[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Nathan01 »

Par contre le match Boulazac-Chalon a l'air d'être passé à la trappe...
roms24
Franchise Player
Messages : 736
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009 8:36
Localisation : BoulazacAAJB

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par roms24 »

Nathan01 a écrit :
roms24 a écrit :Les keemotion c'est normal que la plupart ne marchent plus depuis quelques semaines ? :evil:
Alors ça marche toujours si tu as l'appli RMC Sport mais c'est du grand n'importe quoi. Parfois les matchs sont sur "SFR JEEP ELITE [équipe à domicile]" ou sur RMC Sport Live [5 à 18]. Et aucune information à chaque fois sur la chaine, on doit se débrouiller pour la trouver...
Vendredi dernier, tu avais BCM-Antibes sur SFR JEEP ELITE GRAVELINES-DUNKERQUE et on ne sait pas pourquoi Fos-Chalon était sur RMC Sport Live 7...
D'accord merci.
Ce soir Boulazac Chalon rien du tout !
Le dernier match de Boulazac à Pau pareil ...
nounours64
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 20:24
Localisation : Pau

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par nounours64 »

Sur sfr tv j’ai le match du bbd actu
Pour le match contre Pau logique.... le match à lieu le 15 mars :mrgreen:
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Nathan01 »

nounours64 a écrit :Sur sfr tv j’ai le match du bbd actu
Pour le match contre Pau logique.... le match à lieu le 15 mars :mrgreen:
Sur quelle chaine ?
roms24
Franchise Player
Messages : 736
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009 8:36
Localisation : BoulazacAAJB

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par roms24 »

Oups c'était contre l'Asvel dernier match au Palio au temps pour moi ^^
nounours64
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 20:24
Localisation : Pau

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par nounours64 »

La chaîne Jeep elite Boulazac
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

Déferlement d'indignation sur twitter après la me***e du péquenaud de buzzer hier soir. Si au moins RMC pouvait entendre les messages et le laisser dans son zoo celui là...

https://twitter.com/xavierbertrand/stat ... 9812062209

https://twitter.com/hervebeddeleem/stat ... 1221552128

RMC a supprimé le tweet où ils diffuse l'intervention du guignol

Le clown tweet ses excuses.
nounours64
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 20:24
Localisation : Pau

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par nounours64 »

Et oui, l'air des réseaux sociaux qui assassine tout et ou ne ne peut rire de plus rien du tout !

Drôle ou pas, perso, on doit rire de TOUT. Mais dorénavant depuis l'explosion des réseaux sociaux ce temps est révolu :( Drôle ou pas je le répète !
Essmforever
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:38

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Essmforever »

nounours64 a écrit :Et oui, l'air des réseaux sociaux qui assassine tout et ou ne ne peut rire de plus rien du tout !

Drôle ou pas, perso, on doit rire de TOUT. Mais dorénavant depuis l'explosion des réseaux sociaux ce temps est révolu :( Drôle ou pas je le répète !
bien sûr que l'on peut rire de tout surtout dans le contexte de l'humour. Là, le terme consanguins et chômeurs était plutôt méchant car monsieur a été vexé de nombreux tweet négatif sur sa dernière intervention.
"C'est un avion, c'est un oiseau, non c'est..." JAKIM DONALDSON
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5258
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Florian 52 »

Nathan01 a écrit :
roms24 a écrit :Les keemotion c'est normal que la plupart ne marchent plus depuis quelques semaines ? :evil:
Alors ça marche toujours si tu as l'appli RMC Sport mais c'est du grand n'importe quoi. Parfois les matchs sont sur "SFR JEEP ELITE [équipe à domicile]" ou sur RMC Sport Live [5 à 18]. Et aucune information à chaque fois sur la chaine, on doit se débrouiller pour la trouver...
Vendredi dernier, tu avais BCM-Antibes sur SFR JEEP ELITE GRAVELINES-DUNKERQUE et on ne sait pas pourquoi Fos-Chalon était sur RMC Sport Live 7...
C'est exactement ça. Loin d'être clair tout ça.
Allez le CCRB !!!
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

nounours64 a écrit :Et oui, l'air des réseaux sociaux qui assassine tout et ou ne ne peut rire de plus rien du tout !

Drôle ou pas, perso, on doit rire de TOUT. Mais dorénavant depuis l'explosion des réseaux sociaux ce temps est révolu :( Drôle ou pas je le répète !
Enfin, ce genre d' ""humour"" est bien plus supportable quand l'insulte ne nous vise pas, d'autant que le sujet est souvent ressassé. On peut aussi aisément comprendre, tout en ayant beaucoup d'humour, que de tels mots puissent blesser.
Nathan01
All Star
Messages : 1040
Enregistré le : lun. 06 févr. 2017 21:22

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Nathan01 »

TIM-o-Thé a écrit :
nounours64 a écrit :Et oui, l'air des réseaux sociaux qui assassine tout et ou ne ne peut rire de plus rien du tout !

Drôle ou pas, perso, on doit rire de TOUT. Mais dorénavant depuis l'explosion des réseaux sociaux ce temps est révolu :( Drôle ou pas je le répète !
Enfin, ce genre d' ""humour"" est bien plus supportable quand l'insulte ne nous vise pas, d'autant que le sujet est souvent ressassé. On peut aussi aisément comprendre, tout en ayant beaucoup d'humour, que de tels mots puissent blesser.
Oui, un ça peut blesser quand c'est un cliché éculé qui concerne toujours les mêmes personnes. Jamais entendu une telle blague proférée à un parisien. L'humour est toujours plus facile à trouver quand nous ne sommes pas concernés. Je comprends que certains habitants du Nord en aient marre de subir les mêmes vannes réchauffées et se sentent insulter.

Mais en plus, quand l'une des seules fois où on aura parler du BCM dans Buzzer, c'est pour faire une telle "blague"... Je comprends que cela mette en colère Hervé Beddeleem. Il a peut-être envie qu'on parle des matchs de son équipe plutôt qu'on ressorte des clichés insultants.
Zemb
All Star
Messages : 4504
Enregistré le : mar. 12 sept. 2006 22:07

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Zemb »

C'est surtout un pompage de la banderole du PSG d'il y a quelques années.
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Firebat
All Star
Messages : 2400
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005 23:08

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par Firebat »

nounours64 a écrit :Et oui, l'air des réseaux sociaux qui assassine tout et ou ne ne peut rire de plus rien du tout !

Drôle ou pas, perso, on doit rire de TOUT. Mais dorénavant depuis l'explosion des réseaux sociaux ce temps est révolu :( Drôle ou pas je le répète !
Ouaif, ça date pas des réseaux sociaux, hein. Y a 20 ans Patrick Timsit se faisait bien tomber dessus pour son sketch sur les trisomiques, et y avait pas de réseaux sociaux.
TIM-o-Thé
All Star
Messages : 1177
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 9:39

Re: [MEDIAS ( RMC Sport & co)]

Message par TIM-o-Thé »

Répondre