[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5357
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Message par camangepadepain »

Il aurait pu passer le tennis pendant les temps morts et a la mi temps ca aurait suffit...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
eagledesert11
All Star
Messages : 1513
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Message par eagledesert11 »

camangepadepain a écrit :Quand tu annonce un programme tu le respect c'est se foutre de la gueule du monde... Va dans un resto chinois et il t'annonce au dernier moment qu'ils vont te faire des pates bolognaises, c'est pas sérieux
D'un autre côté, tu sors malade du restau chinois une fois sur deux. =; :mrgreen:

Aller vous fâchez pas! Y aura une superbe finale à Bercy et si vous êtes sage vous la verrez sur...France Télévisions. \:D/ :mrgreen:
Modifié en dernier par eagledesert11 le ven. 20 févr. 2009 18:09, modifié 1 fois.
dark
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005 8:58
Localisation : Où il fait bon vivre!

Message par dark »

Réjouissez-vous, nous verrons du basket à chaque changement de coté du tennis, qui dure 1 mn!!!!! Payer pour voir du tennis? Ce n'était pas au programme quand je me suis abonné. Merci qui? Les joueurs de tennis qui sont 5 dans le top 20 ou les basketteurs français qui sont .... inexistants dans le concert européen? Ah changement de coté! :twisted:
L'hyper adresse de stephen brun! Dixit Jacques Monclar!
jojo21
Rookie
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 18:39
Localisation : Dijon, Pau, Bayonne, Bordeaux, Le Mans...

Message par jojo21 »

D'un autre côté c'est pas comme s'il y avait eu du tennis toute la journée... :mrgreen:
tartopom72
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 juil. 2008 22:26

Message par tartopom72 »

Il y'aurait il un moyen qu'on gueule un peu (réclamations, mails...) auprès de sport plus pour montrer notre mécontentement?
Parce que je ne pense pas etre le seul a payer 5euros pour le basket et perso les tournois mineurs de tennis je m'en tape surtout qu'il yen a eu tout l'après midi.
C'est une honte
C'est pas vraiment ma faute si yen a qui ont faim; ca le deviendrait si on y faisait rien
johan451
Sophomore
Messages : 471
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004 18:44
Localisation : Orléans

Message par johan451 »

camangepadepain a écrit :Quand tu annonce un programme tu le respect c'est se foutre de la gueule du monde... Va dans un resto chinois et il t'annonce au dernier moment qu'ils vont te faire des pates bolognaises, c'est pas sérieux
Oui voilà, je suis d'accord avec toi ! c'est le fait d'annoncer un programme depuis des semaines et de changer au dernier moment qui est lamentable !
johan451
Sophomore
Messages : 471
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004 18:44
Localisation : Orléans

Message par johan451 »

tartopom72 a écrit :Il y'aurait il un moyen qu'on gueule un peu (réclamations, mails...) auprès de sport plus pour montrer notre mécontentement?
Parce que je ne pense pas etre le seul a payer 5euros pour le basket et perso les tournois mineurs de tennis je m'en tape surtout qu'il yen a eu tout l'après midi.
C'est une honte
Je pense qu'il faut écrire en passant par le site de sport+, moi je vais le faire et ce n'est pas la première fois cette saison qu'ils nous font le coup, ça été souvent le cas en euroleague.
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5357
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Message par camangepadepain »

Demain pour les demis il faut s'attendre au meme foutage de gueule...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
kiki.boudka
Sophomore
Messages : 344
Enregistré le : sam. 24 janv. 2004 22:27
Localisation : Orléans

Message par kiki.boudka »

on va en souhaiter que tsonga perde...
bonstre a écrit :Allez Orléans !!!!!!!!!!! :mrgreen:
Le forum des supporters Orléanais : http://ententeorleanaise.forumactif.com !
visiteur
Hall Of Famer
Messages : 5987
Enregistré le : mer. 07 déc. 2005 17:20

Message par visiteur »

Faut vous renseigner, y'a que des Français dans ce tournoi.... :mrgreen:

Ce soir encore... :-#
kens
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 24 août 2005 15:03
Localisation : MSB

Message par kens »

Personnellement,je vous invite à leur envoyer un mail :

sportplus@canalplus.fr

Cela fait du bien...
camangepadepain
Hall Of Famer
Messages : 5357
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 12:42
Localisation : chalon s/s

Message par camangepadepain »

johan451 a écrit :
tartopom72 a écrit :Il y'aurait il un moyen qu'on gueule un peu (réclamations, mails...) auprès de sport plus pour montrer notre mécontentement?
Parce que je ne pense pas etre le seul a payer 5euros pour le basket et perso les tournois mineurs de tennis je m'en tape surtout qu'il yen a eu tout l'après midi.
C'est une honte
Je pense qu'il faut écrire en passant par le site de sport+, moi je vais le faire et ce n'est pas la première fois cette saison qu'ils nous font le coup, ça été souvent le cas en euroleague.
Chalon/Cholet la semaine dernière...

J'ai vu le match en direct et revu le match a la tv en rentrant... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6654
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Message par Rdp49 »

kens a écrit :Personnellement,je vous invite à leur envoyer un mail :

sportplus@canalplus.fr

Cela fait du bien...
petition
Rdp49
Hall Of Famer
Messages : 6654
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008 23:07
Localisation : 49

Message par Rdp49 »

camangepadepain a écrit :
johan451 a écrit :[qu ote="tartopom72"]Il y'aurait il un moyen qu'on gueule un peu (réclamations, mails...) auprès de sport plus pour montrer notre mécontentement?
Parce que je ne pense pas etre le seul a payer 5euros pour le basket et perso les tournois mineurs de tennis je m'en tape surtout qu'il yen a eu tout l'après midi.
C'est une honte
Je pense qu'il faut écrire en passant par le site de sport+, moi je vais le faire et ce n'est pas la première fois cette saison qu'ils nous font le coup, ça été souvent le cas en euroleague.
Chalon/Cholet la semaine dernière...

J'ai vu le match en direct et revu le match a la tv en rentrant... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]

et braswell toujours aussi nul ?
kens
Rookie
Messages : 11
Enregistré le : mer. 24 août 2005 15:03
Localisation : MSB

Message par kens »

Modifié en dernier par kens le ven. 20 févr. 2009 18:21, modifié 1 fois.
Répondre