOGES

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par John Crotty »

Bonne nouvelle : les chaînes SFR sport devraient bientôt débarquer chez Orange et Bouygues. Et seraient rebaptisées "RMC Sport"
D'autres FAI devraient suivre (Free ?).
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par chalon71 »

John Crotty a écrit :Bonne nouvelle : les chaînes SFR sport devraient bientôt débarquer chez Orange et Bouygues. Et seraient rebaptisées "RMC Sport"
D'autres FAI devraient suivre (Free ?).
Trés bonne nouvelle, je vais peut être me réabo finalement si on peut l'avoir sans passer par Chromecast. Car bon quand on a une co de merde, c'est pas ce qu'il y a de mieux le streaming. :wink:
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7673
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

chalon71 a écrit :
John Crotty a écrit :Bonne nouvelle : les chaînes SFR sport devraient bientôt débarquer chez Orange et Bouygues. Et seraient rebaptisées "RMC Sport"
D'autres FAI devraient suivre (Free ?).
Trés bonne nouvelle, je vais peut être me réabo finalement si on peut l'avoir sans passer par Chromecast. Car bon quand on a une co de merde, c'est pas ce qu'il y a de mieux le streaming. :wink:
Bah si tu passes par orange ou bouygues cela dépend aussi de ta connection internet !
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par chalon71 »

MatthieuditTP a écrit :
chalon71 a écrit :
John Crotty a écrit :Bonne nouvelle : les chaînes SFR sport devraient bientôt débarquer chez Orange et Bouygues. Et seraient rebaptisées "RMC Sport"
D'autres FAI devraient suivre (Free ?).
Trés bonne nouvelle, je vais peut être me réabo finalement si on peut l'avoir sans passer par Chromecast. Car bon quand on a une co de merde, c'est pas ce qu'il y a de mieux le streaming. :wink:
Bah si tu passes par orange ou bouygues cela dépend aussi de ta connection internet !
Ca va le faire, j'ai 7 mégas et la fibre arrive courant 2018 dans mon immeuble. Le probléme avec Chromecast et l'appli SFR c'est quand tu as moins de 10 mégas, le stream bug souvent en passant par le WIFI de la box et la qualité de l'image auto est au plus bas. La TV passe en filière via mon décodeur chez Orange, l'air de rien pour du 7 Mégas en moyenne tu vois la différence entre le WIFI et le LAN, c'est le jour et la nuit.
MatthieuditTP
Hall Of Famer
Messages : 7673
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 0:25

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par MatthieuditTP »

chalon71 a écrit :
MatthieuditTP a écrit :
chalon71 a écrit :
Trés bonne nouvelle, je vais peut être me réabo finalement si on peut l'avoir sans passer par Chromecast. Car bon quand on a une co de merde, c'est pas ce qu'il y a de mieux le streaming. :wink:
Bah si tu passes par orange ou bouygues cela dépend aussi de ta connection internet !
Ca va le faire, j'ai 7 mégas et la fibre arrive courant 2018 dans mon immeuble. Le probléme avec Chromecast et l'appli SFR c'est quand tu as moins de 10 mégas, le stream bug souvent en passant par le WIFI de la box et la qualité de l'image auto est au plus bas. La TV passe en filière via mon décodeur chez Orange, l'air de rien pour du 7 Mégas en moyenne tu vois la différence entre le WIFI et le LAN, c'est le jour et la nuit.
Ah moi j'ai la fibre, c'est peut être pour ça que je n'ai pas remarqué de problème avec le chromecast ! Toutefois c'est vrai que cela peut buguer quand tu regardes les matchs qui ne sont pas diffuser sur SFR sport 2. Mais pour SFR sport 2 jusqu'à maintenant pas de problèmes...
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par BMRoanne »

Salut, quelqu'un a un lien streaming pour les matchs de SFR Sport 2 ? Tous ceux que j'ai c'est SFR Sport 2 Replay, donc pas le basket... c'est gonflant
La-fret
All Star
Messages : 4341
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 23:54

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par La-fret »

BMRoanne a écrit :Salut, quelqu'un a un lien streaming pour les matchs de SFR Sport 2 ? Tous ceux que j'ai c'est SFR Sport 2 Replay, donc pas le basket... c'est gonflant
Le match de ce soir est sur Sfrsport 3 !
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par BMRoanne »

merci !
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1170
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

Encore du changement dans les offres ...

http://www.ariase.com/fr/news/sfr-sport ... -5282.html
Zemb
All Star
Messages : 4503
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par Zemb »

Le poisson d'avril de la LNB est tellement crédible...
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
coutournant
All Star
Messages : 1570
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:49

Re: [MEDIAS ( SFR Sport & co)]

Message par coutournant »

C'est une énorme blague ce multiplex que nous ont vendu à grand coup de com la LNB et SFR !
Mais quelle brochette d'amateurs, sérieux :shock: :?
Répondre