[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5985
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Message par visiteur »

dark a écrit :Réjouissez-vous, nous verrons du basket à chaque changement de coté du tennis, qui dure 1 mn!!!!! Ah changement de coté! :twisted:
C'est ce qui se passe en plus, c'est cool! :mrgreen:
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Message par camangepadepain »

visiteur a écrit :
dark a écrit :Réjouissez-vous, nous verrons du basket à chaque changement de coté du tennis, qui dure 1 mn!!!!! Ah changement de coté! :twisted:
C'est ce qui se passe en plus, c'est cool! :mrgreen:
En 1 minutes on a pu constater que le petit balayait bien le parquet on est rassuré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
eagledesert11
All Star
Messages : 1512
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

Ave vos conneries, s'ont décidé de faire chier les orléanais et strasbourgeois jusqu'au bout...et un 3ème set, un! :mrgreen:
eagledesert11
All Star
Messages : 1512
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

visiteur a écrit :
dark a écrit :Réjouissez-vous, nous verrons du basket à chaque changement de coté du tennis, qui dure 1 mn!!!!! Ah changement de coté! :twisted:
C'est ce qui se passe en plus, c'est cool! :mrgreen:
1 minute, ça me rappelle Stade 2, y a quelques années déjà... :mrgreen:
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5985
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Message par visiteur »

eagledesert11 a écrit :Ave vos conneries, s'ont décidé de faire chier les orléanais et strasbourgeois jusqu'au bout...et un 3ème set, un! :mrgreen:
T'ain, si c'était comme en basket LNB, on faisait un set et c'était plié, pfff,sont c... au tennis de faire plusieurs manches aussi!
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5985
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Message par visiteur »

eagledesert11 a écrit :
1 minute, ça me rappelle Stade 2, y a quelques années déjà... :mrgreen:
Oui, mais depuis on s'est super développé, maintenant, c'est une minute sur le cable/Sat.. :mrgreen:
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Message par camangepadepain »

eagledesert11 a écrit :
visiteur a écrit :
dark a écrit :Réjouissez-vous, nous verrons du basket à chaque changement de coté du tennis, qui dure 1 mn!!!!! Ah changement de coté! :twisted:
C'est ce qui se passe en plus, c'est cool! :mrgreen:
1 minute, ça me rappelle Stade 2, y a quelques années déjà... :mrgreen:
maintenant c'est 10 secondes et encore c'est la NBA... Je les retiens aussi ceux la...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
eagledesert11
All Star
Messages : 1512
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

camangepadepain a écrit :
eagledesert11 a écrit :
visiteur a écrit : C'est ce qui se passe en plus, c'est cool! :mrgreen:
1 minute, ça me rappelle Stade 2, y a quelques années déjà... :mrgreen:
maintenant c'est 10 secondes et encore c'est la NBA... Je les retiens aussi ceux la...
Tu voudrais pas qu'il passe Chalon aussi...?! =; :mrgreen:
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5355
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Message par camangepadepain »

eagledesert11 a écrit :
camangepadepain a écrit :
eagledesert11 a écrit : 1 minute, ça me rappelle Stade 2, y a quelques années déjà... :mrgreen:
maintenant c'est 10 secondes et encore c'est la NBA... Je les retiens aussi ceux la...
Tu voudrais pas qu'il passe Chalon aussi...?! =; :mrgreen:
France 3 bourgogne s'en charge :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
bengal-tiger
Franchise Player
Messages : 802
Enregistré le : mar. 11 janv. 2005 13:37
Localisation : Châlons en Champagne

Message par bengal-tiger »

Ils sont malins chez Sport+, ils font double audience ce soir: les fans de tennis qui regardent le match tranquillement sans rien louper et les fans de basket qui laisse la chaîne allumé pour apercevoir les quelques secondes d'imags pendant les mini-coupures du tennis. Pas cons... :mrgreen:
eagledesert11
All Star
Messages : 1512
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

camangepadepain a écrit :Il s'en excuse aupres des fans de basket... Pffffff quel métier de con commentateur de tennis !!!!! oh trop longue, trop courte, bien joué... Que de beau dialogue...
Ben commentateur de basket, c'est pas super fatiguant... :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Bah, le tennis fait plus d'audience que le basket, c'est normal qu'il soit diffusé, d'autant que c'est un tournoi en France, que les français brillent (avec peut etre 3 d'entre eux dnas les 10 meilleurs mondiaux à la fin de al semaine).

Là ou c'est naze, 'cest qu'ils n'auront rien à mettre entre 19h45 et 20h30 étant donné qu'ils restent quand même sur le basket.

Tant qu'a faire, autant soit zapper toute la 2eme mi temps du basket et la passer entre le tennis et le match de ce soir, soit zapper le 3eme set et le passer à la fin du basket... surtout qu'avec un tie break et sur une surface comme ça, je paye pour voir un set qui dure bcp plus de 45min...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Piranhas
All Star
Messages : 2009
Enregistré le : mar. 15 août 2006 11:28
Localisation : Orléans
Contact :

Message par Piranhas »

Y a le live de basketnews pour les impatients :

http://www.basketnews.net/asp.net/main. ... px?id=1948
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Message par joleric »

Tumunzahar a écrit :Bah, le tennis fait plus d'audience que le basket, c'est normal qu'il soit diffusé, d'autant que c'est un tournoi en France, que les français brillent (avec peut etre 3 d'entre eux dnas les 10 meilleurs mondiaux à la fin de al semaine).

Là ou c'est naze, 'cest qu'ils n'auront rien à mettre entre 19h45 et 20h30 étant donné qu'ils restent quand même sur le basket.

Tant qu'a faire, autant soit zapper toute la 2eme mi temps du basket et la passer entre le tennis et le match de ce soir, soit zapper le 3eme set et le passer à la fin du basket... surtout qu'avec un tie break et sur une surface comme ça, je paye pour voir un set qui dure bcp plus de 45min...
Dans ce cas-là, faut qu'ils soient plus clair dans leur programmation : Soit c'est le tennis, soit le basket. Point.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Tumunzahar
Hall Of Famer
Messages : 8410
Enregistré le : lun. 21 févr. 2005 13:47
Localisation : Dans la cave du Boston Garden

Message par Tumunzahar »

Abondance de bien ne nuit pas...

dur de faire une programmation en début de semaine pour un tournoi de tennis...
dur de savoir a quelle heure va commencer de match de Tsonga...
dur de plein de choses en fait...

J'y étais l'année dernière aux 1/4 de l'open13
On avait un programme théorique de la journée, ça devait se finir aux alentours de 22h

ben a 22h, le dernier match était loin d'avoir débuté...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Répondre